[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Marv, Feb 1, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Gnar_Kadar

    Gnar_Kadar Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Mandanda
    ? Benatia----gimenez. ?
    Gustavo
    Sissoko. Sanson
    Thauvin. Giroud. Payet
     
  2. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    j'aime mais pour moi il nous faut un autre 6 que vainqueur que je garde bien sur mais je pense qu'il nous faut autre chose que lui en sentinelle un spécialiste du poste ! Comme Camacho, Nzonzi ou Schneiderlin...
     
  3. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Sinon ont met le paquet sur Ousmane Dembele donc recrue phare et après du bon et de l'expérience avec Giroud, Cabaye, Sissoko
     
  4. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    lol Ousmane doit valoir 80M......
     
  5. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    E
    exact l'ami donc c'est bien ce que je dis on a pas d'énorme coup à faire si ont reste français
     
  6. rudy29

    rudy29 Vamos

    Blog Posts:
    0
    Je ne crois pas une seconde que l'OM mettrait 24 sur Giroud ou + de 30 sur Gimenez (que j'aime bien) mais encore tendre , vu comment ça a négocié pour Payet, l'OM ne fera pas de bêtise.

    il ne faut pas écouter ce torchon de FF, car à part deviner le destin de Lille (Lopez + Bielsa) avec un an de retard , il n'ont jamais rien dit de crédible sur l'OM

    Sinon, franchement Giroud ce serait bien pour un début, mais il vaudrait mieux garder Gomis et acheter un gros espoir genre Mitrovic, plus que quelques mois pour voir ce que va donner notre mercato.
     
  7. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    bonsoir ....donc a vous lire et les pistes FF on se dirigerait vers les ex meufs a garcia + du recyclage d ex OM parti ceuillir fleurette ailleurs ??
    c est que des rumeurs mais zubi la dedans ?? a peine debarqué voila qu on lui fait pas confiance le pauvre et que c est garcia qui fait la pluie et le beau temps ....j espere qu il va nous ramener 2 3 joueurs quand meme et que garcia accepte les joueurs proposaient par zubi car sinon je sens mal l histoire d amour eyraud garcia zubi si on lui fait pas confiance dans son scouting et qu on le mette de coté !!! perso le prendrait mal en tant que supporter
     
  8. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Il ne joue pas car il ne veux pas prolonger son contrat. Et il faut dire que Savic fait vraiment de bonne perf .
     
  9. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Cette équipe peux jouer le titre
     
  10. rudy29

    rudy29 Vamos

    Blog Posts:
    0
    Le bon coup on l'a fait cet hiver avec Sanson,
    Pour cet été, tu as encore Diop de Toulouse ou Gnagnon de Rennes, pour la défense , car pour moi il faut pas moins de 3 joueurs en DC, si bien sur on arrive à vendre un peu
     
    OMali likes this.
  11. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je pense aussi , Giroud est meilleur que gomis , mais c'est pas non plus le grand écart , alors que pour le montant d'un giroud tu peux chopper un futur très très bon joueur , tu tapes dans du lourd à 20/25m pour un jeune et là tu démarres tranquille ta saison avec gomis , qui sera déjà à fond content d'être encore là et ton jeune aura 6 mois pour être au top , un peu comme M'bappé à monaco non titulaire qui a prit la place dès Janvier.
     
  12. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    mélange français-africain:

    Steve

    Sakai-Kimpembe-Abdennour-Maouassa

    Keita-Sanson


    Thauvin-Payet-Baldé keita

    Giroud

    + Michelin, Vainqueur, St Maximin, Gabriel Barbosa, Mariano Diaz
     
  13. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    José Gimnez tendre qu'est ce qu'il ne faut pas entendre , le mec a plus de 70 matchs de liga dans les jambes autant que titulaire et une 20 de matchs en LDC .

    Le mec a joué une finale de LDC et a été champion d'Espagne et l'autre te dis qu'il est tendre .
     
  14. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    +1 ,Il est en plus rapide pour un défenseur centrle et ça c'est très important pour nous vu qu'on joue très haut ses dernières saisons .

    Gimenez est un profil parfait pour notre équipe , après le montant , on s'en fou un peu , de toute façon à moins de 20M tu trouveras personne avec son expérience
     
  15. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Germain ca en parle pas mal depuis 3 mois. Je suis sur qu'il va venir
     
    OMali likes this.
  16. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Blog Posts:
    0
    France Football annonçait les Iraniens à l OM
     
  17. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Faut pas écouter France football ç est faux.
     
  18. rudy29

    rudy29 Vamos

    Blog Posts:
    0
    Donc pour toi il vaut 35 m€ ?
    Non, désolé c'est un très bon jeune, mais il doit encore s'améliorer , dans son placement entre autre ,

    Je serai heureux de l'avoir à Marseille , mais pas pour 30m€ , faut rester cohérant.
     
  19. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Godin, Benatia, Koscielny, Gimenez, Abdenour voilà les rumeurs depuis Janvier pour l'OM en Dc!
     
    F_RiB3ry_13 likes this.
  20. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    A 25 Millions c'est une aubaine je vous le dis et tu rajoute benatia avec lui c'est juste tip top
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page