La combustion de la poudre pollue bien, me semble-t-il. Vouais, ça n'est vrai que si nous continuons à ignorer la réincarnation, car quand la personne se réincarne, elle développe souvent des maladies ou handicaps en rapport avec la façon de décéder. Pas pour rien qu'il y a une inflation des handicaps et malformations... Si la pollution est mise en cause, dans les faits, on ne retrouve pas ces problèmes chez nos animaux.
Si tu veux mon avis, la prochaine fois que tu te réincarnes, essaye de ne pas interrompre le processus en plein milieu...
Ton avis m'apparaît d'autant plus curieux, que le fait que je sois ici montre que je suis allé jusqu'au bout . Mais je n'ai pas prévu de revenir, il semblerait que je sois incarné pour longtemps , très longtemps .
même pas sûr en fait, puisque le régime a toujours régulièrement utilisé des armes chimiques (chlorine) sur les troupes rebelles et les populations civiles. C'est comme pour le petit aylan, ça fait l'actualité, ça permet à tous d'évacuer son hypocrisie/culpabilité refoulée en dénonçant une atrocité avant de rapidemment retourner à leur quotidien et ne pas voir qu'il y a des dizaines de morts civils par jour en syrie/irak. Pour ce qui est de l'intervention de trump, elle me semble intéressante, graduelle. Sous obama ça n'était que des mots, là on est passé à l'équivalent d'une petite tape sur l'épaule (comme le dit seb trump voulait impérativement éviter des morts russes et les a averti 2h avant, ce qui a laissé le temps à assad de se préparer aussi et faire décoller ses appareils et, qui plus est, les sites touchés sont à l'écart des lieux supposés de détention d'armes chimiques). Après, on va voir si trump est cohérent (mdr) et poursuit sa logique de sanction graduelle. A la prochaine attaque/émotion populaire, on va voir si cette fois-ci il prévient et tape là où ça fera mal puis à la 3e fois, ne plus du tout prévenir. Si assad ne comprend que ça ma foi... ça me semblerait une position équilibrée entre l'exclusion aérienne (désormais irréalisable depuis l'arrivée des russes) et l'inaction (ou pire, l'alliance claire et assumée avec poutine et assad, ce pourquoi trump avait été élu au passage).
Ou quand un autre pays détruit, pille , bombarde annexe et emproionne des enfants des territoires c'est normal
Je suis d'accord sur l'absurdité du concept de "guerre propre". Toutefois, l'attaque chimique est différente des autres du fait qu'elle ne cible pas d'objectifs précis, au contraire des tirs de missile ou des interventions au sol : elle contamine une zone, et toutes les personnes du secteur, qu'elles soient visées ou non. Du coup, cela fait potentiellement beaucoup de victimes civiles (reproche que l'on pouvait aussi aussi aux attaques napalm)
T'as liké un post hier je sais plus lequel mais je suis resté sur le cul. t'es en train de virer rouge fais gaffe.
Ce serait vraiment une claque pour le FN, en tête dans tous les sondages depuis plusieurs mois. La balle est dans le camp des abstentionnistes pour faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre. Sait-on jamais ? Si tout le monde y met un peu du sien
Pour moi ce serait surtout une nouvelle claque pour les instituts de sondages et la preuve qu'il faut les supprimer au moins 2-3 mois avant les élections. Les primaires de la droite, ils ont rien vu venir, celles de la gauche pareil. Si le FN en tête depuis des mois n'est pas au second tour, il faut qu'ils changent de boulot les mecs. Ils peuvent aller cultiver des aubergines par exemple. C'est bon ça, les aubergines.
Comme les pommes de terre, les aubergines contiennent une toxine dont il ne faut pas abuser, donc avec modération...