La France est de droite Donc Fillon aussi Mon pronostic Le Pen 20% Fillon 18% Macron 17.5 Mélenchon 17%
quand tu vois le résultat des sondages, et certainement celui des élèctions, t'as pas l'impression de vivre dans une france avec le chomage qui explose depuis 30ans, les restos du coeur avec des demandes qui s'accentuent tous les ans, avec la misère qui s'installe de plus en plus, des pauvres de plus en plus pauvre, etc.... t'as l'impression de vivre dans un pays avec les 3/4 des habitants qui vivent dans des villas avec 6000€ par mois, où on applaudit un politicien qui détourne des millions d'euros, mais qu'on crache a la gueule de la pauvre mère de famille qui va "truandé" la caf de quelques dizaines d'euros mensuel pour faire bouffer ses gosses.
Mister Con.nard est de retour : La réponse du berger à la bergère. François Fillon, candidat de la droite à l’élection présidentielle, a confirmé ce jeudi avoir refusé de répondre à des questions du quotidien Le Monde sur « les affaires », affirmant que « c’est pas les médias qui décident de la campagne ». « C’est moi qui choisis comment j’organise ma campagne, c’est pas Le Monde », a déclaré François Fillon sur RTL, expliquant ne pas avoir souhaité répondre « aux questions sur les affaires à 8 jours de la fin de la campagne ». Le Monde a affirmé mercredi avoir annulé une interview prévue avec François Fillon qui avait posé comme « condition » de « ne pas avoir à répondre à des questions portant sur les affaires pour lesquelles il a été mis en examen », selon le quotidien. « J’ai proposé au Monde une interview sur un certain nombre de thèmes, Le Monde n’était pas d’accord, eh bien c’est très bien, c’est parfait », a jugé le candidat. « Il y a une chose qui est très importante pour moi, c’est que c’est pas les médias qui décident du tempo, qui décident des questions, qui décident de la campagne », a-t-il ajouté. « Chacun pose les questions qu’il veut, mais moi je réponds à qui j’ai envie de répondre. » Sur BFMTV, François Fillon a aussi refusé une date d’interview proposée par Jean-Jacques Bourdin, qui l’a accusé de « se dérober ». Une accusation que le candidat LR a qualifiée de mensongère, avant de se dire prêt à s’y rendre si une autre date était trouvée. Je lui souhaite le pire à ce fumier, vraiment : La défaite, la honte, la taule, le pilori. ENFOIRE !!
c'est difficile les premiers mois, mais dès leur 4ans, tu peux les prostituer, ca mets du beurre dans les épinards.
Je vois Melenchon devant Macron et un petit cran en dessous de Fillon . D'ailleurs, ce serait un miracle que Macron fasse plus de 15% à mon avis...
une autre réponse : tout comme quand on a pas les moyens, on vote pas fillon ou macron... mais ça leur fait croire, les 10 petites secondes où ils mettent leur bulletin dans l'urne, qu'ils sont riches... tu vis comme un pauvre, mais tu votes comme un riche, c'est leurs 10 secondes de reve, c'est la seule chose qu'ils peuvent faire comme les riches, alors ils en profitent.
ca me fait penser que j'ai jamais compris tout cet électorat de pauvre qui votait pour la droite, sont cons ou quoi ?
C'est pour ça que je vote Jean LASSALLE! Tu plaisantes j'espère! Au 2ème tour, LE PEN/MELANCHON, tu es sur que LE PEN est en tête! Poto, t'est il venu à l'idée que les gens n'ont pas que l'argent comme moteur de leurs actes?
y'a aussi ce sondage https://blog-scanresearch.leterrain.fr/2017/04/17/jl-melenchon-devance-de-peu-m-le-pen/
je suis comme toi, je comprends pas non plus. et j'en connais des ouvriers smicards, chômeurs, etc.... qui rêvaient de sarkosy et aujourd'hui rêve de fillon ou de macron.... j'ai parfois l'impression qu'ils ne comprennent pas leur place dans la société. par contre, je connais également un anesthésiste, il gagne énormément d'argent dans le privé (plusieurs dizaines de milliers d'euros par mois) et il est trotskyste a fond, et vote pour poutou, il investit beaucoup de son temps et de son argent dans les associations caritatives. malheureusement, ces exemples là sont moins nombreux.
Tu peux être à droite politiquement et à gauche socialement! Poses toi la question: "Pourquoi la CGT est le syndicat le plus puissant alors que tout le monde sait que les Français sont plutôt à droite politiquement?"