[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Tu fais les 2 : Rossi - Strootman!:eek:
    Pourquoi se faire c***** :D

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que tu racontes ? Il n'est plus international, il n'est plus meilleur gardien deL1. Ça n'a jamais été une légende : Barthez Carnus ça c'étaient des légendes. Lui a été un bon gardien, dans des équipes bidons, sans plus. Prime à la signature ? Mais bien entendu tu crois que c'est par amour du maillot qu'il va revenir ? C'est pas le monde des bisounours. Son salaire ? Mais tu crois qu'il va venir pour 10 k€ mensuel ? Meilleur gardien de L1 ? Mais tu rêves mon gars.

pixie stojkovic aime votre message.
  3. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pourquoi pas fabri en n°2 je vais pas pleurer si Pelé s'en va.
    Pour te répondre Didillon il a fait toute les sélections de jeune en équipe de France, actuellement c'est le gardien qui a fait le plus d'arrêt en ligue1 (sûrement 1 des plus sollicité aussi) 21ans 1m93 il a le profil du gardien "moderne" à chaque fois que je l'ai vue je l'ai trouvée bon. Je te dis pas que ça sera Neuer mais sûrement un très bon gardien qu'on pourrait avoir pour pas trop cher je pense. On ne va pas faire venir que des grands noms l'OM doit faire en sorte que ce type de jeune joueur devienne des grands noms :cool::cool:

4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, si Mandanda n'est rien de tout çà, Lafont, avec son talent,on le prend juste comme coupeur de citron.

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Euh question, même sans coupe d'europe Cabaye en solo en sentinelle y a que moi que sa charme pas plus que ça?

Pour l'instant il n'y a encore rien de fait, mais si ça devait se conclure autant garder Vainqueur à ce poste même s'il n'est pas un véritable 6 de métier, ou formation comme on veut.

Et le Camacho, il va végéter encore longtemps lui?...

6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh depuis qd il est plus international?

Légende du club il te dit.

Pas de prime à la signature si il y a transfert, le mec vient pas libre.

Il émarge à 380k mensuel je crois, c'est pas un salaire énorme pr le nouvel OM.

Y a pas meilleur que Mandanda en Ligue1 cherche pas. A la rigueur, Subasic ça se discute mais sinon y a pas.

7. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me mets un doute mais j'ai toujours entendu parler de lui comme n°10. D'ailleurs pour moi le 6 à la Roma c'est De Rossi

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui si l'autre numero 9 est plus fort que lui

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok pas le choix alors faut prendre un 9 en titulaire incontestable

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Gaitan fait vraiment une saison de merde. C'est dommage pour lui.

OMichelista aime votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'Athético de Madrid accepte de laisser partir Gimenez il serait plutôt judicieux de prendre le binome Gimenez/Godin les automatismes sont aussi important que le talents.Si d'autre asssociation possible à faire dans d'autre chose ca serait cool.

12. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Lyon va se renforcer suite aux probables ventes de Lacazette et Tolisso. Ca parle déjà de Martial. Je pense qu'ils sont aussi ambitieux que nous, ils ont déjà une belle équipe avec un budget de 250 millions.

Nice ne fera certainement pas la même saison mais ils seront bien présent avec Favre. De plus tu n'es pas sur de disputer la Ligue des Champions en étant 3ème (barrage).

Cabaye Sissoko j'y vois pas un grand apport qualitatif.

13. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0

C'est déjà compliquer d'avoir Gimenez, avoir Godin en plus bonne chance.

Il faut convaincre le joueur + le club.

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont des info France Football donc bon ....

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu viens de mettre un accélération à Godin mamamia

16. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais ce que tu perds jamais ce que tu gagnes. Lyon va perdre ses 2 meilleurs joueurs. Quand ils ont eu des moyens et qu ils ont recruté gourcuff ils ont pas fait fureur...

Nice va devoir gérer le préliminaire de la ligue des champions pour la première fois. Tout favre qu il est en allemagne il se qualifiait pas pour la c1 10 fois de suite.

Nice pourra pas être à l'arrache 2 saisons de suite.

Avec des renforts dans toutes les lignes on sera beaucoup plus costauds que cette saison. On est les seuls parmi ces 3 clubs qui sommes en train d entamer une phase de progression et qui n'auront pas à gérer le contrecoup de cette saison.

17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    a
    a part lorsque fabulous monte comme un enfant lors d'un classico et quil se fait lober du milieu par Ronaldo gaucho du milieu de terrain au parc et lors d'une certaine finale de c3....

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    a
    alors qu'il y es né lol, mais trop lent de toute façon!

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    salibur!

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ben pour le replis defensif c'est pas gagné,c'est pas une caravane eux deux c'est un mobilhome!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page