sinon, une attaque chimique des forces d'assad sur la ville de checoun a fait entre 35 et 100 morts aujourd'hui. ...pour ceux à qui cela aussi a échappé.
Si Trump décide effectivement d'aller mettre une trempe à Bachar, m'étonnerait que Putine ne la lui rende pas, ne serait-ce que pour lui montrer qui est le plus fort... en connerie. http://www.huffingtonpost.fr/2017/0...-dune-action-unilaterale-en-syrie_a_22027281/
trump semble découvrir le monde. J'hésite entre amusement et effroi. Mais bon, il va se prendre un veto russe à l'onu (comme tous ses prédécesseurs avant lui) et la "lune de miel" trump-poutine s'achèvera. C'est à partir de ce moment là qu'on saura enfin quelle sera la politique étrangère des états-unis pour les 3 prochaines années.
Les interventions de Poutou hier, ca compte comme ayant accompli la prophetie de l'assassinat, ou bien ?
J'approuve à 100% la réaction de Donald Trump sur ce coup. C'est à gerber ces images de bombes chimiques...
Il a réagi aux armes chimiques en Syrie apparemment. Il serait prêt à envoyer les EUA tout seuls, pour péter la gueule à Bachar.
Il faut esperer, pour tout le monde (et le projet OM champion) que l'utilisation des armes chimiques est le vrai motif et non pas un prétexte.
C'est pas le genre des Américains d'inventer des faux prétextes pour aller péter la gueule à un pays. En tout cas, quand ça arrive et que par la suite on découvre par hasard des ressources abondantes (genre du pétrole), c'est juste une coïncidence. Ya pas vraiment de pétrole en Syrie... Enfin... Non, rien...
Oui enfin quand je vois la réaction de Poutine j'espère surtout que Trump n'a pas simplement voulu poser ses burnes sur le bureau du Kremlin...
Non, mais ca lui permet de repondre a ceux qui l'accusent (lui et son equipe) d'etre en collusion avec la Russie depuis la campagne.
Il peut pas se contenter de traiter Poutine de gros con pour ça ? Ou alors il fait un tweet dans lequel il dit "j'ai vu la bite de Poutine, elle est toute petite". Si ça permet d'éviter une guerre...