Il y a de quoi avoir des doutes concernant ces armes chimiques : pourquoi provoquer ses alliés, alors qu'il est en train de reconquérir le terrain grâce à eux ? Faudrait vraiment être débile... ... ou quelqu'un cherche à le faire croire pour provoquer la troisième...
... mais son état major, ses super-conseillers militaires le suivent, non ? Cela me semble à réfléchir.
Je veux simplement exprimer que ses conseillers militaires étant des hommes d'expériences, ils auraient pu le modérer, s'ils n'avaient pas une intention comme les états-unis ont eu en Irak.
Mais Putine et son état major ont aussi une volonté d'établir l'autorité Russe sur l'Europe... Et le problème est qu'une réponse de la Russie ne peut qu'être disproportionnée. Enfin, à mon avis.
Les conseillers ne sont que des conseillers, par définition. Si le mec prend une décision, ils peuvent au mieux émettre des doutes mais à un moment donné, ils doivent obéir.
Merci mais c'est pas cette partie de ton post que j'avais pas réussi à décrypter. Mais laisse tomber, en fait je m'en fous.
Quelle troisième guerre mondiale ? En façade les russes rouspètent mais en coulisses Poutine est en train de faire un deuxième trou au cul de Assad parce qu'il l'a foutu dans la merde avec ses conneries. Trump a pris une décision politique, qui lui sert d'abord au niveau national, mais également au niveau international. Même la Chine a approuvé. Aucun dirigeant ne peut excuser des gazages.
Une camionnette renverse des passant dans le centre de Stockholm. Au moins 1 mort ... Je viens juste de prendre mes billets d'avion pour le mois prochain.
T'es tranquille du coup. C'était aujourd'hui qu'il fallait pas y aller. Et puis bon, si t'en es là, avec ce genre d'idées en tête, tu vas jamais à Marseille. T'as un mort par mois là-bas...