1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bathor

    Bathor Andres Mendoza du pauvre

    Commentaires de blog:
    0
    Il est bien pourri ce naming de L1
     
    KingLeonidas et PamPam aiment cela.
  2. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben je me doutais que le real et l'atletico aller tomber ensemble, Réal Juve serais une belle final
     
    baxxter68 aime votre message.
  3. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dolberg vs Nkoulou et Mapou... :cool:
     
  4. maxou-tennis

    maxou-tennis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les pauvres :(:D
     
  5. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    s'il n'y avait que Dolberg,...mais n'oublie pas Ziyech, Schonbe
     
  6. maxou-tennis

    maxou-tennis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'oublie pas, mais rien que Dolberg suffira :oops:
    Plus sérieusement, ça peut être jouable pour eux, mais va falloir sortir deux gros matchs quand-même. L'Ajax c'est loin d'être degeu.
     
  7. Bathor

    Bathor Andres Mendoza du pauvre

    Commentaires de blog:
    0
    Sans épiloguer sur ça car on est pas sur le forum des lyonnaises il faut reconnaitre qu'ils ont une belle équipe. Tolisso je vais le chercher en Smart s'il veut parce qu'il est loin d'être dégeu. Hier soir ils méritent à 100% la qualif...
    Ca me fait chier pour JMA car je peux pas l'encadrer (même si avec un président comme ça l'OM aurait gagné des dizaines de titres) mais bon je les vois aller au bout...
     
  8. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    Ajax collectivement c'est rodé : ils ne font pas dans le spectaculaire mais ça reste efficace et redoutable!

    les Ziyech, Klaassen, Dolberg, une fois que vous les aurez vu sur 2 fois 90 minutes, vous serez d'avis qu'ils peuvent bien figurer !
     
    maxou-tennis aime votre message.
  9. MadaLS

    MadaLS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je prefere 100 fois JHE à Aulas
     
  10. PamPam

    PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair... Mais pendant toutes ces années, j'aurais préféré 100 fois Aulas à Roussier, Marchand, Bouchet, Dassier et autre Laburne.
    Quoi qu'on en dise, entre sa compétence et le pognon de Louis-dreyfus, notre vitrine de trophées aurait doublé, on serait blindé et on n'aurait pas eu besoin de se faire racheter.
     
  11. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il a dit "Aurait gagné" passé et non présent.. donc c'est a la place de Dreyfus, il ne compare pas JHE a Aulas.
    Aulas est uen tete de gnouf, mais il ne faut pas craché sur son bilan, quand je lis ici que certains prient pour l'elimination de Lyon, je ne comprends pas, on restera a jamais les premiers, donc si un autre club francais (que nous ou le psg) peut ramener une coupe d'europe et des points uefa ça ne peut être que bon pour le championnat et donc a fortiori pour nous.
     
  12. PamPam

    PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

    Commentaires de blog:
    0
    Oh P'tain!!!
    Tu viens de sauter pieds joints dans la merde !!! :D:D:D
     
  13. MadaLS

    MadaLS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aulas affiche un bon bilan mais aurait pu faire mieux. Recrutement catastrophique depuis 2009. Et cerise sur le gateau ils virent le responsable de la formation
     
  14. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas compris mais si ca te fait rire, tant mieux...
    attendons le reveil de l'om pour augmenter l'indice europeen....
     
  15. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tant mieux ca correspond a notre moisson :)
     
  16. Utsu

    Utsu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu vas te faire tailler par tous les extrémistes du forum, bon courage.
     
  17. PamPam

    PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

    Commentaires de blog:
    0
    Non! Non! Ce n'était pas une vanne.
    ce que tu as dit est un truc que j'ai aussi balancé il y a quelques jours et ça a fini en guerre de tranchées.
    Ce coup ci, je reste spectateur !!! ;)
     
  18. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je leur repondrai pareil... supporter ce n'est pas juste etre aveugle.
    mais bon je sais qu'ici... supporter c'est uen definition assez basique voir bovine...

    l'equipe ne tourne pas on veut faire la greve et casser le centre d'entrainement.... je ne serai jamais ce genre de supporter.
    aucun autre club francais ni meme PSG ni Monaco ne pourront nous enlever le "a jamais les premiers" alors il y a juste a beneficier de leur etat de grâce du moment pour espérer se qualifier plus facilement en LDC en montant a l'indice UEFA si le "supporter" ne le comprend pas, bah y a rien a faire pour lui...
     
  19. MadaLS

    MadaLS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je prefere largement 3 équipes en quart chaque années, que aucune équipe en quart et être les seuls à avoir gagné la LDC. Je trouve que c'est un peu une guéguerre d'enfant, sa me ferais chier que Paris la gagne clairement, mais Monaco je suis à fond derrière eux
     
  20. KingLeonidas

    KingLeonidas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah moi je suis d'accord avec toi mais bon qu'ils la gagnent ça nous avancerait pas à grand chose au final, si ce n'est qu'eux auront un budget encore supérieur l'année pro donc on serais plutot perdant vu qu'on joue la même place qu'eux à priori... Après qu'ils aillent jusqu'en finale ça serais niquel, ça les essoufflerais pour la fin du championnat !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page