A toi de jouer TotOM, et vive l'imagination Pour l'avoir formulé de façon pagistral, je valide la réponse de TotOM si personne n'y voit d'inconvénient!
Ah ok, ben merci. Je pensais que c'était à Gripsou. Bon, pour changer un peu, et rester dans la lignée de la réponse précédente, je donne des indices visuels. Un film (facile) à trouver Autre indice, sans doute inutile: le réalisateur est bon !
William et Madeleine hebergent Adam et Eva lorsque la maison de ces derniers part en fumée.. Les rapports entre les deux couples prennent une voie....innattendue...
A toi totOM ! Je vais considerer, après consultation avec moi même, que les bonnes réponses fournies en mp sont valables ...... Tant pis pour les autres qui font continuer à se torturer l'esprit en ignorant la réponse.....
Vas y Lucette....30 secondes de noir ecran lorsqu'ils traversent la foret...J'ai failli m'endormir........
Ce film m'a pas laissé un grand souvenir, même si j'ai un faible pour Sabine Azéma!! Voilà pour moi : Des agents au service du gouvernement militaire Argentin font irruption chez Claudio Tamburrini un jeune gardien de but...
Je crois que ce film a déjà été proposé (voir la liste en première page... ou alors Chelski est devin, vu la date de la dernière mise à jour )