[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je sais pas pourquoi, mais j'ai un énorme pressentiment sur CR7.
    Pour le test :p

tire-fesse et OMichelista aiment cela.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    En dc et 6 je ferais tout pour avoir rudiger et dedoncker faut les deux !

4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu ferais mieux de fermer ta gueule ou changer de ton.
    Mandanda a repris un entrainement normal depuis un bon bout de temps. Non, je ne sais pas où il en est physiquement et toi non plus d'ailleurs. Par contre, nos dirigeants, dont notre DS qui doit en connaître un rayon sur les gardiens, sont au courant et s'ils vont le chercher c'est qu'ils ont des certitudes sur son état physique, c'est pas plus compliqué que çà

Lafont, il n'y a pas besoin de boule de cristal. Te pignoler dessus ne le rendra pas meilleur. Il est juste moyen en tout et a l'anticipation d'un escargot. Il joue à Toulouse car il n'y avait plus personne derrière mais il serait n°2 dans les 2/3 des équipes de L1.
    Oui il est précoce et, non, ce n'est pas ce qui en fait un joueur hors norme. Remate les 1er matchs de Mandanda ou de Barthez pour ne parler que d'eux et tu comprendras ce qu'est un gardien doué.

ferveur13 aime votre message.
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Quid de Ben Arfa...?

Je sais très bien que c'est un intermittent du spectacle, mais il possède un talent immense.

Pourquoi ne pas tenter de le relancer, en lui proposant un projet ambitieux, et un salaire à la baisse, certes, mais un bon salaire quand même, comme Payet.

Surtout, que ça permettrait de mettre Hatem en 9 et demi ou sur le côté gauche, pour avoir Payet en n°10.

Un trio Ben Arfa-Payet-Thauvin, ce serait quand même ènorme!

Affaire à suivre...

pixie stojkovic aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que j'en vois pas un qui suggère Nolan Roux ou je le signale pour insultes

ferveur13, F_RiB3ry_13 et PamPam aiment votre message.
  7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Keïta Balde c'est un délire ca fait 1an je bandé sur lui.

RPJ aime votre message.
  8. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Tu le dis toi même en écrivant le mot "intermittent".
    Le problème de HBA est qu'il a toujours été sur courant alternatif. Match énorme, tu l'aligne le suivant et il est transparent... bien que sa saison niçoise n'était pas dégueu. Malheureusement, je ne pense pas qu'il gagne en régularité à son âge.
    Puis, bon... «Signer au PSG serait un rêve d'enfant»... Sauf que ce n'est plus un gamin quant il le dit. Qu'il y reste puisqu'il aime tant ce club !

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
  10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    c'est impressionnant le nombre d'aillier qui reussisent leur repositionnement dans l'axe !
    meertens ,sanchez , lui , ....ca peut donner des idées non ?

11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    on l'a deja fait avec thauvin et cabella seul le deuxieme s'en est sorti à ce poste!

12. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D
    Excellent !!!
    :D:D:D:D

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    de une restes poli! de deux des entrainements ne sont pas des matches officiels ! et tertio tu me demandes de revoir les premiers matches de mandanda et Barthez ok mais ne regarde surtout pas leur derniers matches!! trois arguments à la noix que je viens de démonter, pathetique....

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il avait commencé dans l'axe . Je me souviens d'un match en Europa contre un club français. Il avait 19 ans . Il avait raté facile 4,5 but mais tu sentais le potentiel

15. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    D'une, je t'emmerde ! Tu ne peux pas demander à tes interlocuteurs de rester polis quand tu passes la plupart du temps à être vindicatif et à les rabaisser, pensant à tord que cela donnera du poids à tes arguments à trois sous.

De deux, un entrainement est un sacré baromètre pour savoir où un joueur en est... ne t'en déplaise.

De trois, Barthez s'en battait les burnes à Nantes quant il a arrêté à ... 37 ans je crois ? Mandanda n'en a que 32 et ses 3 derniers matchs avant sa blessure était excellents.

Tu dis qu'on prendrais un risque car tu n'es au courant de rien donc tu préfère aller chercher un mioche de 18 ans qui, lui ne serait pas un risque ??? ... et quand je te renvois vers les compétences de notre direction qui est plus à même de juger la situation de Mandanda, je ne t'entends plus.

Plutôt que de te traiter de mec pathétique je te répondrais que, de ma fenêtre, mes arguments sont loin d'être démontés et largement défendables.

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu froles le bannissement cesses d'etre vulguaire parce que ta limite argumentaire est depassée vieux....

17. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur le phoceen le match gambardella

18. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Je cesserais quand tu arrêteras de me couvrir de "vieux", de "pathétique"... de me dire de rester coucher et de ne rien comprendre au foot.
    Je suis pas ton petit frère et encore moins ton pote.
    Pour faire court, reste courtois et j'en ferais autant... mon petit.

19. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fabregas a un profil de 8, un peu comme Sanson. Ce sont des joueurs qui sont tres fin techniquement et tactiquement ce qui permet une grosse couverture et bcp d'interception. Là où en revanche tu as peut être raison, c'est sur la nécessité d'un milieu un peu plus physique et rugueux que je laisse au poste de 6.
    En effet, pour moi, et même si Vainqueur est bon cette saison, il manque d'un petit truc qui fait la différence. Cela ne veut pas forcément dire un gaillard d'1m90, mais quelqu'un qui impose vraiment sa loi comme le faisait - même si ça m'arrache la gueule- Lass.
    Dans ce profil là je vois un Medel, qui serait peut être récupérable. Je ne sais pas exactement (faute de temps) ce que valent Mesa et Camacho.

20. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Ils appellent çà de la HD ??? o_O

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page