[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    roussillon , est au couloir gauche , ce que Ch Jean Pierre est au journaliste sportif !
    c'est juste pas possible avec le Projet futur ...

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Imbula etait a l'om , un monstre
    un vrai 6 qui jouait seul de chez seul au milieu avec juste payet devant lui, pour le milieu et les 3att et derriere c'etait def a 5 !

dans le systeme garcia , un tel joueur , avec son niveau technique , sa qualité de passe et sa vision du jeu , ferait Merveille !

------------------------------------------------???/Pelé------------------------------------------

Sakai/???---------------------Lejeune/Sertic-----------Laporte/Doria--------------???/Bedimo

-------------------------------------------Imbula/Zambo--------------------------------

-------------------------Lopez/Vainqueur-----------------Sanson/Veretout---------------

Thauvin/Cabella--------------------------Immobile/Mounié----------------Payet/Nkoudou

j'ai vraiment pas d'idée en Arr G : Kolasinac , Gaya , tremoulinas .....

3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espere surtout que le recrutement sera valider par Garcia mais dirigé par Zubi bien plus confiance. si c est Garcia qui fait le recrutement de A à Z et que ZuBi ne sert qu a faire signer les joueurs pour moi on est dans la merde pas que Garcia ne trouvera pas de bons joueurs mais juste par cohérence si tu ramenes Zubi et tt ce qui va avec c est pour que l equipe ai une vraie identité de jeu et que l equipe ne soit pas faite pour UN coach avec SES joueurs comme le Barca et sa masia tu prends des joueurs qui s integrent au jeu de ton équipe puis à part exception les grands clubs changent très souvent de coach justement pour amener une nouvelle fraicheur de vie au groupe un nouveau dynamisme

4. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imbula c'est un 8 pas un 6.

Dam', el_kipolata, baxxter68 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si l'objectif des 20 buts de Gomis est un deal avec la direction pour rester ? mais comme il l'a si bien préciser un attaquant qui marque 20 but ne peut pas être un remplaçant alors on fait quoi ?

1 - On le garde comme titulaire à la pointe mais ou lui met 2 vrai ailier offensif supérieur sur leur aptitude par rapport à Payet et Thauvin ...
    2- On ne change pas la ligne d'attaque soit Payet/Gomis/Thauvin mais on blinde avec de très bon jeune joueurs comme doublure...
    3- Garcia fait une entorse à cette fixette de jeu en jouant avec une paire d'attaquant Gomis avec un top joueurs.
    4- Rien à branler des état d’âme de Gomis soit il accepte de devenir le remplaçant d'un top avant centre ou il quitte l'OM.

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'agent de Luis Gustavo aurait nié des contacts avec le Milan, mais il a confirmé les contacts avec l'OM.

Ça serait une bonne idée pour stabiliser notre milieu, si en plus de ça tu mets un Tielemans ou un Strootman, t'as un milieu de très haut niveau.

baxxter68, Omdubaii71, tsb!p et 1 autre personne aiment votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Afin de se renforcer au prochain mercato, voici mes idées :
    Gardien : Mandanda (pour moi c'est acté)
    DC : Zouma (POA) - Gimenez
    Latéral Gauche et Droit : Maoussa - ?
    Milieu : Camacho ou RM- Sissoko (POA) - Vainqueur
    Ailier : Tello
    AC : Gomis - Mitrovic ou Dollberg

Départ :
    Rekik, Doria, Sarr, Zambo (prêt), Njie, Hubocan, Khaoui (prêt)

Je rajoute, que je me suis fait une raison pour Seri, mais ça aurait été mon choix numéro 1

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne l'ai jamais vu jouer, peux tu me dire ses qualités et défauts , et son style de jeu ? Stp

9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    T'as jamais vu Luis Gustavo ? Bayern ? Brésil ? Wolfsburg ?

mishymo95 aime votre message.
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Non, ou alors il ne m'a pas marqué,
    Il joue avec le Brésil ? À la place de casimero ?

11. fana-OM29

fana-OM29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source ?

12. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    imbula si il veut revenir je le prend par contre il faut qu'il se sépare de son père comme agent

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un milieu

Sanson - Gustavo - Imbula ou Sanson - Camacho - Imbula

avec imbu la qui retrouve son niveau de 2014 c'est du très lourd ( top 3 ligue 1 )

Gnar_Kadar aime votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais le projet de Mccourt ce n'est pas pour relancer des cas désespérer faut en finir avec ça !!!!

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Imbula il a flop partout depuis son départ, il a existé grâce à Bielsa.

Dam' aime votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    c'est sure qu'il faut impérativement un gustavo ou un camacho par se qu'autrement ça manque cruellement de caractère ...

17. Arsène Banger

Arsène Banger Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir tout le monde,

Bon, ça y est, ça chauffe sur le mercato ?!

De mon côté, j'espère que l'on sera capable de capter quelques jeunes prometteurs de ligue 1 et autres (on peut faire la revue). On passe trop souvent à côté de bons coups et cette année je crois que l'on aura les moyens de mettre les quelques millions de plus que l'on ne mettait plus jusqu'ici.
    Je pense qu'il vont continuer avec la fibre "french touch" que l'on nous a déjà vendu...
    Et je crois qu'il vont saupoudrer tout ça de quelques gros calibres.

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En voilà une bonne nouvelle. Lui, Camacho ou Dendoncker ça me va très bien en 6. Enfin on va jouer avec un bon 6.

Et ça va tout changer

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    bielsa a tout gacher il a fait 6 gros mois avec
    ayew payet gignac mendy nkoulou mandanda imbula thauvin ...etc etc etc ....
    il avait 11 joueurs et apres il a fait de la merde 6mois
    une honte avec un tels effectif de pas etre sur le podium !!!!!!!!!!!!!!

20. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublie volontairement plein de choses qui font qu'on a pas été sur le podium, notamment l'arbitrage qui nous a salement enculé.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page