[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fabregas c'est 800 000 mensuels sans compter les bonus/droits à l'image où là ça peut monter à 1 million.
    Je dis pas que c'est impossible mais je pense pas que les dirigeants lui donneront le salaire qu'il touche actuellement.
    Mais c'est clair que ce serait un coup monstrueux pour le club

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ne pas faire revenir Gignac pour une saison + reconversion dans le staff pour le laisser le temps de passer le diplôme d'entraineur.

pixie stojkovic aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un fantasme de supporteurs ou une vrai rumeur ? pour Fabregas

4. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    j'aime bien Gignac ... mais non c'est pas une bonne idée

shady aime votre message.
  5. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    vu sur FootMercato (qui reprend un article d'un média italien) , je pense que tu connais le niveau de crédibilité

6. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, il ne se lancera pas dans ce genre de combine, en revanche, il est possible que l'on voit des charges diminuer, et ce pour tout le monde (monde = clubs).
    Il ne faut pas être fou, une bonne image du foot avec de grands noms, c'est un autre moyen de rayonner à l'international et en Europe pour notre pays chez les jeunes, cela peut aussi créer du business et de l'emploi avec des sociétés du Cac 40. Il y a un potentiel économique fort, un développement structurel qui peut être important et donc de l'emploi à créer.

C'est du 700k mensuels le Fabregas. Alors il n'aura pas de revalorisation, mais p/r à la chine, on a de quoi lui offrir une possibilité de se relancer et de participer au prochain mondial. De plus, je porte à croire qu'en faire la figure de proue de notre équipe (comme il l'était à Arsenal) le mettra dans les meilleurs conditions pour rayonner.
    et il faut avouer qu'au milieu avoir la possibilité de jouer avec Sanson, Fabregas, Payet, Thauvin... D'1 cela vend du rêve et de 2 il y a de quoi là goinfrer un Bu qui viendra plus facilement si on réalise se transfert (Silva/Bacca/ Kun ?)

pixie stojkovic aime votre message.
  7. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    en euros on est pas loin des 800 000 vu qu'apparemment il touche 195 000/semaine. Après c'est clair qu'il n'y a que les clubs chinois qui peuvent lui offrir un tel salaire voir plus. Et c'est pas impossible qu'il accepte d'y aller , même si ça réduirait ses chances de participer au mondial. Y'a qu'à voir Oscar , voir même Witsel qui a préféré la Chine à la Juve ...

8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Qui connaît patrik Schick?

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Attaquant à la Samp ? Non je ne connais pas trop , mais la semaine dernière il a mis un goal à la Berkamp.

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il serait a 11 buts pour une premiere saison en serie A et un style de 9 et demi...il est cher pour completer notre future ligne d'attaque?

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire un Twit. Le Milan sur Keita pour 20M . J'espère qu'on va s'aligner. 20M c'est cadeau pour cette merveille.

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco aussi le veut

13. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 2 jours, j'avais écrit que j'avais un gros préssentiment pour Fabregas... j'étais sur que l'on essaierai. Mais est ce vraiment ce dont on a besoin? Alors niveau marketing ou aura, bien sûr que ce serait un très gros coup mais ne devrions nous pas apporter de la puissance a ce milieu? Pour ma part, je crois que si.

14. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le vestiaire apparemment, c'est pas génial et par rapport a ce qu'a dit le président , je ne nous vois pas nous positionner.

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je ne sais pas. Je ne l'ai pas vu des masses. À vrai dire Je ne regarde pas trop la samp. Parcontre son but, de la semaine dernière est impressionnant. Surtout au vu de son physique (je dirai proche des 1'90) je ne m'attendais pas à un tel geste

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas étonnant, ça fait un moment qu'ils le suivent .

Sinon la Lazio se fait violer . Même sans ralenti ça se voyait qu'il n'y avait rien .

17. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est du 20/30M je pense, comme Giovanni Simeone. Je pense Dolberg un peu moins cher par exemple. J'aime beaucoup ce joueur, mais de toutes façons, les 3 que j'ai cité j'aimerais beaucoup les voir chez nous.

18. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai Monaco va avoir Tielemans...

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    oui 1m87 mais vif et technique....

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    je commence à croire que certains médias nous lisent pour fabriquer des rumeurs. Le mois dernier , je parlais de recruter Saint Maximin , c'était jamais sorti comme rumeur . Et 2 semaines après , comme par hasard ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page