[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Milik ce serait également énorme !
    J'adore ce joueur.

2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps vous vous attendiez à quoi pour Dolberg? Le championnat néerlandais c'est plus ce que c'était.
    Berardi? On a déjà Thauvin
    Belotti? Je préfère Lewandowski moi

3. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    J'adore ce joueur.
    J'espère qu'il a retrouvé son genou en bonne forme. Si c'est le cas, je dis oui. Il est jeune, il est assez complet, et en plus il a un profil qui, je pense, irait bien dans le 433.

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belotti c'est jouable.

5. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le prix et les clubs qui se sont placés sur lui, ca parait compliqué.

Je le vois bien finir à l'AC Milan.

6. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Actuellement, OM et Milan ça se vaut. Et Torino préférera le vendre à l'étranger qu'en Italie

7. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais pas les transferts Italiens toi :D

OM/AC Milan ca se vaut peut être sportivement sur cette saison mais ca n'a strictement rien à voir, curieux de voir ce qu'ils vont faire avec l'argent des Chinois. Pour moi ce sont les plus gros absents du dernier carré de C1 ces dernières années (avec MU).

8. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Le Milan actuelle il vaut pas grand chose. Et les chinois vont pas etre 1milliard, ça parle de 200-250m d'investissement puis autogestion. Donc on sera au même niveau qu'eux.

9. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    petraci le directeur sportif du toro à dit qu'ils ont refusé cet hiver 65 millions d'arsenal pour belotti.. je vois pas comment on peut rivalisé surtout qu'ils en veulent 100 millions il partira pour 80 un truc dans ce genre

10. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bellotti vient de calmer les ardeurs de sa direction ojd. Ca se jouera dans les 60/70M. Et vu que ça parle d'un 9 de renom à 50M, on est pas loin de la somme. Après je dis pas qu'on le fera hein c'est juste que c'est jouable

11. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    même si j'adore comme il joue et la débauche d'energie qu'il met sur le terrain je pense que mettre 50 60 millions sur un 9 c'est une enorme connerie tu prend un chicharito par exemple à 25 30 tu la il te claque + de 20 buts tranquille en ligue 1 maintenant tu met 50 60 sur un isco ou thiago alcantara la j'suis d'accord même si ça parait improbable je pense pas que un gros 9 ça soit primordial pour la ligue 1 ( même si chicharito pour moi est un gros 9 mais tout le monde n'est pas de cet avis )

12. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas assez Bellotti pr juger.

Att tu préfères vraiment mettre 50M sur Isco que sur un top 9 ?

13. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    ça dépend le 9 tu me dit icardi ou isco je prend icardi tu me dit bellotti ou isco je prend isco mais je me répéte en ligue 1 ta pas besoin d'un monstre devant pour claqué + de 20 buts la preuve avec bafé qui a passé 1 ans à squatté le banc de la BPL et qui se crée 5 occas net par match en ligue 1 limite.. un chicharito il boit la ligue 1 donc oui pour moi un 9 à 50 ou + je trouve que c'est pas vraiment la priorité tu met un isco avec un chicharito ça fracace la ligue 1 mais bon c'est pas possible d'avoir les 2 comme c'est pas possible d'avoir icardi ou bellotti aucun intêret pour ce genre de joueurs de venir chez nous si y'avais la ldc ok mais la c'est trop juste selon moi j'espère me trompé

14. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ah pr moi grand 9 + grand gardien = des titres. Donc je préfère prendre des risques sur un top 9 qu'un top créateur

15. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    je me repette mais chicharito en ligue 1 j'suis sur qu'il viole toutes les défense ses appels et avec les caviars de payet et sanson tu rajoute isco au milieu tu mange la ligue 1 à la 30eme journée ta le titre mais isco est un simple exemple jamais il partira pour 50 millions c'est bien plus que ça malheureusement

16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais Chicha il te fera pas la diff dans un match contre paris ou monaco.

17. Damien97419

Damien97419 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt a tous,
    J'ai pris le temps de bien faire ma petite liste, en espérant ne pas être trop éloigné de notre future effectif, il y a bcp de pistes je pense nouvelles sur le forum pour changer un peu des noms habituels, n'hésiter surtout pas à commenter, dire votre ressentie sur tel ou tel joueur, j'ai rajouté qlq sud-Américain, vu que pour le moment je n'ai encore entendu aucune rumeur sur des joueurs là-bas.
    Bonne lecture et bonne recherche pour les joueurs que vous ne connaissez pas ;)

Avant / = Tit potentiel
    Après / = Concurent ou remplacent potentiel

Si vous voyez le meme nom 2 fois c que selon la recrue le joueur sera tit ou remp à un poste different

J'ai essayé de classer les joueurs ds l'ordre de probabilité ( faisabilité, niveau)

G. Mandanda/ Pelé ou Lafont
    DG. Evra/ Bedimo; Amavi; Willems; Shaw; Digne
    DCG. Abdennour; Koscielny; Laporte; Iñigo Martínez; Brooks; Nastasic/ Doria; Sarr
    DCD. Kjær; Kompany; G.Rodriguez; Gimenez; Perrin; Benatia; Musacchio/ Kamara; Sertic; Diop; Duverne; Sànchez; Lemos
    DD. Sagna; Lichtneiner; Sakai/ Sakai; Manquillo; Karsdorp
    MDC. Vainqueur; Gustavo; Mascherano/ Sertic; Dendoncker; Blin; Ascacibar
    MCG. Sanson/ Lopez; E.Gutiérrez
    MCD. Touré; Strootman; Vainqueur/ Zambo; Lopez; Kovalenko
    MOG. Payet/ Ocampos; N'Koudou; Musonda; Maximin; Harit; I.Sarr; Lozano
    MOD. Thauvin/ Cabella; Januzaj; Malcom; Pepe; Karamoh; Blas; Pavon; Ounas
    BT. Andre Silva; Batshuayi; Giroud; Hernandez; Modeste; Mandzukic; Bacca; Gignac; Jackson Martinez; Slimani/ Gomis; Azmoun; Driussi; Dembélé; Germain; L.Martinez

18. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    il la fait pourtant avec leverkusen en ldc contre monaco avec united il a marqué contre chelsea arsenal d'autre club au real il envoie madrid en finale de ldc ou demi je sais plus la son but contre l'altetico à la fin donc bon c'est pas le genre de gars à se cacher dans les gros match

19. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    J'adore Chicharito perso mais il a pas cette aura des grands attaquants. Un Icardi, Diego Costa, Drogba à l'époque etc ce sont des poisons. Bons en pivot ou en profondeur, ils ont tout. Chicha est pas du tt dans cette catégorie là. Il dégage pas ce truc du grand 9

20. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord pour dire que c'est pas un grand 9 si il le serait actuellement il ne serait pas à leverkusen mais quand il va falloir débloqué la situation dans des match compliqué il lui en faut pas 3 pour la mettre au fond donc payer un 9 60 millions pour la ligue 1 je trouve ça abusé.. sachant qu'un à 25 30 peut largement te faire gagner le titre un gardien une défense et c'est bon quand tu jouera la ldc la d'accord

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page