[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas. J'ai un gros doute quand à l'attractivité pour ces joueurs là d'un pays où la fiscalité est forte, pour une ville jugée dangereuse par les familles des joueurs, pour un club 75eme d'Europe quî ne joue pas La LDC. J'ai peur que le soleil et la mer les attirent.

Mais bon, une défense Laporte-Koscielny, un 6 comme Camacho ou Luis Gustavo et un Giroud en AC, je serai content. Et même ravi si on rajoute Théo et Tielemans plutôt que Sissoko.

pixie stojkovic aime votre message.
  2. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    j'adore ton coté optimiste :(

tire-fesse aime votre message.
  3. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, un mercato Mandanda, Rami, Abdenour, Debuchy ou Sagna ou Clichy, Cabaye, Y.Touré, Sissoko, Giroud, serait un mercato complètement raté.

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces 4 la seraient un plus quand meme, le reste je te rejoins je doute

F_RiB3ry_13 et OMichelista aiment cela.
  5. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    N'importe lequel de ces joueurs serait mieux que ce que l'on a. Mais ce n'est pas une raison pour les faire venir.

Un budget transfert de 100 M minimum cet été, un nouveau projet, un nouveau départ pour l'OM, autant le faire avec un minimum de trentenaires. Prenons des risques et OSONS !

Qu'un vent de fraîcheur souffle dans le Vélodrome.

6. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    DC deux parmi ceux ci : en mode complémentaires : koscielny laporte zouma iñigo martinez pepe mascherano musacchio acerbi kompany diop gnagnon umpamecano

7. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    + Gimenez ou L. Hernandez.

Leipzig voudrait Diop et revendre Upamecano (5 M). Sur le banc avec Sertic vu que Kamara ne signera pas, cela serait pas mal.

OMichelista aime votre message.
  8. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas un seul Marseillais nommé pour les trophés UNFP ...

9. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    et lequel??sinon t'as vu la saison de mrde...pas étonnant ...j'espere que l'an prochain deux pépites dans les meilleurs espoir....

10. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'accord avec ton analyse
    upamecano je prendrais en troisième def voir deuxième pour trois postes avec joueur d'expérience gardien 1 defenseur central et un 6 les autres recrues peuvent etre des joueurs plus jeune

11. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez aurait pu figurer dans les espoirs et Thauvin les meilleurs joueurs nan ? ils n'auraient rien gagnés mais au moins être cités ...

12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Upamecano vous l'avez déjà vu jouer?

13. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    non mais soyons serieux....lopeza été bon se 3/4 premiers matchs puis s'est estompé on attend tous plus de lui...thauvin...i n'aurait même pas sa place chez l'un des deux premiers du championnat

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quels sont les espoirs qui ont été sélectionnés ??
    et qui choisi les joueurs qui sont selectionnés

15. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
  16. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci !! Rabiot et Lemar ne devraient pas être selectionnés dans la catégorie espoir, pour moi, les espoirs, ce sont les nouvelles pousses, Rabiot et Lemar sont déjà confirmé.
    Mais après, c'est sure que c'est pas un vol de pas voir Maxime dans cette liste vu les joueurs qui la compose ...

OMichelista aime votre message.
  17. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Si les dirigeants ont autant d'argent qu'il se dit et si ils veulent faire un très gros coup façon QSG avec Ibrahimovic et Cavani ou façon Monaco avec Falcao, c'est pas Giroud qu'il faut viser.

C'est Alexis Sanchez !

Le QSG serait à fond sur Aubameyang. Lui, il te remplit le stade, explose les ventes de maillots et pose ton projet. Derriere ce transfert phare, ils peuvent tout se permettre.

Poser 65 M et un énorme salaire, c'est dans leurs cordes. De tous les noms qui circulent comme AC, c'est le seul qui fait l'unanimité. Tu le signes la veille des abonnements, t'as plus une place à vendre une semaine plus tard.

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement Giroud et Sissoko ce serait aussi des ratés . Il y a trop de joueur sur le marché pour prendre deux Français moyen de P.L

19. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    tous les joueurs sont sur le marché pour celui qui a assez de $$$$$$$$

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement j'aurai trop aimé qu'on recrute Alexis Sanchez mais putain c'est impossible.

Arsenal ne le vendra pas à un club de PL . Mais on a la Juve et PSG comme concurrents. Dommage.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page