Playstation 4, Xbox One, Nintendo Wii U...

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Seb', 11 Juin 2013.

1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et encore sur celui là c'est ultra rapide et simplifié.

Dans le 2 pour avoir des ressources en lançant un scan depuis le vaisseau, il fallait parcourir avec ta cible chaque zone d'une planète, il y avait zéro flèche pour indiquer où chercher, c'était un mélange de scan en nomade et depuis le tempête, bref atroce le truc.

Un horreur pour farmer les ressources, des heures et des heures. J'en cauchemardais la nuit putain...

Luna' aime votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    beauté des decors ,combats,mode construction et crafting qui a l'air pas mal.

J'y joue en ce moment même donc mon avis évolue,les pnj ne parlent quasiment pas ça nique l'ambiance,rp ou pas rp???????

3. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Voilà ce que je disais à Bumpa. Plus j'avance et plus mon immersion diminue...

Le malheur des séries comme Elder scroll ou Fallout c'est leur succès,et plus ça marche plus le contenu rp diminue ,donc le scénario et les dialogues...

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah c'est un vrai bordel leur histoire et le fait de pas avoir une vraie chronologie claire entre les épisodes, ça aide pas du tout.

C'est pour ça que je n'ai quasiment pas refait les 3, 4 et 5 alors que les 2 premiers, j'y ai joué plusieurs fois pour débloquer les différents bonus (inutiles). Les 3, 4 et 5, ça me gonflait de me retaper chaque foisune histoire que je pigeais pas.

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'ai la x-box one ,next gen!

Alors pourquoi je suis là à pleurer et regretter Morrowind?

Si je n'avais pas retourné de fond en comble ce jeu et ses extensions j'y rejouerais là maintenant...
    L'arrivée sur l'ile ,la prise en main difficile du jeu puis le bonheur.

Je me souviens parfaitement de mes débuts,une enquête sur l'assassinat d'un percepteur où je laisse libre le coupable et m'empare de la recette et de ce bosmer que j'épie du haut du phare pour savoir où il planque son magot ,magot que je ne partage pas avec mon complice!

Le ton est donné!
    Rien que de dialoguer avec tout les pnjs de ce petit port me prend des plombes!
    Et déjà en plus de l'intrigue principale quelques histoires croustillantes...le décor est planté on plonge direct dans l'ambiance particulière d'une ile déchirée politiquement car envahie par l'empire divisée en factions locales à l'identité forte le tout dans un contexte religieux trés très agité!

Après une exploration des alentours qui a elle aussi son lot de surprises direction Balmora où le jeu va friser le génie.

C'est en suivant l'intrigue principale que l'on est poussé à une liberté totale!Les possibilités de ce jeu sont innombrables,guildes,factions plus ou moins secrètes pnjs riches et variés intrigues,explorations,découvertes,drames,tragédies tout y passe ou presque car Balmora n'est que l'antichambre d'un jeu qui donne sur la salle aux mille merveilles...

Qui n'a pas eu des frissons en découvrant la statue d'Azura et ne s'est pas senti investi d'une mission après avoir entendu la daedra?

De Solstheim à Longsanglot en passant par les tours telvannis quelle putain d'aventure!

Sans graphismes extraodinaires ce vieux jeu met une gifle magistrale à bon nombre de rp actuels.
    Il est la preuve absolue que la bonne écriture est le facteur determinant à la bonne immersion.

J'ai un beau jeu devant moi,mais plus j'avance plus fallout4 me parait vide...

Arturo Bandini aime votre message.
  6. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Le principal atout de Skyrim, c'etait de m'avoir fait rejouer a Morrowind. Skyrim etant tres bon dans son domaine, mais c'est pas la meme dimension.

Le principal atout de Fallout 4, c'est de m'avoir fait rejouer a New Vegas.

Je te raconte pas comment j'apprehende le prochain Bethesda.

Les quetes ca va etre un truc du style:

"Hey, toi veux argent ? Voila troll. Toi tuer troll.
    Options de dialogue:
    - Oh oui, pas de probleme.
    - Ca me fait chier, mais ok.
    - Va te faire foutre paysan de merde, je vais tuer ton troll mais c'est pas pour te faire plaisir.
    - C'est quoi un troll?"

A repeter 329437 fois avec une creature differente pour avoir l'ensemble des quetes d'Elder Scrolls VI.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Enlevez moi un doute.

Le dernier Zelda il faut sauver la princesse?

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour Luna et Nunzio, voici le contenu de la maj dispo dès jeudi pour corriger la beta de ME.Adromeda

- Meilleure performance, correction de crash
    - pouvoir zapper les animations de voyage en tempete
    - Inventaire agrandi
    - améliorations des yeux pour les humains et asaris
    - baisser le cout des clés reliquates
    - améliorations de la lip sync
    - correction du bug quand ryder court en zigzag
    - meilleure matchmaking et moins de latence en multi
    - bcp d'autres ajustements qui seront dispo dans le patchnote

d'autres patches sur les deux prochains mois

- Plus d'options de créations de perso
    - meilleure look des cheveux et des persos en général
    - améliorations des cinématiques et animations
    - romance gay de scott ryder améliorée ( très important...)
    - ajustements des conversations avec hainly abrams
    les patches apporteront stabilités + corrections de problème et des ajouts d'objets cosmétiques gratuits

ajouts de contenu pour le multi avec le premier chapitre centré sur l'enquête reliquate.

source : https://www.masseffect.com/news/the-journey-ahead?sf53509845=1

Bon sinon merci pour la maj mais je l'ai terminé, pas super motivé pour me lancer dans un ng+...

9. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Costaud le Nicky :cool: Congrats.

Je vais installer le patch, ça fera toujours du bien. J'ai eu quelques bugs. J'ai une mission secondaire sur Eos qui s'est résolue toute seule. Le truc où on doit aller checker des réserves de matériel et qu’apparemment c'est à cause d'insectes de la planète. Je roulais en nomade et Ryder a trouvé tout seul la cause. Hop, pas de mission. Bon, tant pis.

La plus chiante c'est 2 ou 3 fois, le jeu ne répond plus. Il plante pas, mais c'est comme si la manette ne marchait pas (à part la touche PS, heureusement...). ça va que j'ai pas perdu beaucoup en termes de sauvegarde.

Sinon je trouve que les Kerts ou les Colosses, quand on les voit de loin en vroum vroum, ils bougent de façon un peu séquencée, on se croirait sur un Doom des années 90.

Voilà, rien de bien grave, ça m'empêche pas de continuer à kiffer.

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est mieux depuis la maj. [​IMG]

Bon par contre il ne faut s'attendre à un gros changement sur les petits pnj. Point positif la capacité d'inventaire augmentée, et questions bugs ou fluidité il y a chez moi une grande différence. Mais attention, celà peut varier chez les utilisateurs sur les mêmes plateformes.

D'autres correctifs sont encore prévus, mais oubliez le background des coéquipiers qui peut être modifié, les cycles jour/nuit, la météo qui change, la faune variées etc etc.

Bref le jeu sera peut-être fini dans 6 mois o_O

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'acheter "Horizon zéro dawn", il est vraiment génial .

12. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    J'avais déjà Mass Effect et The Witcher sur ma liste prioritaire mais oui il m'avait paru bien cool.
    ça donne quoi niveau gameplay ? Histoire ? Combats ? T'es bien avancé ?
    Une des critiques que j'avais lu c'était que les missions sont, surtout au début, très focalisées sur les clans et pas trop sur le contexte, à savoir : "pourquoi que y a des dinosaures électroniques qui nous poursuivent ?".

13. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Garde une petite place dans ta liste pour Fiscal Kombat.

http://www.lemonde.fr/pixels/articl...garde-et-emmanuel-macron_5108347_4408996.html

14. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Me suis remis sur Fallout 4 pour finir le dernier succès qu'il me manquait pour le platiner (Chef Bienveillant, le succès simpliste le plus relou et illogique qu'il soit, merci le système de housing bien buggé).

Du coup, j'ai eu envie de relancer une partie, en mode survie (avec la faim, la soif, les maladies, la fatigue, pas de sauvegarde sauf quand tu dors, pas de voyage rapide) bah je redécouvre le jeu...

[mode MPN]
    Je mange des cafards et du chien, je bois beaucoup d'eau, chose que je ne faisais jamais dans la partie normale que j'ai fait avant.
    J'y vais doucement, me balade un peu mais reviens vite histoire de pas recommencer car les ennemis tapent fort quand même.
    J'ai un peu retaper Sanctuary pour que Preston et cie se mettent bien, sans plus, mais pour moi je me fais un coin tranquille au Red Rocket avec Canigou et Codworth, je craft un max pour monter les level avant de me lancer dans le voyage pour Diamond City, qui risque d'être long et semé d’embûches...
    [/mode MPN]

15. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui en mode survie c'est pas pareil.

J'utilise des mods pour jouer en mode survie, mais en ayant quand meme la possibilite de sauvegarder (trop contraignant), et je m'auto discipline pour pas faire la ptite bite a sauvegarder a chaque fois que je veux tenter un truc.

En mode survie, ma premiere rencontre avec un Yao Guai, dans une sorte de camp de vacances, a ete memorable. J'etais niveau 3, j'etais en galere de munitions, ca m'a coute un slip, je m'en suis sorti de peu (merci Wouf-wouf pour avoir distrait le machin).

Et la fabrique de munitions est quasi essentielle pour mon perso (la aussi, merci les mods).

Les infections quand tu manges un truc pas cuit, c'est genial aussi.

Bon allez, je mange un morceau et je vais attaquer le camp de bandits.
    > Vous avez mange un truc pas frais et plein de radiations
    > Vous avez la mega chiasse et envie de vomir
    > Vous vous sentez tout faible et voyez trouble
    ... Bon, demain, le camp de bandits. La, dodo.

16. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Ca donne envie de réessayer

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dû passer 200 heures sur ce jeu à faire le con à build les colonies et stuffer à mort les colons sans boucler l'histoire. Le truc débile par excellence...

Par contre la première fois que j'ai testé en mode survie j'sais pas quoi, je me suis mangé une putain d'explosion après avoir fumé un mister handy ou laserotron (je sais plus), je suis dead direct. Enfoiré de synthétique.

Dernière édition: 12 Avril 2017
  18. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Me suis rappelé au bon souvenir des explosions après leur mort des robots et autres joyeusetés électroniquement agressives en retournant sur le jeu... des détails qui s'oublient vite mais qui te reviennent en plein face :D

Un mod pour créer des munitions, pas mal ça en effet.

perso je joue sans mod, j'ai regardé un peu ce qu'il y avait sur le site de Bethesda mais j'ai trouvé ça bordélique donc pas été plus loin.

Pour pallier le manque de ressource, j'ai mis mes premiers points de compétence pour trouver plus de caps et plus de munitions quand je loot. J'ai aussi mis un point pour moins ressentir radiations et bactérie dans la bouffe et l'eau. Typiquement les attributs que j'ai pas utilisé dans ma première partie.

Pas pressé de croiser un ours irradié, ni même des super mutants (enfin sauf Strong bien sur)

bumpa et nicky3d aiment cela.
  19. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    des news sur Uncharted : The Lost Legacy ?

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le 23 août la sortie? Je crois avoir lu ça.

Partager cette page