[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon à droite c est déjà mort au poste de latéral pour le petit jeune de la sociedad? Si tu l as genre comme on a eu azpi faut pas hésiter

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Abdenour j'suis vraiment pas chaud les gars. C'est peut-être une connerie de ma part mais je le sens pas du tout. Seulement 2 saisons à au moins 30 matchs (2012/2013), des blessures, de multiples passages à vides, relativement lent, non je le sens pas du tout.

Et c'est pas ses dernières saisons qui vont me faire penser le contraire même si je conçois sans problème qu'à 27 piges il peut encore relever la tête. Ceci-dit j'ai de gros doute sur le fait qu'il puisse stabiliser efficacement nôtre charnière centrale.

Dernière édition: 1 Mai 2017
  3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manquillo j en avais parlé sinon c est parfait effectivement selon le budget estival tu doubles 2 postes avec lui

pixie stojkovic aime votre message.
  4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Comprends pas cette cabale sur Abdenour.
    Je te rejoins sur le fait qu'il a été pas mal blessé mais sa dernière saison à Monaco,il n'avait aucune lenteur, il a juste marché sur la L1. Me rappelle d'ailleurs son dernier match au Vél' avant qu'il ne sorte sur blessure où il était juste stratosphérique. Si c'est ce joueur là qu'on récupère, c'est de la balle. Au pire, pour quelques blessures, il y aura Sertic et, j'espère, Kamara pour pallier.
    ©

Dernière édition: 1 Mai 2017
  5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Si abdennour est lent Thauvin il est quoi alors ? Je me rappel du match contre Toulouse, Thauvin il a jamais pris de vitesse. Pour moi cest une fausse critique sur lui ! Si t'arrive a l'avoir pour 10M cest une bonne affaire.

baxxter68 aime votre message.
  6. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut aussi reconnaitre un certain talent à Rudi Garcia pour amener les joueurs au top de leur possibilité sous ses ordres, de nombreux joueurs ont atteint une forme qu'ils ont peiné à retrouver sans lui : Payet (1er double-double), Benatia (Roma), Gervinhio, Cabaye, Hazard (dans 1 moindre mesure), Thauvin, Gomis (meilleure saison en L1), Naingollan

Donc il est possible de se dire qu'Abdennour retrouvera aussi toute la mesure de ses capacités et se retrouvera à son niveau de Monaco, et là on sera heureux, car entre Abdennour et Rolando il y a 2-3 mondes d'écarts.

fikiusastique aime votre message.
  7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    :D Moi j'aurais dis 2 ou 3 galaxies d'écart.
    C'est vrai que Abdenour n'est pas non plus ultra rapide mais,si je me rappelle bien, un certain Laurent Blanc ne l'était pas du tout. Les deux ont pourtant les mêmes qualités, à savoir le sens du placement et l'anticipation et ce sont bien les qualités premières qu'on demande à un DC. Avec Koscielny, ça pourrait faire une charnière très complémentaire.

fikiusastique aime votre message.
  8. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu mets 25 sur Giroud et 15 sur Germain...pour 40M € tu as tes 2 attaquants de pointes...

OMali, OMichelista et tire-fesse aiment votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il n'y aucune régularité dans ce joueur, et la saison où il a marché sur la l1 à l'ASM c'est seulement 18 rencontres de ligue1.

Alors je suis désolé mais pour moi il n'y a aucune garantie à ce qu'il puisse retrouver son niveau passé sur au moins 30 rencontres, tout en étant capable d'être compatible avec le jeu mis en place par Garcia. Une seule saison à au moins 21 matchs de championnat depuis 4 ans, non c'est trop peu pour espérer en faire un leader, un taulier défensif pour le renouveau du club.

Fut une époque Nkoulou avait également fait une énorme saison, tout le monde l'envoyait dans les plus grands clubs pour au final?

A sa décharge je veux bien prendre en compte le contexte particulier à Valence, mais d'un autre côté il savait parfaitement où il mettait les pieds, et pour ce que j'ai vu de lui il est loin d'être irréprochable sur le terrain. Donc voilà, je préfère autant que le club prospecte ailleurs.

Qu'on le veuille ou non pour l'instant Ayem prend le même chemin qu'Nkoulou avec peut-être moitié moins de matchs à la clé que le Camerounais au même âge...

OMali, tire-fesse et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  10. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que tu veux avoir le Abdenour d'il y'a 3-4 ans. Je t'assure que c'est plus le même. Les blessures, l'irrégularité, une sacré baisse de niveau, le cirage de banc et un gros manque de confiance sont passés par là.
    Tu l'a vu jouer récemment?

OMali et nicky3d aiment cela.
  11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais faire ma fine bouche :) mais fabregas vous êtes pour ou contre?
    Perso je ne suis vraiment pas fan du joueur mais bon ça reste un bon joueur mais préfère largement un seri ou un Tielemens qui sont moins bling bling mais qui aurait un rendement bien supérieur!

Pour le débat Abdennour je rejoins l'avis géneral aussi que le Tunisien est en perte de vitesse

ferveur13, Nas' et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  12. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu à la CAN...c'etait bof...
    Perso, je préfèrerais Koscielny/Acerbi...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Franchement tu ne peux pas faire la comparaison entre Blanc et Abdenour sous prétexte que les caractéristiques sont plus ou moins semblables dans le seul but de valoriser le Tunisien. Entre eux aussi il y a 2 galaxies d'écart, et je ne parle même pas de la palette technique...

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère aussi un Seri à Fabregas

tire-fesse aime votre message.
  15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu ne comprends pas cette cabale, regarde ses stats, regarde le nombre de matchs joués, le nombre de blessures, sa CAN. Regarde la concurrence qu'il a à Valence, leurs prestations, et pourtant il cire le banc...

Il a fait le match de sa vie il y a 2 ans contre nous. Point barre. Des mecs qui ont fait un match de feu contre nous, tu n'es pas sans savoir que sous l'ère ROD, on en a pris des tonnes, et aucun ou presque n'a réussi.

Et dire que faut le prendre en sachant qu'on a Sertic sur le banc ( Sertic est une tanche !!!) parce qu'il va se blesser, c'est faire preuve d'une étonnante légèreté.

Prenons Gimenez, ou tente Diop, Lejeune, le grand Zgeg à Toulouse, Gnagnon, ou qui tu veux pour a peine quelques M de plus, tu as un vrai bon jeune au lieu d'un plot.

Moi, je ne comprend pas cette cabale pour le vouloir chez nous....

OMali, nicky3d et OMichelista aiment votre message.
  16. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est aussi que Lopez et Sanson vont mettre Fabregas sur le banc. Pour pas perdre l'investissement ce sera compliqué.

tire-fesse aime votre message.
  17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt de prendre Fabregas, si on ne prend qu'un joueur en plus de Vainqueur en milieu défensif, c'est un vrai 6 qu'il faut. Un Camacho, un Luis Gustavo ou un Dendoncker. Vainqueur et Lopez pouvant largement jouer en relayeur droit. Si on prend le petit Maouassa, il peut jouer latéral gauche ou milieu gauche.

Et si faut un box to box, quitte à mettre de l'argent, mieux vaut un Seri ou un Tielemans.

phenix26, OMali, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui tu doubles les 2 postes de latéraux ... mais bon ce serait bien de recruter un titulaire à gauche et pour la doublure on garde Evra ou Bedimo , ça peut le faire

pour la je-ne-sais-plus-combien-de-fois , Garcia n'est pas le genre à modifier son schéma , même en cours de match. Et Germain ne peut pas jouer seul devant. J'aime bien le joueur mais faut oublier cette piste tant que Garcia sera l'entraineur.

Le tarif risque de ne pas être le même

19. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout d'abord un grand bravo aux minots le stade de france est à vous belle soirée aussi pour les pros après certains voudrait des joueurs de nice je les rejoints mais soyons objectif quel serait l'interet de nice de les vendres en plus à un concurrent abdennour il faut etre realiste aussi tres peu de match depuis deux ans nombreuses blessures on ne peut pas se permettre de se tromper encore en defense se n'est pas celui de monaco qu'il faut juger mais celui de valence et enfin quel bonheur de voir le qsg à la ramasse et qui ne sera certainement pas champion allezl'om

pex5113 aime votre message.
  20. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    s'ils arrivent a le mettre sur le banc c'est tout bénef sportivement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page