[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    +1000
    Mais je rajoute Corchia et Maouassa car c'est plus possible de continuer à se faire défoncer sur les cotés comme çà.

2. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Dans ta liste il y'a pas Cabaye et Abdenour, donc je dis OUIIIIIIIIIIIIIII

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que vous n'arrivez pas à différencier le debat sur la qualité du joueur et l'investissement consentie pr ce joueur. C'est deux débats bien distincts

4. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai raté le match. Il a été comment Maouassa? Il est bon défensivement? Meilleur que Evra? Non parce que Evra n'est pas au niveau. Corchia c'est pas la folie non plus. Il va concurrencer Sakai quoi... Et puis franchement je vois pas pourquoi on irait chercher Maouassa et pas Michelin.
    Sinon je vois pas pourquoi on débat sur Giroud. Il a fermé la porte. C'est sûr, il viendra pas. Et Gomis va rester. Par contre Koscielny a entrouvert une porte. Il était fan de l'OM étant petit, comme Kompany ;)
    On cherche des joueurs qui ne viennent pas à reculons, voilà 2 joueurs complémentaires OM champions project qui permettront à Kamara de se montrer sereinement. Avec Sertic, peut être Fanni et un 6 pouvant redescendre en défense au cas où, on devrait être bien à ce poste.

5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon le corriere dello sport garcia veut Strootman malgré les 40M demander.

6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne reprenais que les noms cités par FF. bien entendu, il faut aussi renforcer les postes de latéraux ainsi qu'un second DC.

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1. Thomas ‏ @omisapro 2 minil y a 2 minutes
      En réponse à @omisapro @MailSport
      Enfin, @MailSport martèle qu'il y a de fortes chances de voir un retour de Steve Mandanda à Marseille cet été. #TeamOM #MercatOM
    2. Thomas ‏ @omisapro 4 minil y a 4 minutes
      En réponse à @omisapro @MailSport
      | L'OM aurait bien discute avec Giroud et Koscielny selon @MailSport, mais peu de chance qu'Arsenal les laisses partir. #TeamOM #MercatOM

3. Thomas ‏ @omisapro 6 minil y a 6 minutes
      | Selon @MailSport, l'OM aime le profil de Moussa Sissoko ainsi que celui de Dzeko. #TeamOM #MercatOM

8. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda a été un gardien énorme, j'ai adoré ce joueur et l'homme pendant ces années à l'OM, mais là on va récupérer un mec qui sort d'une saison blanche et d'une blessure. Clairement on se plante si on le fait revenir!!
    Et pourtant j'adore ce mec. Mais il faut passer à autre chose, aller dans une autre dynamique. Prendre un gardien plus jeune, avec encore une marge de progression (je parle pas de lafond).

Concernant Giroud, je crois qu'il est encore sous contrat avec Puma non? ça peut faciliter les choses pour sa venue.

OMichelista et mistral gagnant aiment cela.
  9. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Article pour faire monter les enchères. Strootman c'est pas pour nous.

tire-fesse aime votre message.
  10. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda est un professionnel.
    S'il revient, c'est pour être à son meilleur niveau. Il connait la maison et sait très bien que l'inverse ne lui serait pas pardonné.

La Roma n'a rien demandé pour le moment. C'est Milan qui, parait t-il, aurait offert 40M€ à la Roma pour s'attacher les services de Strootman... j'y crois pas une seconde. Super joueur mais 40M€ pour une année de contrat....
    Maouassa a été moyen. Je le cite lui car c'est une jeune en devenir et, même moyen, je le crois meilleur que Evra. On prend Michelin si ça te fais plaisir. :D
    Corchia, je le trouve tactiquement bien plus discipliné que Sakaï.

Koscielny je prend sans problème depuis le début.
    Kompany est un phénomène qui va jouer un match sur deux mais pas sur qu'il accepte de se faire payer un match sur deux. :rolleyes:

11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois enfin plusieurs internautes signaler le fake evra !
    J'espère vraiment qu'on lui cherchera un concurrent qui l'éclipsera même si j'y crois pas du tout!
    Les noms de joueurs annoncés sont d'une qualité supérieurs à ce que l'on a mais y'a vraiment débat sur chacun d'eux :)

Giroud ,pour son âge même si lui est sous côté et mal aimé .. Après je comprends que mettre 23m€ sur un profil qu'on a déja avec gomis fasse douter sur ce renfort!
    Luiz Gustavo lui fait l'unanimité moi j'aime pas trop ce joueur !Certains se plaignent qu'on a aucun joueur au milieu qui casse les lignes au milieu par une passe bah pas convaincu qu'onle fasse avec lui!Un seri c'est moins clinquant mais c'est meilleur!
    Mandanda je valide l'avis géneral qu'il faut passer à autre chose!

Svp pas de cabaye par contre!Rudy ,garde tes idées d'ancien Dogues au fond de ton sac!

Je vois qu'on reparle de ricardo rideiguez ,ça serait mon kif mais j'y crois pas une seconde on aura tonton pat l'an prochain et bedimo qui ne voudra jamais partir

12. kanna74

Commentaires de blog:
    0
    Je ne remet pas en doute son professionnalisme, je remet en doute sa capacité à se relever d'une saison sans jouer et de sa blessure. Et je remet en doute sa capacité à retrouver son niveau. En tout cas il mettra du temps. Donc on peut s'attendre à une première saison très moyenne de sa part.

13. kanna74

Commentaires de blog:
    0
    Maouassa moyen? on a pas du voir le même match alors.
    Déjà il n'a pas joué arrière gauche mais un cran plus haut. ça a été le seul danger offensif de Nancy
    il a percuté tout le match, il frappe le poteau. Alors oui il a eu du déchet dans la dernière passe à des moments, mais en même temps si son poste c'est arrière gauche c'est logique.
    Moi ce jeune je trouve qu'il serait top en complément d'Evra. Il devra bcp travailler, comme Mendy au début, mais il peut avoir la même trajectoire

warrior aime votre message.
  14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    maouassa est bon vif percutant puissant, mais encore maladroit, mais c'est d'avantage un attaquant ou ailier gauche qu'un lateral lol

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est un latéral qui joue plus haut .

16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    trop d'inconnus pour mandanda:nombre de matche cette saison, son embonpoint, l'Etat de son genoux et son niveau réel actuel ne me rassurent pas!

17. squad

squad Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la défense, j'aimerais bien une charnière kjaer Mangala, plus un jeune en devenir.
    Deux jeunes en devenir pour doubler le poste des latéraux (des titulaires dans les prochaines années)

ça ne doit pas coûter des milliards et ça nous permettrait de mettre plus sur le milieux et un buteur.

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu gardes pas Gomis , Giroud ,c'est parfait , sinon aucun intérêt pour moi .

warrior aime votre message.
  19. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il faut clairement faire Giroud et Germain. Déjà parce que jouer 60 matchs avec un seul 9 c'est une conneries mais aussi parce que c'est des profils de jeu très différents et ensuite parce que l'un comme l'autre ont tout intérêt à jouer beaucoup cette année pour espérer aller en sélection.
    Derrière par contre je pense qu'il faut garder Vainqueur pour le nombre et faire un vrai 6, je n'ai rien contre Strootman donc pourquoi pas. Pour terminer l'axe Gimenez Laporte ou Zouma (un ou deux); Benatia j'ai vraiment un doute sur la faisabilité et la fiabilité. Mais justement je me limite a ces 5 transferts et je fais grimper des jeunes pour les postes restant.
    Je sais on va me dire "Ils n'ont pas encore le.niveau" mais l'an prochain c'est encore de la transition les amis donc autant fournir 15 20 match a nos jeunes pour les préparer.

Je pense à Fabri en balance avec Pelé (oui ne insultez pas svp), Sparagna si on peut le mettre en paire avec un DC qui négocie les duels, Sane et Goguey pour faire le nombre en défense comme au milieu quand ça sera necessaire.

Avec les départs prévisibles de Cabella et de Njie il faudra probablement acheter un milieu offensif en plus qui ne rechigne pas à être sur le banc et qui ai une mentalité de bosseur. Je sais que t'aimes bien Pépé moi je préfère Laborde mais on a aucune chance de le faire. :/ Je l'ai répere en EdF U17 et il est encore inconstant mais quel talent. Regrets regrets.

20. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute un ancien ailier reconverti que ça ne m'étonnerait pas. Mais il faut le prendre avant qu'il ne fasse comme Benjamin Mendy.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page