1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Sciences, recherches et débats associés

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Phénix., 8 Janvier 2012.

  1. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, et d'évidence il y en a quelques-uns qui devraient changer de métier.
    Il m'arrive de m'appeler moi-même papy, ne serait-ce qu'en raison de mes cheveux gris, et de mes femmes beaucoup plus jeunes que moi.
     
  2. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    où l'on apprend que Pheni est polygame
     
  3. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Où donc as-tu appris cela ?
     
  4. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    "mes femmes" à moins que ce soit tes femmes "successives" auquel cas mea culpa
     
  5. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    avec une femme par vie, ca te fait déja au minimum une cinquantaine de femmes, et aussi certainement une cinquantaine d'hommes, parce que je suppose qu'a chaque réincarnation, c'est pile ou face ton sexe, non? ou tu restes toujours un mec?
     
  6. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Pardon, cela m'avait échappé :D...
    Effectivement, je n'ai pas encore compris pourquoi, mais la vie semble me voir trigame. L'aînée a 15 ans de moins que moi, la deuxième 18, la troisième je ne sais pas encore.
    Le changement de sexe n'est pas automatique. Je n'ai été femme qu'une fois, mais androgyne une fois aussi (la première, il y a 27 000 ans. Il semble que nous étions androgynes à cet époque).
    Je n'ai pas eu tant d'incarnations.
     
    christof13 aime votre message.
  7. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    faudrait que tu nous raconte plus ta vie, tes vies.
    là on découvre au compte goutte c'est pas terrible, il faudrait un vrai récit
     
    christof13 aime votre message.
  8. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    no comment........
     
  9. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai prévu une édition en bd, 12 volumes, le premier dans deux ans environ :cool:...
     
  10. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Excuse-moi, mais trop d'imprécisions conduisent à désinformation.
    Pour ceux qui veulent en savoir plus :
    http://www.futura-sciences.com/scie...ne-atmosphere-autour-d-une-petite-superterre]
     
  11. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    "Cette fois, il s'agit donc de la toute première détection d'une atmosphère autour d'une planète rocheuse dont la masse et le rayon sont vraiment comparables à ceux de notre Planète bleue. "

    Suis je plus imprecis que cet extrait de ton article ? Je ne suis pas journaliste, on est sur un forum foot. Je pose une info, libre a celui qui est intéressé de faire une recherche pour en savoir plus.

    Et évite de me parler de désinformation. C'est pas... credible. ;):rolleyes:
     
  12. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    1, je suis convaincu que tu seras plus intéressant en étant plus précis, voire en mettant un lien,
    2, si, c'est crédible, il y a des faits.
     
  13. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    phéni t'as une de-lorean ?
     
  14. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Pour voyager dans le futur ?
     
  15. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
  16. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Seule la science fiction se permet de voyager dans le futur. Notre âme peut avoir une vision du futur, mais cette vision n'est pas certaine.
     
  17. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ca veut donc dire que ta prédiction sur le candidat a la présidentielle qui va mourir, c'est pas certain?
     
  18. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas certain, et ce n'est pas ma prédiction, mais celle de plusieurs personnes connues du passé.
     
  19. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Les prédictions pas certaines c'est pratique ça.
    C'est comme la météo y un pourcentage de fiabilité?
     
  20. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    ... qui dépend du prévisionniste et des raisons de ces prédictions.
    Par exemple, des prédictions voient l'Irak envahir la France. Mais qu'était l'Irak dans la vision, au moment de la prédiction ?
    Cette prédiction a-t-elle joué un rôle dans l'attaque de l'Irak par les états-unis ?
     

Partager cette page