Même avec un gros cerveau , tout ce que tu veux un mec qui ressemble à Hollande je me le tapes pas , non vraiment pas , et pourtant l'aspect physique je m'en tape n'étant pas moi même un top modèle , Hollande il a pas de charme , pas de charisme et je doute même qu'il est une personnalité intéressante......
Les manifestations contre le FN c'est débile, y'a un gars à l'Elysée qu'ils ont élu président, c'est chez lui qu'il faut aller. Quand est qu'ils vont comprendre qu'à force de cracher, baver FN ça fait que les renforcer dans les votes ? Après ta Macron qui promet des choses sauf qu'il ne sait même ce qu'il propose puisque et de plus c'est des personnes qui écrivent ses discours, comment ce faire enfler à l'aise. Bon qui lance les pronos pour le 2 ème tour ?
Je me permettrais de te faire remarquer que tu es mal placée pour te juger! Je ne te connais pas, mais si ton visage est à l'image de ton caractère, tu dois être une petite bombe! Avec tout le respect bien sur!
Après c'est pas pour défendre Macron mais les autres candidats c'est pareil. Melenchon a même eu l'honnêteté d'avouer dans une vidéos (en parlant de la gaffe de Clementine Autain interrogée sur l'alliance Bolivarienne et qui ne savait même pas que cela faisait parti du programme de JLM), de dire que lui même ne connaissait pas dans le détail l'intégralité des mesures de son programme.
Laisse ma yankee84 tranquille! La dernière fois quand elle est venue on a soigneusement évité de te la ramener
Ah les salops, et bien Yankee, je t'invite à la Brasserie de l'Olympe pour le prochain match, tu verras, ambiance on ne peut plus intime!
Pour réellement informer, faudrait montrer plus. Que des personnes quittent un meeting déçues ne m'étonne pas. La question que je me pose, est "Que ce passe chez les autres candidats ?", mais aussi "Que pensent ceux qui restent ?", etc...
Merci chef !!!!!! Non mais ça va pas les filles , c'est l'arrivée de l'été qui vous fait surchauffer le string ?
ils ont fait pareil avec koumel. l'avantage avec yankee, c'est que elle, elle saura leur dire non. ça a marché avec koumel, alors ils espèrent....
c'est un commentaire de ma part et si tu veux je vais développer : mes grands parents sont né et ont vécu une parti de leur vie en Italie avant de venir en France , je suis après mes parents que la seconde génération a vivre et a avoir des papier Français . Elle , elle veut virer tous ces " arabe" ... des " arabes " qui sont autant français que moi ... donc en gros elle veut virer des français dont je fais parti
Chaque candidat définit les grandes lignes du programme. Après, en ce qui concerne les points plus techniques, tu as des équipes de campagne derrière, c'est surtout utile lorsqu'il faut traiter les sujets que le candidat maitrise moins. Par contre, cela m'étonnerait fort que le candidat n'ait pas vu au moins une fois toutes les propositions du programme. Car je suppose que chaque proposition doit être avalisée par le candidat (il ne s'agit pas de laisser passer une proposition qui serait contraire à la ligne défendue)