Excellent. La droite si prompte a clouer au pilori Cahuzac, s'offusque aujourd'hui plus du non respect de la présomption d’innocence que du non respect de la morale et de la loi par leur champion !
Mais ce qu'a fait Cahuzac c'est illégal, non ? Et il est coupable, non ? Ou alors j'ai loupé un épisode...
Tout le monde le sait ....ha bon ben pas moi Tu peux m en dire plus sur ce qu A fait Mélanchon ? Je suis un de ses partisans certes mais je serais sur le cul que tu me prouves celà car celà remettrait en cause mon choix Par contre si c est faux et que tu n a aucun élément ......
et emploi fictif c'est illégal ou c'est juste orchestré par la gauche et le cabinet noir de F.Hollande ?
oui si c'est ça qui peut te faire plaisir. En attendant tu fermes les yeux sur les agissements de Fion et tu ne réponds pas à ma question. Fillon a un programme de casse sociale, d'étouffement et en plus il a un comportement immoral, amoral en attendant qu'il soit jugé illégal. Bref le parfait champion de la droite finalement.
Seb, simple question, pense tu vraiment, au fond de toi, que Fillon n'est pas coupable ? Je suis d'accord sur la présomption d’innocence etc .... Mais ton avis personnel ?
Que se soit Cahuzac ou LE dernier en date JE ne sais plus son nom ils ont étés prier de quitte le gouvernement bien avant leurs jugements , donc JE VOIS PAS en quoi un mec Avec une mise en examen au cul pourrait essayer d être président et former un gouvernement , ce que tu racontes c'est se marcher sur la tete et tu le sais , tu joues avec des mots comme presemption d'innocence et c'est à ses accusateurs de prouver qu'il est coupable . Comme dis plus haut un mec soupçonner de pedophilie TU LE laisserais postuler dans les écoles primaires , vu que c'est que des soupçons et que pour le moment personne n a pu prouver sa culpabilité ???