[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1000
    Je ne compte plus les futurs stars/ pépites qui devait finir ballon d'or et qui aujourd'hui cirent les bancs de championnat obscures ou ont tout simplement arrêté leur carrière.

Dam' aime votre message.
  2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je lis certains pitres qui te décrivent Mandanda comme un vulgaire balourd, bon à rien et qui aurait à peine le niveau ligue 1 j'ai envie de pleurer tellement ça démontre les merdes que sont devenus une partie de nos supporters.
    Aucune mémoire, aucun respect pour ce que le mec nous a apporté pendant 9 saisons et notamment la saison passée ou sans ses exploits à répétition (je vous invite à revoir les matchs à Lorient, Saint Etienne, Lyon...) nous serions à cette heure en ligue 2. Quand les autres avaient baissé les armes et se foutaient du club et de son avenir seul Mandanda assumait sur le terrain et devant les caméras.
    On parle là d'un mec de 32 ans qui a certes fait une erreur en allant à Palace mais si Mc Court était arrivé plus tôt nul doute qu'El Phenomeno n'aurait jamais rejoint l'Angleterre, mais qui demeure en pleine force de l'âge et avec des qualités exceptionnelles que trop parmi vous ont oublié.
    Il aurait pris quelques kilos là-bas? Payet aussi ce qui ne l'a pas empêché de les perdre à son retour donc arrêtez de jouer les nutritionnistes vous qui n'avez pour certains pas vu votre B.ite depuis des années et respectez ceux qui ont porté le club à bout de bras et qui le feront briller dans quelque mois et que vous adulerez comme des sans face.

SolidusShake, el_kipolata, Omdubaii71 et 11 d'autres aiment votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Putain que c'est bon de te lire, toujours un plaisir! :cool:

Omdubaii71, OMichelista, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Plaisir partagé :D

nicky3d aime votre message.
  5. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Le rapport entre les 2? Pas le même poste du tout

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je répondais à un post plus haut sur l'idee de latéraux prometteurs...pour mandanda je dis juste qu'on a aucune informations sur son niveau actuel, la recuperation de sa blessure...je le respecte beaucoup mais je pense qu'on peut trouver mieux du moins en meilleure forme, ce ne serait pas une certitude

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement , un peu de respect pour les personnes du forum , ça te dirait ? non parce que si chaque fois qu'une personne du forum n'était pas d'accord sur un joueur , il traitait la moitié des supporters de notre club de merde , on va pas aller loin.....

Certain on le droit de pas vouloir d'un retour de Mandanda , c'est pas une raison pour insulter les gens........surtout vu ce qu'il a fait en angleterre , tu leur permet d'avoir un doute sur ses motivations pour un retour en france .

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de traiter les autres de pitres, commence par apprendre à lire. Il a été bon et même très bon, mais rien ne prouve qu'il l'est encore.

Si il était toujours aussi bon, pourquoi il n'est même plus sur les feuilles de match ? Que le coach ne veuille pas sortir le gardien titulaire ça encore on peut le comprendre mais il n'est même pas numéro 2 ! Question : pourquoi si il est toujours El Fenomeno, sa place il l'aurait récupéré en démontrant a l'entraînement.

C'est pas une question d'âge, c'est juste qu'il a été bon et qu'il ne l'ai plus. Ok il a joué au club pendant 9 ans et qu'il nous a sorti des super matchs (et des saisons bien pourries aussi si vous avez un peu de mémoire). On le remercie.

Et alors ? Il a fait son temps, on s'inscrit sur un projet nouveau, sur du long terme. Nouveau projet nouveaux joueurs.

Et 380k pour un gardien numéro 3 d'un club pourri dans un championnat connu pour la faiblesse de ses gardiens c'est justifié ? Qu'on le paie au match alors !

et si il ne retrouve pas son niveau, il va cirer le banc et prendre son chèque pendant 3 ans ? Il n'y a que moi que ça gêne ?

pixie stojkovic aime votre message.
  9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Salibur n'est pas du tout un arrière latéral c'est un milieu offensif dans le profil Payet ou Thauvin donc rien à voir avec Marcal qui lui joue derrière.

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il
    il a été reconvertit en lateral cette saison...mais de toute façon je prefere marçal

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois Pelé qui depuis quelques matchs arrive à nous sortir de la panade en faisant de belles prestations, alors que par le passé il est resté écarté des terrains pendant je sais pas combien de temps parce qu'il a failli crever, je me dis qu'il n'y a pas spécialement de quoi être inquiet sur l'aptitude de Mandanda à revenir à un très bon niveau.

Apres j'suis pas devin, mais bon c'est pas non plus un joueur de champ ni un touriste...

12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai visé? Si tu te sens comme appartenant à cet estron géant qui pullule sur le forum alors je n'y peux rien maintenant sur 10 pages , j'ai dû lire 9 pages traitant Mandanda de has been, n'ayant plus sa place en edf...et qui serait considéré comme une régression s'il était le gardien du champion project

13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as vu jouer avant sa blessure cette saison au lieu de répéter benoitement ce que disent certains? Alors je t'invite à regarder ses matchs derrière une défense passoire (Sakho n'y était pas encore) et tu verras qu'il multipliait les exploits.
    Manque de bol à son retour de blessure le coach a changé et le nouveau coach bien connu pour ses talents de grand connaisseur et loué pour son honnêteté (condamné pour sa participation dans des transferts louches) ne s'appuie pas sur lui point sans que cela n'ait à voir avec le niveau de Mandanda.

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je nous trouve tres querelleurs et peu tolérants concernant les divergences de point de vue sur le mercato de juin, on es tous rendus un peu fébriles ou c'est la passion!

15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    L'ingratitude et le manque de mémoire voilà le souci, en 6 mois un gardien qui nous a sauvé de la l2 serait devenu une brêle...

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dans les 9 pages , tu as vu quelqu'un te traiter de merde parce que tu trouvais mandanda encore bon ?.....le reste.....chaqu'un son avis .

Tu veux que les supporters respecte un joueur et comme exemple tu les respectes pas...........

Le débat fait partie d'un forum , tu trouveras toujours quelqu'un qui ne sera pas du tout du même avis que toi , si après on finit tous par s'insulter , on va jamais arriver à la fin du mercato.

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu dis manque de bol. Moi j'ai un doute sur son implication à vouloir récupérer sa place, et même celle de numéro 2.

18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Et t'es tu demandé si le transfert à l'om n'était pas déjà acquis depuis Janvier (sauf qu'il était en phase de reprise et que c'était plus simple d'attendre juin) et du coup son coach n'a aucun intérêt à le faire jouer ou même le mettre sur le banc.

19. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve mon terme parfaitement choisi;)

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Par contre les compos avec des mecs en méformes ou en manque de temps de jeu là c'est pas grave, surtôut si ça sonne latin et que c'est tout tatoué.

C'est les montagnes russes ici...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page