[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déja c est pas dis que la france et autres acceptent m etonnerait que les clubs s en melent pas.

Neymar messi suarez ils sont pas dans la meme selection. C est pas la commebol all star. Par contre les mbappe dembele etc ils sont bien dans la meme.

Dernier titre d une selection sudam en coupe du monde? 2002!!!

Ah mais j ai jamais dis que la Serbie allait gagner quoi que ce soit mais je constate juste que le talent est présent autant voir plus en europe que chez les sudam.

les serbes champions du monde u20 c t en juin 2015 et la ils sont en tete de leur groupe de qualif pour 2018. Tu les enterre déja?

Les 4 demis finalistes de champions league:

Monaco 9 joueurs sur le 11 de départ sont d europe.
    Real 8 sur 11
    Juve 6 sur 11
    Atletico 9 sur 11

Faut arreter de croire que tout ce qui vient d amerique du sud est plus fort qu ici.

C est loin d etre le cas.

OMali aime votre message.
  2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En regardant tielemans jouer j ai eu l impression de voir le futur naingollan est ce un signe?lol

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais Messi-Aguero(Higuain)-Di Maria, c'est supérieur à Mbappe, Dembele et Griezmann, faut être honnête, et j'te parle pas de Dybala.

J'ai pas dis qu'ils étaient meilleurs que nous, même si j'le pense, avec DD je trouve l'EDF bidon, et par exemple le Chili c'est meilleur collectivement, et sans tous nos bons joueurs.

Donc oui je confirme, on existerait pas.

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué sauf qu une équipe c est 11 joueurs pas 2-3 attaquants rajoute le gardien defense milieu a ton équipe et on va rigoler.

Mbappe il a deja mis plus de buts en 1/4 de c1 a 18 ans qu aguero dans toute sa carrière. On en reparlera quand il aura atteint son age. Griezmann il a rien a envier a higuain.

Messi et Dybala sont extraordinaires mais c est pas eux qui vont arreter les frappes defendre et relancer.

Si on suit ton raisonnement la France devrait pas.jouer l euro...
    Les meilleures selections du monde c est en europe qu elles sont actuellement pas en amerique du sud.

Dernier titre sudam 2002!

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais c'est quoi le rapport entre le palmarès des sudam en cdm et l'edf ?

C'est quoi nos derniers résultat à nous ?

T'es bien gentil avec tes Mbappe, Dembele et Griezmann, mais pour l'instant ils n'ont rien fait, à part Griezmann finale de l'Euro perdue, en jouant l'Irlande et l'Islande et un miracle contre l'Allemagne...

Bref pour l'instant rien me prouve que l'edf sortirait la Colombie, le Chili, l'Argentine ou le Brésil.

6. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes durs les gars..Perso je suis convaincu qu'on va gagner la coupe du monde l'année prochaine.

OMali aime votre message.
  7. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Shaw, Dembele, Ocampos,Benatia et Kompany c'est non pour moi (chers,Nul,fragiles) . Sinon sympathique la liste . Bon taf. Un p'tit re-échange N'Koudou-N'Jie ?

8. Fan Numero Üno

Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux. Doucement mais sûrement. ;)

9. Fan Numero Üno

Commentaires de blog:
    0
    Il était question que McCourt s'installe à Marseille d'ici peu. Je pense que ça doit être le cas désormais..?

Faudra pas s'étonner de ce genre de prises de contact avec les directions de clubs étrangers huppés.
    Maintenant,avant d'aborder le mercato concrètement,et y signer les 1ers joueurs version 2017/18, je pense que le board olympien place ses pions judicieusement pour préparer l'avenir, et se rapprocher des tops clubs qui lui ressemblent au contraire des clubs gérés par des mécènes ou fonds d'investissement du Moyen-Orient ou de Chine.

D'ailleurs quel club se rapprocherait le + de l'OM en Angleterre? Liverpool ... Aucun rapport je sais...:(

Donc ça me laisse penser que le projet est destiné à être grandiose mais se fera en plusieurs étapes successives. Le contraire des Chelsea, City, Paris ou même Monaco (pour les moyens financiers) ou du Real par exemple en terme d'image ( le club de la famille royale , le pouvoir centralisé prégnant tout pour écraser le rival catalan )

Il est Clair que McCourt veut faire de Notre Om le grand club méditerranéen numéro1 en France, en Afrique, aux USA par rapport à ses origines, au prestige ressuscité et amélioré par des méthodes pragmatiques, en décalage avec le foot moderne (le temps, les étapes, les compétences vs fast & easy money) et avec j'espere, par déduction, un trésor de guerre bien enfoui et bien dissimulé (Guggenheim Partners:cool:)

C'est l'Om Champions Project.
    Moi j'y crois.

10. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J entends bien et j espère bien que le projet mc court se veut ambitieux que vous le dites mais pour un VRAI champions project désolé mais faut commencer par prendre un autre coach alors j ai toujours bien aimé Rudi et c est toujours le cas c est un des 4-5 meilleurs entraîneur FRANÇAIS mais l OM même après son passage plutôt bon à la Roma était sa meilleure option de carrière je suis certain en gros ce mec je pense ne signera JAMAIS dans un Chelsea, Juve, atletico, real, barca....je préfère largement un lucien favre voir un laurent blanc

11. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus que 2 ans à attendre pour l'avoir gratuitement. Soyons patients.

12. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    A la Roma, Garcia a fait du très bon boulot. A Lille, avec un effectif qu'il a construit et des moyens quand même limité, il fait le doublé Coupe-Championnat. Chez nous, il récupère fin Octobre un club qui lutte contre la relégation et l'emmène à lutter fin Avril pour une place européenne.
    Plutôt que de cracher dans la soupe, ça te dérangerais de lui laisser un peu de crédit et d'envisager la suite avec optimisme sachant qu'il va pouvoir travailler avec un groupe qu'il a construit ???

OMichelista et Omdubaii71 aiment cela.
  13. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Le minimum à recruter
    • Un arrière droit remplaçant
    • Un défenseur central voir 2 si on arrive à vendre les Doria, Hubocan, Rekik etc....
    • Une sentinelle
    • 2 attaquants complémentaire _
    • si on recrute sur d autres postes tant mieux

14. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si ils mettent 250 millions ce qui ne sera pas le cas selon moi bien sur que je prend un attaquant au dessus de chicharito mais en gros ce que je dit c'est que je préfère avoir isco + chicharito plutôt que d'avoir un seul 9 à 50 60 millions ^^ falcao est 3 eme meilleurs buteur mbappé 5eme diego costa est 3eme meilleurs buteur higuain est 4eme meilleurs buteur et pourtant ses équipes la vont surement être championne donc il n'y a pas que le 9 qui te fait gagner un titre... je me répéte encore mais si j'ai le choix entre chicharito + isco ou icardi tout seul bah je prend les 2 premiers c'est que mon avis

15. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que Isco tu peux oublier et Icardi aussi , t'auras Chicharito mais tout seul :p

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux jouer le podium il te faut :

- Un gardien n°1
    - Un arrière droit titulaire
    - Deux centraux voir trois si on vend bien dans ce secteur et Kamara ne signe pas pro
    - Un latéral gauche n°1 bis
    - Un n°6
    - Un box to box
    - Deux avant centre
    - des joueurs de banc qui remplaceront les éventuels partant (Cabella, Njie,Sarr...)

17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu il veux dire c'est mieux de recruter 2 attaquants à 20 qu un seul à 40

18. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah je sais que c'est pas possible mais c'était juste pour dire qu'il est plus utile d'avoir 2 très bon joueurs dont isco qui est enorme plutot que d'avoir qu'un seul gros joueur ^^

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Revoilà la rumeur Rami.

Un an de contrat restant, un transfert estimé à 4 M, on irait vers une défense centrale Rami - Koscielny.

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'espère que ça en restera au stade de la rumeur le Rami...

scand et OMichelista aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page