[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous voulez reprendre n'koudou alors qu'il a pas du tout joué de toute la saison ?

Dam' et OMali aiment cela.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un mec qui ferait un bien fou à notre équipe.....mais trop classe internationale pour nous malheureusement

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber tu comprends pas.

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Naingolan c'est le même profil en un peu plus jeunes

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour / Kjaer : deux tracteurs avec la charette et aux pieds carrés...

tire-fesse, Gnar_Kadar, baxxter68 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Damien97419

Damien97419 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En temp que doublure pk pas sachant que c un profil different qui peut peser sur la defense en fin de match, il aencore une marge de progression, apres a gauche je pense aussi a Musonda; Maximin; Harit; I.Sarr; Lozano OU a droite Januzaj; Malcom; Pepe; Karamoh; Blas; Pavon; Ounas

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Plus jeune mais même crête.
    Je prends....et Garcia aussi...

8. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 isl sont horribles ces joueurs

9. Damien97419

Damien97419 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fre
    Pour moi Abdennour et Kjær son les meilleurs profil pour moi, ils on encore 28 ans je crois, parle français, ont du temperament, on quand meme de l'experience, et ils ont pas une relance si degeulasse que ça, dak c pas Perrin mais en ligue 1 je m'en souvient ils m'avaient quand mm super impressionné. Avec 2 def comme sa j'aurais bien aimé mettre zlatan en face pour voir ske ca aurait donné. D'accord abdennour c un peu trompé... enfin bcp trompé en allant jouer en espagne mais s'il aurait choisit un autre championnat genre l'angleterre bcp aurait rever qu'il vienne chez nous a l'heure actuelle!

Omdubaii71 aime votre message.
  10. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais que son mal-être à Arsenal date des négociations pour sa prolongation où il réclamait le même salaire que Pogba (18 millions).
    Si on part du principe que Wenger le vendra pas en PL et que Barca/Real affichent complet, seulement Paris, le Bayern et les Chinois peuvent assumer ses demandes.

Ca serait complètement irresponsable de s'aligner sur des sommes pareilles, et un bon moyen d'avoir un vestiaire intenable.

11. LapinLoin

LapinLoin Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous,
    ceci est mon premier post ici et j'en profite pour donner mon point de vue, apres avoir lu les votre, sur ce que peut etre le projet marseillais l'annee prochaine (base sur les rumeurs, envies tout en etant realiste...). J'ai essaye de me concentrer sur des joueurs parlant francais ou italien (cc garcia) ou ayant deja une experience de la L1 et de l'europe si possible, pour pouvoir repondre a nos objectifs rapidement.

Equipe type:
    Mandanda
    Litchsteiner Acerbi Abdenour/Marcelo Evra
    Strootman
    Lopez/Vainqueur Sanson
    Thauvin Mandzukic/Giroud Payet.

et pour le groupe

G: Mandanda /Fabri
    DD: Litchsteiner (fin de contrat) / Sakai
    DC: Acerbi / Abdenour ou Marcelo / Doria / (Kamara) / Sertic
    DG: Evra / Roussillon ou Maouassa
    MDC: Strootman / Skhiri / Vainqueur / Sertic
    MC: Sanson/ Strootman / Lopez / Vainqueur
    AT: Payet / Thauvin / Cabella / Njie
    BU: Mandzukic ou Giroud / Mounie
    Loft: Rolando, Fanni, Bedimo car ils ne voudront pas partir mais peuvent meme pas rentrer dans la rotation selon moi.
    Vente: Pele, Rekik, Hubocan, Aloe, Sparagna, Zambo (monnaie d'echange pour prendre Skhiri :rolleyes:), Sarr, Kahoui

J'estime tout ca a un peu plus que 100m en net (notamment du au fantasme Strootman ahaha). J'ai pas mal ratisse chez le voisin aussi mais je suis persuade qu'avec une defense et un gardien plus solide il serait large devant nous au classement...

les recrues:
    Mandanda : c'est quasiment acte donc soit
    Litchsteiner : grosse experience, polyvalence, profil plus defensif que Sakai
    Acerbi : pas bcp vu mais semble avoir une belle relance
    Abdenour ou Marcelo : gros mort de faim physique et puissant dans les duels
    Roussillon : de belles choses avec montpel a voir en progressant sinon maouassa par defaut
    Strootman : tres bon a la recuperation, une relance et qualite de passe largement au dessus de la moyenne, ex de garcia donc sait on jamais
    Skhiri : tres bon milieu recuperateur de montpellier grosse grosse marge de progres je pense
    Vainqueur : voila
    L'avantage c'est que tous les milieux sont modulables en fonction de l'adversaire (possession ou contre, physique ou non) et permet du coup une flexibilite tactique!
    Madzukic ou Giroud : Attaquant de pointe, pivot, solide de la tete et pese sur les defenses, bon jeux de combinaison. Une prefere pour Mandzu mais voila
    Mounie : future revelation dans le style, une jolie presence a Montpel qui devrait etre tester en doublure !

Voila pour moi, deso pour le pave :D

PS : Sanchez n'est ni un 9, encore moins un pivot (cc garcia) et demande un salaire exorbitant !!

Dam' aime votre message.
  12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais Sanchez est bon. Ca nous changerait de ce qu'on a eu depuis Drogba.

Si il n'est pas 9, c'est un défenseur ? Il ne joue pas en pointe à Arsenal ?

Vous croyez que les Dzeko, Mandzukic et autre Chicharitto viendront au SMIC ?

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu serais pas du 34 ?

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Depuis Drogba on a eu niang.....un peu le même profil que Sanchez.....

15. LapinLoin

LapinLoin Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Du tout ! Juste j'ai beaucoup aime les quelques matchs de montpellier cette annee ! sans leur defense en carton il serait nettement plus haut au classement

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    OK. Je les ai pas vu jouer cette saison juste les résumés
    Par contre je suis surpris qu un écureuil beninois marque autant. Est il si bon ?

17. LapinLoin

LapinLoin Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est tres tres bon de la tete, pas mauvais dans ses deplacements, libere de l'espace pour les autres... fin peu colle a la tactique de Gracia et pourquoi pas en doublure quoi ! Je prefere ca a un gomis qui traine son spleen et en jeune de L1 dans le profil y'en a pas bcp d'autres (de ce que j'ai vu).

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ouais why not? Sinon je préfère Germain en n°2.

19. LapinLoin

LapinLoin Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain je l'ai jamais vu bon seul en pointe... et Garcia ne jouera pas a deux attaquants donc...

RPJ aime votre message.
  20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pour te répondre Pampam encore une fois j ai tjrs bien aimé Garcia et c est toujours le cas relis mes arguments je ne crache pas dans la soupe je pense faire preuve de réalisme Gracia ne signera probablement jamais dans un Bayern,Real,Chelsea,Atletico,City,United,Juve,Dortmund,Liverpool,Naples...c est un tres bon coach mais ps un TOP coach il convient parfaitement a notre reconstruction ACTUELLE mais je répondais aux messages de certains disant que le projet mc court etait plus grand que ce qu on avait entendu je disais donc j espère et je rajoute que ca commence par prendre un coach encore meilleur dans le délire formation vu que j ai entendu qu il y aurait comme j en rêve depuis tjrs une continuité entre le jeu des équipes de jeunes et l equipe une et lucien favre serait mon premier choix en etant un peu réaliste sinon on chope Guardiola qd il quitte City lol

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page