La règle est de regarder l'historique avant de sanctionner, et d'être progressif dans les sanctions (carton jaune, carton rouge, ....). Kayden a eu droit a une simple modération de son message parce que c'est son premier dérapage. La prochaine fois qu'il vient sans son petit café, il en prendra une, comme tout le monde.
Ouais mais des fois je dérape pas pendant une heure ou deux et j'en prends quand même une et c'est toujours yankee84 qui me sanctionne c'est pas normal!
C'est parce que tu es mon favori , genre t'en un peu mon number one dans la liste des fauteur de troubles
Bon sinon j'ai vu qu'il y en avait qui avait eu la lettre aux Français de Machine ben moi j'ai mieux les filles , sa nièce qui donne un meeting en bas de chez moi à Cagnes sur mer , tain la conne , je dois retourner au boulot à 17h et c'est la seule route pour m'y rendre , j'éspère qu'ils vont pas la bloquer , là je l'aurais mauvaise .......
Après le modo d'extrême droite (Daxter, quel en.culé lui), MPN modo d'extrême gauche. Moi je dis ça a du sens...
J'ai fais le marché de Nice jeudi à la préfecture (Nikaïa?) il y a des travaux le tramway va passer par là bas? (très bon marché...)
Oui il est sensé relier l’aéroport au stade , et normalement il devrait aussi passé par st Laurent , Cagnes et Villeneuve Loubet mais le Maire de Cagnes sur Mer à refusé , enfin ses administrés Toi tu es né sans humour ou juste tu l'a travaillé au fil des années ??
Non, ça dépend. Tu dois avoir le droit de faire des blagues sur les migrants en Méditerranée, mais pas sur les attentats.
N'est-ce pas? J'en étais fier de celle-là! C'est comme ça des fois, j'ai des idées qui viennent. C'est drôle donc par générosité je partage. Mon défaut c'est de partager aussi quand je suis moins inspiré... Heureusement c'est rare.