[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord.

Luiz Gustavo et Tielemans pour notre milieu, parfait.

2. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustave et Tielemans au milieu....si la direction pouvait nous faire ça.

Va falloir venir au stade avec des couches les premiers matchs, ca va venir tout seul on va pas comprendre.

bl69 aime votre message.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    c'est une blague ? Imbula seul en 6 c'était à chaque fois match perdu ...il n'est pas 6 et de plus niveau récup de balle et agressivité je n'avais jamais vu un joueur aussi peu concerné ...en 8 avec un 6 avec lui c'est une autre histoire mais en 6 c'est pas du tout ça .

Dam' aime votre message.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    comme le qi basket agree with you dude michel!

5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    laporte trop lent apres une ére Rolando fanni, je veux de la dureté de la technique et de la VITESSE my god!

6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    combien de match a joué theo hernandez pour que tout le monde soit extasié par ce gars?

7. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais carrément! Comment peut-on juste imaginer qu'il revienne!
    On a fait un super coup en le vendant, depuis il coule et je l'ai toujours dit à l'époque... sa seule qualité était ses remontée de balle et ses percées...
    Mais les principales qualités d'un vrai bon 6, c'est sa qualité de récupération, son abattage au milieu, son placement et sa connaissance tactique, lâcher le ballon rapidement et vers lavant, imbula n'a aucune de ces qualités! Je me rappelle des matchs ou il revenait en marchant et il laissant des boulevards au milieu ! Perso je kifferai vraiment un milieu Seri/luiz Gustavo, ca serait très bon à la récup, un bon mélange de gnak/technicité/experience et juste devant du mets sanson (ou Lopez), milieu en triangle avec une pointe haute (sanson), ce serait très solide et aussi technique. Devant tu mets Payet à gauche, thauvin à droite et giroud en pointe. En Défense il nous faut un monstre physique et un super défenseur expérimenté, je pense Perso qu'il faut mettre le paquet sur un grand défenseur international pour bien stabiliser l'équipe

Dam' aime votre message.
  8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pelé aurait pu etre cité dans les meilleurs gardiens, c'est une ineptie à mon sens

9. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    c'est dingue les années qui passent , elles transforment la réalité : Imbula a été un très bon technicien à l'OM mais surement pas un grand joueur , il lui manquait trop de choses et même offensivement ses percées ( devenues légendaires depuis ) se faisaient souvent la tête dans le guidon .
    ça ne m'étonne pas , j'ai même lu que robert louis dreyfus avait été un grand président ...

Dernière édition: 27 Avril 2017
  10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il a parlé du podium aussi non avec deux ou trois gros joueurs en juin, fais gaffe jhe on a de la memoire et on sait ou tu habites! lol

11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    le seul argument est la tune!!et à mon humble avis on va pas en manquer!

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    moyen en pl ok mais des cadres avec des stats en edf en meme temps!!

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    quand tu claque pres de 1 milliard meme si c'est du franc, alors oui il fut un grand president, son seul defaut ne pas avoir su s'entourer et sa femme!et sans le pognons qu'il a remis à fond perdu, on serait en ligue 2 voir national, respectez ce défunt ceux qui ont la memoire courte!:mad:

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu ne sais pas t'entourer , que tu prends les mauvaises décisions , que malgré tout ton pognon il n'y a aucun centre de formation digne de ce nom , que tu gagnes si peu de titres , que tu ne développe pas une cellule de recrutement , que tous les deux ans tu change de président , que des joueurs sortis de nulle part ( cavens , dill ...) débarquent de nulle part et que tout ça se termine devant le juge alors OUI tu es un mauvais proprio/président ...c'était quand même lui qui mettait en place la politique qu'il voulait pour ce club et les hommes chargés de l'appliquer ou pas vu son manque de charisme/courage/investissement/présence au club/détermination ...

Dam' aime votre message.
  15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    a mon sens un mauvais president est plutôt un president qui finance en meme temps le terrorisme et son club de foot j'ajouterais!mais ça choque personne

16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    la ok mais tu pars sur autre chose ...je parle juste des années qui passent et embellissent nos souvenirs de l'OM et qui font qu'à plusieurs reprises j'ai lu que RLD avait été un grand président ...au vu des résultats et des affaires ce qui n'est pas le cas .Sortir le pognon ça fait pas tout et pour le moment JHE/mc Court montrent ce que doit faire un président , un proprio ...

17. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    On s'est foutu de ma gueule il y a une quinzaine de jours pour avoir dit la même chose.
    A mon avis, certains ici ne se rappelle de Imbula qu'à travers leur album Panini.

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    enléve l'argument "les affaires"mon ami sinon tu signifies que tapie etait aussi un mauvais president(glassman, va, et ligue 2 ensuite), lol, ça ne tient pas

19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon Hugo garcia Sandro Ramirez de malaga est intéresser par plusieurs club européen dont Marseille. Ca clause est de 6M. Je sais pas ce qu'il vaut ce joueur.

20. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    dans mon argumentaire il n'y a pas que les affaires comme critères mais la capacité à gagner , developper le club , le structurer ...relis moi si tu veux .
    Tout ce que n'a pas fait RLD

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page