Dans 2 jours il aura le culot de se présenter comme le vrai candidat anti-système et tout le monde va applaudir. Alors que ça fait 30 ans qu'il ne vit que de ça, du système.
Je sais pas si t'es en mesure de le critiquer pour ça quand on sait que tu vas voter Fillon. Désolé Seb', mais là c'est too much.
C'est un candidat qui veut faire croire qu'il est différent des autres. Le dernier 'vrai' candidat anti-système, c'était Coluche.
Toujours est-il que tu hésitais fortement à voter pour un "anti-système" fruit du système bien pire que la Méluche. Et puis comme le dit Gab', ça veut plus rien dire tout ça... Et je préfère largement un mec du "système", clean et avec des bonnes idées, qu'un Fillon.
Maintenant il y a Poutou sinon je crois c'est le seul qui n'est pas passer sa vie en tant qu'homme politique .
Poutou a quand même toujours été syndicaliste. C'est un peu comme si tu disais que le Medef ne fait pas partie du système.
Anti système. Mais nous vivons tous de ce système et on a pas trop le choix! Alors je ne vois aucun problème dans la posture d'un Mélanchon d'une Arthaud ou d'un Poutou.
Je sais et et je l'ai clairement assumée cette hésitation à voter Fillon ou non. Par contre je me souviens pas l'avoir considéré comme "anti système".
C'est le cas de tous les sympathisants de droite. A gauche, il y a trois candidats au-dessus des 10%: Mélanchon, Hamon et Macron. Les électeurs qui ne veulent pas de la droite ont le choix. A droite, il n'y a que Fillon susceptible de l'emporter, et même si beaucoup ont été déçus, ils n'auront pas d'autre choix (je pars du principe que Marine Le Pen n'est pas une substitution possible). NDA et Lasalle c'est bien gentil, mais voter pour eux revient à ouvrir un boulevard à la gauche. C'est illusoire de penser que des gens vont changer de bord politique à cause d'un seul homme.
Poutou : "En 2012, oui, j’ai voté Hollande mais pas en espérant Hollande parce qu’on disait qu’il faut dégager l’autre con, euh… enfin, le Sarkozy. " Lui au moins, il s'embarrasse pas de formules alambiquées...
Moi tant que je peux tracter pour fillon ça me va, je continue, je lâche rien, tant que la ligne d'arrivée n'est pas franchise.
Macron: "Uber est un "retour à la dignité" pour des jeunes des banlieues qui peuvent désormais porter un costume et conduire une voiture. " C'était ça le problème des banlieues. Une pénurie de cravates...