Je le dis depuis plusieurs semaines .... Je reste persuadé qu'il sera notre prochain president. Mais tout les mecs autour de lui sont tombés. Alors soit il est tres naif, et tout le monde a profiter de lui, soit il est tres fort, et tout le monde paye pour lui.
Ne parle pas trop vite ! J'aime bien les RPG japonais, ne l'oublie pas ! Au moins, c'est bien, il a fini par réaliser qu'il était dans l'erreur. Peut-être est-il plus en accord avec lui-même en ayant créé son parti, non ? Je t'invite à lire son programme et à l'analyser. A lire ta dernière phrase, je ne pense pas que tu l'aies fait. Rassure-moi, si la sirène à côté de toi nage en string-topless, tu le remarques, non ? Obama, oui, il est beau, élégant et charismatique. Il y a des gens comme ça, c'est l'élégance naturelle.
Il est là le plus gros problème aujourd'hui en France pour moi. Il a été matraqué par tous les médias et donc ensuite par le peuple dès la mise en examen. Vous chiez tous avec entrain sur la préseomption d'innocence. Alors que ce soit clair: - oui sa défense est maladroite voire ridicule - non ce n'est pas moral de filer autant de pognon à sa femme - non il n'a pas tenu sa parole sur la mise en examen Mais: - non il n'a pas été reconnu coupable - non ce n'est pas à lui de prouver qu'il est innocent mais à ceux qui l'accusent de montrer qu'il est coupable. Sinon on accuse n'importe qui de n'importe quoi et on s'en sort pas Si la justice pouvait prouver que l'emploi de sa femme était fictif, ce serait déjà fait. Et tant que ce n'est pas le cas, Fillon est juridiquement innocent. Tant que l'emploi de sa femme n'a pas été jugé fictif, il n'a pas triché. Que ce soit pas franchement moral que sa femme touche autant, on est tous d'accord. Mais c'est légal et des centaines de parlementaires emploient des membres de leur famille.
Je suis tout a fait d'accord avec toi. Seulement les déclarations de sa femme ont beaucoup, beaucoup jouer, dans la tete de tout le monde. Comment le croire innocent aujourd'hui, quand tu vois sa femme dire qu'elle n'as jamais travailler pour son mari ? Pour tout etre humain, c'est tres compliqué d'appliquer la présomption d’innocence sur ce genre de cas. C'est comme un meutrier dont on retrouve une video, mais qui n'as pas encore ete jugé. Il est présumé innocent .... Mais dans le fond je suis d'accord.
Mélanchon comme d'autres a fait la même pendant des années et tout le monde le sait. Qu'on réforme ses passes droits injustes c'est une chose, s'en servir comme argument de campagne c'est léger surtout quand ils font tous pareil.
Il y a les déclarations de sa femme + le matraquage médiatique dont il a été victime. Pendant 2 mois, tous les jours, on a parlé que de ça. Forcément, ça marque les gens et beaucoup se disent "si on en parle autant, c'est qu'il est coupable". Et sa femme a arrêté cet emploi il y a 3 ans, cela a été prouvé également. Donc on me fera pas croire que le timing est juste une coïncidence. Pour moi, il aurait pas gagné les primaires de la droite, ce serait jamais sorti. En tout cas pas avec une telle ampleur.
Mais personne ne dit que c'est une coïncidence .... Comme DSK d'ailleurs. Mais les faits "semble" être réel ... C'est tout.
Si je peux faire une comparaison hasardeuse, au risque de me faire traiter de defenseur de Fillon (ce qui serait un comble). Les affaires de Fillon, ca me rappelle les emails d'Hillary. Y a rien a dire, y a eu un truc "pas bien" de fait, mais on peut trouver la couverture mediatique du truc et le timing assez disproportionnés. Pas dans le sens que ca merite pas d'etre discuté, mais que ca peut etre l'arbre qui cache la foret. Aux US ca a donne Trump. Whoop whoop.
Putain y'en à qui vont porter la poisse avec Fillon. Y'a les aveux de sa femme Seb sinon que ta oublié. Il à reconnu d'avoir embaucher sa ou ses filles hein, à 7000/mois. (Pour des conseils) Si on veux jouer encore aux casseroles, y'a le bourrage de urnes aussi. Il à aucun sens de la réalité ce gars. Pour lui normal, je profite du système et je distribue les billets à ma petite famille. Coupable ou pas, on sait tous qu'il à pioché dans la caisse avec l'argent des Français. D'ailleurs j'ai loupé l'histoire qu'il arrive pas à mettre un rond de coté.
Si les avocats de Fillon pouvaient prouver que le travail de sa femme n'était pas fictif, l'affaire serait déjà enterrée. Fillon si prompt à dire à Poutou je vais vous balancer un procès n'a par contre rien intenté contre le Canard.. Ce mec en plus de tricher est incapable de reconnaitre ses fautes et va jusqu'à mentir. Maintenant oui ça sort parce qu'il était en pole position, c'est con hein, mais quand tu montes au mât tu t'assures d'avoir la culotte propre.
Moi Fillon, j'arrive pas à épargner. Avec une montre à 30 000 et un costard à 10 000. Je lui aurai bien mis ma main dans la gueule à ce sale menteur. Et poutou, il est venu pour faire son job au débat, lui balancer un crachat en pleine face car les autres pouvaient pas le faire.
Mais c'est pas comme ça que cela doit fonctionner. C'est pas à lui de prouver qu'il est innocent, sinon c'est n'importe quoi... De plus, ses avocats se sont défendus et ont fourni les pièces pour justifier l'emploi de la femme de Fillon. Sauf que la procédure ne s'arrête pas comme ça en claquant des doigts. Lui a fourni les preuves qu'il pouvait et l'affaire continue car les enquêteurs continuent de chercher des pièces prouvant sa culpabilité.
Non non, le mec a été mis en examen, parce que les enquêteurs ont des doutes sur la réalité de l'emploi de Penelope. Fillon a fourni tant bien que mal des pièces qui n'ont en aucun cas convaincu ou suffi, d'où la continuité de l'affaire.
"Tant qu'il est pas condamné, pas coupable, donc innocent" alors qu'on sait tous, que légal ou pas c'est un putain de voleur, un escroc. Comment ça m'énerve.. Alors certes il est innocent "pour le moment" mais pas aux yeux des Français. On sait que c'est un pourris et qu'il sera capable d'avoir un non-lieu. Quand je vois Fillon 20%, comment on peux être aussi con comme sa ? Y'a des gens qui cotisent toute leur vie pour enrichir ces milliardaires. Qu'il y en à qui ce foutent en l'air "Monsieur Fillon". En tout cas, on à le pays qu'on mérite à force de voter droite / gauche. Et le pire c'est que les gens continue de mettre sur le trône ceux qui nous tuent ou vont finir par nous tuer depuis plus de 25 ans.
Au contraire, je trouve que les Émails d'Hillary contrairement à Fillon, on en a peu parlé. Alors que c'était plus grave qu'un emploi fictif.
Il paraît qu'en coulisse Fillon est sur d'être élu et l'affiche avec arrogance. Je met une pièce dessus également.
Donc toi en fait si tu chopes un mec en train de regarder les petites filles à la sortie de l école , tu lui proposes de bosser dans une crèche ? Votre présomption d innocence me fait bien rire, appliquez la sur toutes les populations que vous jugez chaque jour Ce discours de déresponsabilisation des gens dits de droite me fatigue encore plus que les affaires elles memes Quoi que la justice en dise, Fillon est un profiteur magouilleur manipulateur, que ce soit légal ou pas , les faits ont été commis ! Alors éloignons le de la crèche et mettons le au boulot pour une fois dans sa vie, ils cherchent un mec pour torcher des culs de vieux  Sable sur Sarthe