[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus le QSG. Et la Juve risque de garder Higuain et Mandzukic.

Je vois mal Dortmund poser autant même en cas de perte d'Aubameyang.

Si Sanchez veut vraiment partir, il n'y a pas trop de choix. Si l'argent n'est pas un problème on a une petite chance.

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Alexis Sanchez and co vous les attirez avec quoi? Le tour préliminaire de l'europa league? :confused: Il n'y a pas que l'OM qui aura des euros à dépenser et ce type de cadors confirmés s'ils quittent leurs clubs actuels ce n'est pas pour régresser arrêtez vos rêves.
    Paris n'a pu recruter les Ibra ou Tiago Silva qu'une fois revenu en LDC, la saison d'avant c'était du Lugano, Momo Sissoko, Menez ou un Pastore surpayé...
    Mais vous pensez que nous avec moins de moyens et peut être même pas d'EL nous qallons déloger du top 10-20 mondial? Ah les dégâts du foot business c'est triste, vous allez tomber de très haut fin Aout.

papiom et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'attires avec ce qui compte le plus pour un joueur : l'argent et la certitude d'en faire une idole dans une ville où il ne pleut pas tous les jours et sans neige l'hiver.

Si tu es capable de mettre 40 M ou plus sur un Silva qu'on arrête pas de scouter, t'es plus à 20 M près. On parle d'un AC, quî est en pleine force de l'âge et quî a prouvé. Pas d'un éventuel potentiel. Quand tu as un budget de 200 M voir plus en cas de coup à faire sur un attaquant, tu peux faire 1 gros joueur, question d'opportunité.

4. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que devant eux c'est pas Bordeaux et Nice. Locatelli, Romagnoli, Donnaruma sa fait partie des meilleurs espoirs de Serie A et d'Italie. Et en terme de vente, la ou ils vont recuperer entre 30 et 50M, on va recuperer 10M. Ils vont investir 130M, on va en investir 100M, on a 9 joueurs à acheter pour 110M, ils en ont 5 à acheter pour 160 à 180M. On joue pas dans la même cours du tout. A part peut etre Payet et Sanson, aucun de nos joueurs à sa place au Milan

5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Même si j y crois pas une nano seconde à Sanchez
    Sanchez tout seul ça m intéresse pas
    Ils faut recruter minimum 2 attaquants

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je l'ai vu houer avec les U17 champion d'Europe, avec les U18 et les U19 Français, 3 ou 4 matchs avec Salzbourg en Europa league et deux matchs avec Leipzig...

c'est juste un des plus grands espoirs français voir mondiaux à son poste et aucune chance que Leipzig le vende 5 millions comme j'ai lu plus haut

ferveur13 aime votre message.
  7. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Le soleil et le pognon sans LDC tu peux être sûr qu'il s'en tape, il trouvera tout aussi bien ailleurs avec la perspective de gagner des titres et la LDC notamment.

8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que nous étions dessus sous Bielsa mais depuis je l'ai vu jouer une fois en u 18 mais pas plus donc j'ai du mal à me prononcer je l'avoue. Après comme tu le dis je ne vois pas Leipzig le vendre alors qu'ils récoltent à peine les fruits de leur investissement.

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que sanchez c'est pas un véritable numéro 9 ! C'est un joueur de côté voir un 9.5 ! Il joue 9 par défaut parce qu'à arsenal il y a rien en 9 qui assure pour wenger !

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu peux ajouter À Vidal comme chilien de classe internationale.

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valdivia c'est pas la classe ? :cool:

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Élégant sur le terrain mais pas la classe internationale.

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est la classe, il aurait du avoir une autre carrière...

C'est le genre de joueur qui me fait aimer le foot.

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis d accord mais trop dilettante

15. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, les journaux c'est plus ce que c'était avant!
    Aucune info!
    Et même quand il y'a une info, c'est à 99% sûr que ce n'est qu'une rumeur, parfois totalement infondée.
    Même pas une rumeur crédible!
    ......
    ......
    ......
    l'attente jusqu'au 9 juin va être longue, très loooooooooooooongue

Gnar_Kadar aime votre message.
  16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Valdivia, Ben arfa...

Quel gâchis ce genre de joueurs...

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui Vidal je l'avais zapper.

18. Damien97419

Damien97419 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façons sa doit faire deja 1 ou 2 mois que j'imagine un duo Abdennour/ kjær ds l'axe. Ca aurait de la gueul quand mm un! Dembele celui du celtic tu le trv nul ou chers? Pk pas pour GK en espérant que N'Jie a pas encore signé!

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Maintenant qu on a de la tune, ça rend fou, chacun imaginé tout et n'importe qui...

Et djre qu avec Labrune c était avant fin juin (passage dncg) pour les ventes et le 31 août pour l achat !!

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. Damien97419

Damien97419 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait L.Diarra. le profil correspondait, juste la mentalité qui a pas suivit :((

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page