Excellent. La droite si prompte a clouer au pilori Cahuzac, s'offusque aujourd'hui plus du non respect de la présomption d’innocence que du non respect de la morale et de la loi par leur champion !
Mais ce qu'a fait Cahuzac c'est illégal, non ? Et il est coupable, non ? Ou alors j'ai loupé un épisode...
Tout le monde le sait ....ha bon ben pas moi Tu peux m en dire plus sur ce qu A fait Mélanchon ? Je suis un de ses partisans certes mais je serais sur le cul que tu me prouves celà car celà remettrait en cause mon choix Par contre si c est faux et que tu n a aucun élément ......
et emploi fictif c'est illégal ou c'est juste orchestré par la gauche et le cabinet noir de F.Hollande ?
oui si c'est ça qui peut te faire plaisir. En attendant tu fermes les yeux sur les agissements de Fion et tu ne réponds pas à ma question. Fillon a un programme de casse sociale, d'étouffement et en plus il a un comportement immoral, amoral en attendant qu'il soit jugé illégal. Bref le parfait champion de la droite finalement.
Seb, simple question, pense tu vraiment, au fond de toi, que Fillon n'est pas coupable ? Je suis d'accord sur la présomption d’innocence etc .... Mais ton avis personnel ?
Que se soit Cahuzac ou LE dernier en date JE ne sais plus son nom ils ont étés prier de quitte le gouvernement bien avant leurs jugements , donc JE VOIS PAS en quoi un mec Avec une mise en examen au cul pourrait essayer d être président et former un gouvernement , ce que tu racontes c'est se marcher sur la tete et tu le sais , tu joues avec des mots comme presemption d'innocence et c'est à ses accusateurs de prouver qu'il est coupable . Comme dis plus haut un mec soupçonner de pedophilie TU LE laisserais postuler dans les écoles primaires , vu que c'est que des soupçons et que pour le moment personne n a pu prouver sa culpabilité ???
C'est exactement ça, Cahuzac et compagnie ont démissionné immédiatement ou quasiment. Fillon continue comme si de rien n'était, rien que ça c'est scandaleux. On ne parle pas de rumeur, on parle de mise en examen..
Et si jamais le mec soupçonné de pédophilie est soupçonné uniquement parce que son ex-femme l'accuse d'attouchements sur le gosses, pour l'emmerder, on fait quoi ? Sous prétexte que son ex-femme le soupçonne et réussit à faire dire des choses aux enfants, le mec l'a dans le cul ?
Sinon trop facile le mec devient président donc ca suspend la procédure et apres il est jugé ET reconnu coupable mais trop tard il t auras enfile pendant 5 ans
Pour moi elle a bossé pour lui. Pas suffisamment pour justifier une telle rémunération mais elle l'a fait.
Donc TU prendrais le risque ?? Quitte à LE retrouver dans les toilettes de l'école avec un gosse ??drôle de façon de penser . MAIS tu ne répond pas quand j'insiste sur le FAIT que un gars comme Cahuzac c'est FAIT éjecter bien avant que l'on prouve sa culpalité comme LE dernier en date son nom me reviens vraiment PAS ET pourtant ca TE gêne pas MAIS quand c'est Fillon il y a preseemption d'innocence bizarre .......
Pourtant c'est pas ce qu'elle affirmait au début , doit y avoir une presemption d'alzheimer pour Pénélope , ET La rémunération des gosses c'est quoi et me dis pas un stage de fin de troisième hein!
Si demain l'instituteur de la classe de tes enfants est accusé par son ex femme d'attouchements sur ses enfants, tu tiendras le même discours ?
Sous prétexte qu'un divorce se passe mal, il faudrait gâcher la vie d'un mec qui n'a rien fait, sous prétexte que sa femme a réussi à faire dire aux gosses qu'il les a tripotés ? C'est pas une drôle de façon de penser ça ? A partir du moment où sa femme dit "il a tripoté les gosses", le doute est permis, donc il faut pas chercher plus loin. Il s'est fait éjecter par Hollande parce que Hollande savait pertinemment que Cahuzac les avait les comptes en Suisse. Le mec était LE champion du gouvernement dont le boulot principal était de lutter contre la fraude fiscale. Encore heureux que Hollande l'a foutu dehors une fois qu'il avait la conviction que ces comptes en Suisse existaient. Je serais mesuré parce que je connais quelqu'un à qui c'est arrivé, dans ma région d'origine. Le mec a fini par se pendre et après ce suicide, les gamins ont craqué. Ils ont avoué avoir menti pour aider la mère à se venger lors d'un divorce qui s'est mal passé. Donc ça me touche particulièrement comme sujet. Ce mec a eu sa vie détruite, il a perdu son boulot, il a été crucifé alors qu'il n'avait rien fait. Et au final, à bout, il s'est pendu dans le garage. Parce que sa vie était devenue impossible. Il retrouvait de la merde dans sa boite aux lettres, on lui caillaissait sa voiture. Et peu après son suicide, les gosses ont avoué, ils avaient menti. Et moi je le connaissais ce mec-là, je savais très bien qu'il n'avait rien fait parce que je savais ce qu'il se passait réellement avec sa morue. Bah ce mec-là, il aurait bien aimé qu'on détruise pas sa vie sur de simples soupçons... Vous trouvez ça bien, vous ?
Personnellement je trouve la comparaison avec un pédophile totalement exagérée et hors de propos, mais je voulais voir ta réaction.
C'est pas moi qui ai sorti la comparaison avec la pédophilie. Je me contente de répondre. J'ai juste du mal à accepter les leçons de morale sur un sujet qui me touche particulièrement. Ma façon de penser n'a rien de "drôle", elle résulte juste du fait d'avoir vu de mes yeux ce que c'est, une vie détruite juste pour des soupçons. On laisse le bénéfice du doute aux gamins, à la pét.asse qui supporte pas de s'être fait larguer. Ils peuvent pas inventer ça, c'est trop gros. Le père les a forcément tripotés les gamins. S'ils le disent, il est coupable.
Et alors Hollande c'est PAS la justice que je sache donc il a été éjecter sans que sa culpalite soit avéré pas de presemption d'innocence comme tu réclames pour Fillon hors ca te gènes pas . Pour le coup du pedophile , perso moi temps que je sais pas je préfère PAS prendre de risque , ca peut s avérer vrai comme faux mais dans les cas je reste prudente et bien là c'est pareil