Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça va les gens ?

:D

2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement en nombre beaucoup moins importants que des supporters de football ou que des poivrots qui écument les fêtes votives.......

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En effet, il y a pas mal de similitudes entre le programme de Mélenchon (avec un "e") et le Programme Commun de Mitterrand appliqué avant 1983. Je lui trouve aussi des points communs avec Georges Marchais, au détail (important) près que les Insoumis ne sont pas inféodés à l'URSS comme l'était le PCF.

4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    et tes posts à la con, à la constante limite de la xenophobie, c'est pas insultant peut être ?
    Ta bêtise, elle n'est pas insultante ?
    Tes non réponses et tes silences de troll, ils ne sont pas insultants ?

En Marche ça n'est pas la gauche..

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Considérer Macron comme étant de gauche, c'est au mieux de l'ignorance, au pire de la malhonnêteté... c'est du même niveau que les Républicains reprochant à NDA de faire perdre Fillon, alors qu'ils n'ont pas du tout le même programme (sans oublier la batterie de casseroles que traine Fillon!!!)

bumpa aime votre message.
  6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Bof ,je frise la déchéance de nationalité

Luna', tommy, Kayden06 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non. Je l'ai d'ailleurs déjà exclu pour 6 mois par le passé parce qu'il avait été virulent. Mais dans le cas présent, tu ne peux pas venir te plaindre alors que tu as lancé les hostilités. La seule chose c'est que si ça dure ça va finir par me saouler, et je vais commencer par supprimer les messages, puis vous exclure tous les deux.

8. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la sission va se faire après les élections (en tous cas j'espère). genre un grand parti centre gauche social démocrate avec macron valls et tous les mammouths du ps et un grand parti de gauche si mélenchon arrive à s'entendre avec l'aile gauche du ps. ça serait plus claire comme ça.

euh sinon tu veux qu'on parle des représentants des républicains ?? :D

Luna', Kayden06, *Garrincha* et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    il y a du mpn en toi:D:p

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est cela l'explosion du ps trop à droite...

11. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    ENFOIRE !!!!

12. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ba oui cest une vanne, si tu ne sais pas te contenir et réagir sans insultes tu n'as rien à faire sur le forum.

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Macron est pourtant un des anciens ministres de Hollande, membre du PS. Après, on peut discuter sur le fait de savoir si le PS est vraiment de gauche, et là je vous rejoins, mais en tout cas le PS se présente comme tel.

Les républicains lui reprochent ça uniquement parce qu'ils ont besoin de ses 4 ou 5%. Du coup ça devient le grand ami des républicains mais c'est le bal des faux-culs.

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je te rassure, t'es pas le seul. MPN, Eusebio, Giancana, Flagelator, la liste de mes trophées est longue comme le bras. J'ai même exclu 24H00 Stéphane Brenguier.

Marine Le Pen, à côté de moi, c'est un bisounours...

15. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    mdr.
    ca va tu suis ? je commence doucement.
    M.Hirsch, Kouchner ils sont de droite ?
    EM ça n'est pas la gauche, même si des gars du PS l'ont rejoint et que Macron a été ministre sous F.H.

euh je le savais hein.
    J'avais même dû t'écrire parce qu'au bout de 6mois mon exclusion n'était toujours pas levée.
    Fachiste !

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca me fait pas peur, ce ne sont que des gens brillants. Eric Ciotti, Estrosi, les Balkani, Nadine Morano, il faut quand même reconnaitre que des comme ça, la gauche nous les envie...

bumpa aime votre message.
  17. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    et ouais moi les gars avec des gueules de Ossama je les vends c'est mon côté Zamorano :D:D:p

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu tombes bien. On était en train de se demander avec MPN si dans la classification des espèces le portugais était au-dessus du maghrébin.

19. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Bumpa très honnêtement cela me fait ni chaud ni froid, cela me permet juste de montrer l'incohérence niveau modération.

20. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    C'est trop "drôle" comme dirait l'autre..... Waaahh !

Partager cette page