Ce qui est drôle c'est de voir le frontiste que tu es habitué comme tes maitres à geindre sur la manipulation des médias en faire de même en dissimulant soigneusement le contenu de l'itw...
C'est quand même étrange de diffusé une ITW sans la montrer dans son intégralité, et sortir une seule phrase choque. Moi ce que je vois dans cette ITW, c'est qu'il était en désaccord déjà avec le PS ....
ba ya pas grands chose mais s'est sont fond de commerce y'a quelques année une connaissance a ma mère m'a sortis qu'elle votait FN juste pour virer les arabes ( qui soit disant sont autant français que moi pour la majorité ) et que le reste de son programme elle en avait rien a faire ( elle a 57 ans ) donc ca m'étonnerais pas que ca soit le cas pour la majortié des votant
La phrase complète, qui visait le PS, c'est : "Ce que je vais dire est affreux mais le seul parti qui réhabilite la politique c'est le FN". Je ne sais pas si c'est cette dame qui dit "soi-disant", mais la construction de la phrase laisse penser que c'est un commentaire personnel de ta part. Si ce n'est pas le cas, tu devrais corriger. Si c'est bien de ta part, tu devrais développer un peu. Parce qu'être français ce n'est pas une appréciation personnelle, mais une situation légale. Ceux qui sont nés en France sont français, ceux qui sont nés dans leur pays avant l'indépendance sont aussi français, également ceux qui sont nés dans un autre pays avec des parents français. En fait, tous ceux qui ont des papiers français. Après, il y a des différences culturelles et religieuses que certains cherchent à imposer aux autres, mais ça reste une minorité. Pour la plupart, si on les fait pas chier, ils font chier personne (à part MPN).
Edit: Début traduction modération oh zamorano pourquoi une telle haine envers Mélanchon ? Il est vrai que tu sembles parfois avoir du mal à te faire comprendre et que cela peut entrainer une certaine frustration mais développer tes arguments peut être plus efficace que de recopier des arguments provenant de sites plus ou moins douteux. Parce que si ta candidate préférée venait à être élue, cela pourrait entrainer certaines frictions parmi la population qui déborderaient le cadre des réseaux sociaux et il ne sera plus possible pour quiconque de se cacher. Veuillez agréer, Monsieur Zamorano, mon courroux bien légitime. Edit: Fin traduction modération
Critiquer son interlocuteur pour son côté "haineux" dans le premier paragraphe et le traiter de "rat" quelques lignes plus tard, c'est pertinent. Avec quelques insultes en chemin en plus.
Faut prendre de la hauteur mon grand, l usage du terme rat est soigneusement choisi, le rat dans l esprit de ces "gens" c est l étranger , l arabe plus précisément .... Un peu de culture s impose Je lui fait justement remarquer que ce sont eux qui se comportent tels des rats , cachés A ronger le moindre déchet et  fuir le jour où il faudra les porter Mais je comprend que le mulot prenne La defense de son congénère, vous vous rejoignez sur bien des points, sauf que toi t as compris qu il valait mieux ne rien dire
Désolé les gars, normalement je viens pas sur le forum avant d avoir bu mon café le matin Je reviendrai