[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Tiflo suggère Luis Suarez à l'OM.

Allez, toi aussi, offre une rumeur bidon à Foot Mercato !

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez vraiment Giroud pas assez fort pour marcher sur la Ligue 1 (hormis Paris, Monaco) la saison prochaine et lancer proprement le projet ? je vous trouve bien difficile surtout si on lui associe Germain dans l'effectif.
    Il ne coûte pas 50M non plus ça laisse donc de la marge pour le milieu et la defense

OMali, Dam', pixie stojkovic et 4 d'autres aiment votre message.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Giroud je dis un grand OUI pour plusieurs raisons :
    - International français et francophone
    - Valeur sûre en AC : Mini 15 buts assurés en championnat
    - 25 millions d'euros donc ça laisse une enveloppe pour recruter sur le chantier prioritaire : La défense
    - Entente avec Cabella (Montpellier) et Payet (EdF)
    - Marketting non négligeable
    - Publicité auprès des jeunes pousses françaises
    - Profil d'attaquant parfait pour le jeu prôné par Garcia

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pr moi à ce prix t'as bcp mieux. Tu fais Payet et Giroud, deux joueurs de 30ans a minimum 50M c'est une _______ absolue

Payet on devait le fr pcq on a posé nos ________ sur le marché. On a sorti un top 10 BPL de son championnat alors qu'il est au top de sa valeur. On a payé 30m + pr Le msg envoyé que pr la valeur pur du joueur. La Giroud a ce prix la sincèrement ca m'emballe pas du tt

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend mais pas simple d'attirer un top joueur de suite, il lancera la machine en quelque sorte

6. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Giroud écraserait la L1.
    15 buts assurés, oui, en Angleterre. Ici, c'est le double.
    ...Mais les experts du fofo ont dit "Non!" Ils préfère un Silva à 50M€ qui n'a pour le moment absolument rien confirmé, et qui, bien que jouant dans l'une des deux équipes qui écrasent un championnat encore plus faible que la L1, a encore moins planté que Gomis.

pixie stojkovic aime votre message.
  7. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Pr moi faut se positionner le marché des clubs genre Napoli, Borussia etc. Un Milik a l'époque Ajax c'est largement à notre portée. C'est un risque pcq le mec peut flopper mais bon c'est le boulot des scouts.

8. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Pr ce profil la (15buts assures) t'as Germain qui coûte 3x moins

9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Giroux pourquoi pas je le trouve sous côté. Mais pour moi la question c'est Giroux avec qui
    Si c'est Giroux avec personne ça se sera comme cette année. Par contre si Giroux et Gomis alors Oui et oui.
    Progressera énormément.

10. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas toi qui payes, c'est pas toi qui gère.
    Dans l'absolu, on se demande ce que le joueur apporterais et pendant combien de temps. Le reste sert juste à apporter de l'eau au moulin de celui qui n'en veut pas.
    Je vois des Pepe ou des Godin dans les compos. Le 1er est gratos mais le second doit couter au moins 30M€ et personne ne se pose la question de son âge alors qu'il a 31 ans, la barrière de la langue et la méconnaissance de la L1.
    Deux poids, deux mesures.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bh non du tout. Nous on donne notre avis sur la qualité du joueur et ensuite sur sa rentabilité par rapport à l'investissement de base. Sinon moi ausis je veux Hazard et Icardi. 23m sur Giroud c'est de la _______ pr moi

Et Pepe ca coûte pas 30millions

12. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Là, par contre, le fait que ce soit plus du tout le même profil ne te déranges pas ?
    Giroud c'est l'expérience du haut niveau, le joueur de pivot que Garcia recherche, la tête de gondole pendant un bon moment d'Arsenal, connaissance de la L1, plus de 20 buts dernière saison qu'il y a joué et à peu près l'assurance qu'il ne sera pas loin de la trentaine avec les tripoteurs de balles qu'il aura autour.
    Germain c'est celui qui qui joue dans une équipe en feu et qui a planté moitié moins que Gomis.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le haut niveau de Giroud stp?

Germain c'est une opportunité, FDC dans un an, coûte environ 8m et surtout marge de progression compare à Giroud qui a deja 30ans.

Et Giroud c'est meme profil que Gomis qui coûtera 2/3m à tout casse. Je parle meme pas de Mandzukic qui vaut 10m et qui est bien meilleur que Giroud dans le genre

14. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement, tu peux donner ton avis sur la qualité du joueur mais dire que Giroud ne vaut pas 23M€, c'est de la connerie. Meilleur que lui c'est beaucoup plus cher donc son prix, il le vaut largement... et si la direction le veut c'est qu'elle doit être un peu du même avis.

15. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Mais la qualité je la remets pas en cause.

Mais tu veux vraiment que je te donne une liste de 9 du profil Giroud plus fort que lui et moins cher? Ca va être facile je te préviens.

16. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Son haut niveau? Peut être celui où il te claque un doublé en EdF ?
    Puis j'ai parlé "d'expérience du haut niveau"... pas la même chose.
    Oui Germain est une opportunité, qu'on la saisisse alors plutôt que de filer 400 000€ à Gomis... et Giroud, 30 ans, qu'est ce que ça veut dire? Qu'il est mort ?

Mandzukic c'est pas et ça ne sera jamais 10M€. C'est au moins plus cher que Giroud, même âge (mais là tu ne le trouve pas vieux) et ça ne connait pas la L1... pourtant je ne suis pas contre.

17. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Faudra que tu m'explique comment ca peut être + que 23m alors que la Juve l'a payé 18 et qu'ils sont disposés à Le laisser filer

18. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Le profil de Giroud c'est attaquant axial de pivot, expérience du haut niveau, francophone, connaissance de la L1 donc pas besoin de temps d'adaptation.

19. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Parce que la Juve ne fait pas de cadeau pour faire de cadeau. Elle te file Evra parce qu'il est cramé mais ne va pas te filer Mandzukic pour 10M€.
    Elle est aussi disposée à laisser filer Lémina... c'est 20M€.

20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les listes c'est facile d'en faire. Il y aura toujours des joueurs plus fort, moins cher, plus complémentaire, etc...

La 1ère chose à voir c'est qui a envie de venir. Le point déterminant est là. T'as plus de chance de faire Giroud que Dzeko. Souvenez vous comment le QSG a galèré pour attirer les 1ers joueurs et comment ils ont dû surpayer.

Même si à titre personnel, je préférerai miser sur la jeunesse, un mercato : Giroud, Sissoko, Luis Gustavo, Koscielny, Mandanda, c'est un mercato de tout premier plan. Tu formes une colonne vertébrale de niveau international capable de jouer le podium et de gagner l'EL.

C'est quoiqu'on en pense, le meilleur mercato possible pour lancer l'OM project. Impossible de faire mieux la première année, n'en déplaise aux doux rêveurs qui pensent que tous les meilleurs joueurs de la planète rêvent de porter notre maillot. L'OM c'est plus rien. L'OM c'est le 72eme club en Europe qui n'est même pas qualifié pour la LDC dans un championnat de seconde zone, dans un pays qui pénalise fiscalement les footballeurs et dans une ville que tous les footballeurs estiment dangereuse pour leur famille.

Giroud, Sissoko, Luis Gustavo, Koscielny et Mandanda moi je dis OUIIIIIII !!!!

OMali, fikiusastique, pixie stojkovic et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page