[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sandro Ramirez clause libératoire à 6 millions ?

J'espère que Zubi tentera le coup. Et dans la foulée il tente de ramener Camacho (clause libératoire à 16 millions) comme ça on est parait au poste de 6

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah bah on a vu le meme match, durant 90minutes je me demandais pourquoi tout le monde le proposait en lateral alors qu'il a joue ailier gauche.
    donc difficile sur ce match de le juger en lateral

pixie stojkovic aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait un topic " Boite à idée pour Monsieur Eyraud " directement accessible à la page d’accueil du Phoceen :D

Dernière édition: 25 Avril 2017
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le staff de Mccourt sont intéresse par Gimenez pourquoi ne pas prendre aussi Godin :D au moins il y aura l'automatisme de la charnière centrale.

5. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah enfin un de mes joueurs favoris ;):)
    Sinon rien avoir , même si je ne suis pas pour des retours de joueurs plus je revois des vidéos et plus j'ai envie d'un retour de Michy :) Avec payet et sanson il finit meilleur buteur de L1 a coup sûr ...

6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notré équipe fait déja partie du top 6 telle qu'elle est.
    Meme si ca fait pas réver des mandanda cabaye sissoko giroud en plus de bons défenseurs nous amenerait certainement plus haut.
    L objectif c est le podium. Les joueurs cités peuvent permettre a l om actuel de passer devant lyon et nice et c est incontestable.

Nice fera pas une 2eme saison de suite pareille. Et On sera beaucoup plus solide l an prochain.

7. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman ça vaut quoi?? Le vois pas l'intérêt de ce profil quand tu as Sanson payet cabella et Lopez dans ton effectif

8. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Clairement ce n'est pas la priorité des priorités de faire un gros coup au milieu

El_monstro aime votre message.
  9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le plus important actuellement c est de prendre des joueurs qui te stabilisent en haut en l1 je vois pas en quoi les mandanda cabaye giroud sissoko ne collent pas avec cet objectif. Apres une fois en ligue des champions tu peux aller chercher les ricardo rodriguez naingolan pour voir plus haut.

fikiusastique aime votre message.
  10. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part j'ai juste un gros doute concernant Steve et sa capacité à se relever d'une saison totalement blanche et de sa blessure.
    Après si on fait cabaye, giroud et sissoko, ça ira parfaitement bien.
    Faut pas oublier que y'a pas si longtemps que ça on faisait signer bouma sarr, machach et que limite on aurait été heureux de faire signer Issar Dia... faut aussi se rappeler d'où l'on vient.

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair en plus on va jouer l europa league et on est pas encore un candidat affirmé au titre attirer les joueurs comme ceux cités c est déja énorme.
    Pour Mandanda j ai aussi un petit doute mais au pire on pourra toujours changer ensuite si il est plus au niveau. C est pas un poste qui coute si cher.

kanna74 aime votre message.
  12. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Pour Mandanda : sa saison blanche n'est pas un handicape selon moi. Il ne sera p-ê. pas extraordinaire tous les matchs mais livrera quand mm une 1e saison solide (grace à son experience, connaissance des attaquant du championnat, environnement Marseillais)

Pour l'exemple, rappelez-vous que Barthez sortait d'une saison blanche (banquette) quand il avait débarqué. A défaut d'être "Fabulous" il restait quand mm solide.

Similitude pour Steve Mandanda?

13. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans dire de bêtises, Fab est arrivé en Janvier chez nous, son premier match a même été un match de coupe de france dans un froid glacial ou il nous avait qualifié en marquant le dernier péno ;)
    du coup il sortait de 6 mois de banc. Je ne me souviens plus trop s'il était déjà sur le banc la saison d'avant mais je ne crois pas. Et il ne s'était pas blessé dans la saison.
    Mandanda il a tout perdu, une place de titulaire et sa place en équipe de France, plus une blessure. Pire, il ne fait même pas banquette, il n'est jamais dans le groupe de son équipe.

14. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Une équipe ça juge aussi sur ses remplaçants
    Avoir des remplaçant comme par exemple Gomis au-lieu de Bouma Sarr. Tu changes de galaxie....

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda c'est la meilleure affaire qu'on puisse réaliser. Meilleur rapport qualité prix .

fikiusastique, ravanelli85 et el_kipolata aiment votre message.
  16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis refuse de jouer a l OM en numéro 2... et bien merci pour tout cette saison et bonne continuation. Trouvons 2 avant centre, 1 d expérience qui est d'un niveau au dessus de Gomis et un jeune ambitieux et plein d'avenir.

17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez encore 1 mois et demi et on va rentrer enfin dans un super mercato pour nous... ca va nous changer.

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement pas. 3/5 M de transfert plus prime à la signature et salaire de malade. Pour un mec de 32 ans, même pas sur le banc et en sur-poids.

Le meilleur rapport qualité prix est clairement Lafont. Si un mec comme Pelé est capable de réaliser autant de clean sheet derrière une défense en bois, de quoi sera capable un Lafont derrière une grosse défense.

19. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact.

Si la direction garde Gomis en numéro 1 je serai dé-gou-té

20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Bild, Stambouli va être viré de Schalke. Dommage pour lui qu'il ait mal parlé de l'OM

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page