[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    à un moment j'en avais parlé de lui pour cet hiver , effectivement une bonne recrue .

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors c'est que tu ne l'as pas vu jouer. Impossible autrement. Plus technique, en DC, il y en a peu en Europe. Et Tkt, il sait jouer dur.
    Idem. Tu ne l'as pas vu jouer. Si il venait par pur miracle à l'OM, plus personne ne parle de Mendy. A 18 ans, tous les gros clubs le veulent, il doit peut être y avoir une raison. Le Réal fait tout pour l'avoir, le Barça serait prêt à l'échanger contre Jordi Alba. Je crois que tout est dit.

3. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Ramirez ne m'a pas tapé dans l'œil. Mais je vais regarder ses matchs maintenant. En doublure d'Alexis Sanchez, se serait parfait :D:D:D

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0

pour moi tu confonds le role de l'actionnaire majoritaire et le role d'un president c'est pas pareil!

5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    mandanda c'est fait les gars?seri aussi?

6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    laporte j'ai vu un peu trop lent pour moi mais hernandez je le meconnais c'est vrai

7. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Laporte a fait une superbe saison L'an passé et une moitié de cette saison énorme. Il baisse le pied depuis deux mois mais ça reste encore du bon niveau. A 24 ans, c'est deja le boss de sa défense. Il joue propre, bon placement, belle relance, solide.

Théo lui, est un latéral façon Thurman. Il frappe les CPA. 18 ans, bon gabarit, gaucher. Prêté par l'atletico où il a été formé, sa clause est de 24 M. Il fait une superbe saison mais ne veut pas retourné chez les colchoneros. Le futur latéral gauche de l'EDF, c'est lui. Plus fort que Digne au même âge, il a déjà une maturité impressionnante.

OMichelista aime votre message.
  8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ok merci teleski pour tes renseignements...mais la comparaison avec digne ne valorise pas le jeune hernandez non.? lol

9. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    D'après Favard via son compte Tweeter, accord entre l'OM et Mandanda. Info reprise par l'équipe TV.

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai vu mais je donne aucune crédibilité à ce type la !

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Reposons nous la question dans 10 ans, on sera encore + Mdr .
    Quel héritage à t-il laissé à part des souvenirs, des finales,un portail a la Commanderie et une ère Deschamps finie en eau de.boudin.? Rien!

Que des mauvais choix, il avait tout à portée de main mais s'est sans cesse mal entouré avec les mauvaises personnes.

Il a même voulu re-tuer Tapie dans un guet-apens .

En tant que joueur de poker, il a dilapidé son tapis à lui :cool: jusqu'à s'en rendre malade hélas (procès)

12. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais elle était belle la finale de fou..! :D

PamPam aime votre message.
  13. charon

charon Member

Commentaires de blog:
    0
    Pachuca qui vient de battre les Tigres de Gignac en champions CONCACAF a un joueur prometteur avec un caractère, un jeu pour L OM et il plante, meilleur buteur du tournoi! HIRVING LOZANO! Ce joueur est encore abordable, il faut le prendre, j'en parle depuis des mois!

fikiusastique aime votre message.
  14. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Tu le mets à la place de Payet ou Thauvin ??? C'est un ailier je te signale !!! Pas un attaquant axial.

15. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ailier gauche , il a d'excellentes stats cette saison en tant qu'ailier gauche voir droit , devait signer a M.U l'été derniere mais ca ne s'est pas fait , en contact avancé avec le Celta Vigo pour cet été , offre aux alentours de 10-15M€

16. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    franchement..... essaie de regarder un match d'alaves...il est beaucoup plus fort que mendy au même age et même je le trouve deja plus fort il manque d'exposition...en plus il frappe les CPA

17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Hernandez le réal et le Barça se battent pour l avoir. Mais c est sûre qu'il va venir a l om:rolleyes:

OMichelista aime votre message.
  18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sera t il titulaire?
    regarde tielmans son agent a ete clair, il n esignera pas pour une grosse ecurie, il cherche un club intermediaire.

le pb de Hernandez c'est qu'il veut rester en espagne, donc clairement l'om n'a jamais dans sa short list

19. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    la langue de bois c'est monnaie courante le nombre de joueurs qui même prolongent avant de partir....
    s'il signait chez nous ça serait tout bénef pour tout le monde ...nous évidement...et surtout lui qui serait chaperonné par tonton pat qui est l'un des hommes de confiance de DD pour accéder a l'EDF avant la CDM....il aurait tout a gagner...au réal ?? a barcelone.?? il serait pas titulaire....a l'atletico? il veut pas y retourner...
    je le vois pas signer a villareal ou valence il n'est pas basque pour aller a l'athetic bibao... après en espagne il signe ou? il manquera d'exposition
    le mieux pour tout le monde c'est qu'il signe chez nous :D:cool:

OMali et tire-fesse aiment cela.
  20. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Favard ? Le mec qui a assuré qu'on se ferai racheter par l'iran ? Je prefere encore les infos de Djelit ou du SDF sous crack en bas de chez moi , bien plus de crédibilité.

pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page