[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito, deulofeu, tielemans, manquillo, Acerbi, maousaa, gimenez, Mandanda

-----------------mandanda------------
    Manquillo---acerbi----gimenez------evra
    ------------tielemans---sanson
    -------------------payet
    ------Thauvin --------------deulofeu
    -------------------chicharito
    Remp: Pelé sakai Rolando kamara doria maoussa Lopez vainqueur anguissa gomis

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout dépend si Kamara prolonge ou pas. S'il prolonge , la doublure de Vainqueur (et encore lui c'est pas sûr qu'il reste) , ce sera Sertic. Mais si Kamara ne prolonge pas , Sertic jouera les doublures en défense et effectivement il faudra recruter aussi une doublure au poste de milieu défensif. Dans ce cas recruter la paire Dendoncker et Tielemans (en 8) me plait

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En L1 cette année y'a vraiment du très bon. À Nice: Pereira; Dalbert; Seri, Cyprien (blesser).
    Les jeunes Diop et Gnagnon surtout en def centre.
    Pour les jeunes a fort potentiel pour le banc: Karamoh; Saint Maximin; Maouassa voir Michelin et je dois en oublier. J'aime beaucoup Makengo aussi. Sans compter Sarr mais impossible que Nice le cede. Et je dois en oublier encore.

tire-fesse aime votre message.
  4. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Sacrée compos mais trop offensif pour moi. Deulofeu beaucoup trop irrégulier. À la limite à la place de Tielemans Seri ça pourrait coller je pense

5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si j'en ai pas envie, c'est vrai qu'il faut se rendre à l'évidence qui est qu'on va sûrement garder Rolando, Fanni, Bédimo, ZA, Sarr...
    L'équipe donnerait un truc du genre :
    Mandanda
    Pelé
    Sakai - Rolando - Koscielny - Evra
    Manquillo? - Kamara - Fanni - Bédimo
    Sanson - Vainqueur - Lopez
    Zambo - Sertic - Marasovic?
    Thauvin - Giroud - Payet
    Sarr - Gomis - Cabella

Bon ok je déconne :D
    Franchement je vois pas la direction annoncer du lourd et laisser Sertic en doublure au milieu, à mon avis vas y avoir de la rupture de contrat à gogo en plus des soldes.

6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 4 postes où l'on doit recruter et particulièrement ne pas se planter. Un AC, le 6 et les 2 DC. Toute la colonne vertébrale.

Les 3 premiers de L1 ont un "nom" capable de marquer dans les matchs importants : Cavani, Falcao, Balotelli. Il faut faire un grand coup, un top player. Un mec qui va te remplir le stade, vendre des maillots, assoir ton projet et capable de marquer non pas 20, mais 30 buts en L1, tout en mobilisant les défenses adverses pour libérer les espaces à notre milieu.

Comme René, je rêve du Kun. Du très lourd.

Aguero, Diego Costa, Alexis Sanchez. Il va y avoir des changements en Angleterre, on peut tenter notre chance. Mais il est clair que le seul argument qu'on a c'est l'argent. Un gros transfert et un gros salaire. Mc Court a toujours dit qu'il pouvait mettre 60 M sur un AC. Que la direction le prenne au mot. En remplaçant, puisque Gomis ne souhaite pas être doublure, en mettant très peu d'argent, que Caen va descendre vu les matchs qui leur reste, un Santini ferait largement l'affaire. Il a mis 13 buts en L1, a un gabarit qui plaît à Garcia.

7. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suffit de voir le match d'hier pour s'en convaincre. Mais Fabregas perso j'en veux pas chez nous. Koziello par exemple conviendrait bien mieux au système de Garcia que Fabregas. Fabregas à la Juv ça pourrait être le nouveau Pirlo, mais chez nous je sens le gros flop

8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un joueur que je kif qui malheureusement joue peu c'est Kimpembe de Paris. Je le trouve vraiment fort ce joueur mais ca m'étonnerait qu'il nous le cede ou à quel prix? Toujours est-il qu'il a tout d'un grand

9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi. Fabregas c'est un grand nom mais clairement sur le declin

10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    franchement je vois pas la direction prendre la décision de se séparer de Sertic alors qu'il est là depuis quelques mois.

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait le forcing sur Kamara, Sertic sera le 4eme DC si on prend 2 très bons DC.

12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    donc Kamara le 5ème ?

13. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule chance pour nous de piquer un niçois, ce serait en cas d'élimination en barrages de C1, mais bon est-ce qu'il faut leur souhaiter d'échouer, je n'ai pas mon genre.

14. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je suis un peu quand même, Hein! Je te parle du match contre nous parce qu'il m'avait marqué mais il n'y a pas de "point barre". Je l'ai trouvé énorme à chaque fois que je l'ai vu jouer cette année là et, à Toulouse, il était excellent aussi. Dire qu'il était un "plot" n'est plus de la légèreté mais de l'ignorance (ou de la mauvaise foi).
    Sachant que Garcia, cette saison, pousse Gomis et Thauvin à leur meilleure saison, un Abdennour au niveau de Monaco, je dis 100 fois oui ne t'en déplaise.

Sertic est un bon joueur de L1. Les tanches, ce sont les cadavres qu'on se trimbales depuis 2 ans et j'insistais surtout sur le fait que c'était Koscielny la tête de proue de notre défense. L'idée est surtout de laisser la place à Kamara de s'exprimer et ce n'est pas en prenant deux monstres en DC qu'on le fera. A 9M€+ bonus, on ne se mouille pas trop alors que mettre "quelques M€ de plus" sur un bon jeune c'est certainement envoyer un signal fort aux nôtres.

15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme Abdennour que ce soit à Monaco ou Toulouse il était juste énorme. Pierre Ménés le considérer meme comme le meilleur défenseur de L1 après Silva.
    Et beaucoup dise qu'il est lent alors que pas du tout, au contraire.
    Abdennour avec Garcia ferait ravage.
    Priorité de recrutement pour moi. Associer à Kimpembe (rêve peut être) ca serait juste énorme

F_RiB3ry_13 et pixie stojkovic aiment cela.
  16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    faut pas des jeunes mais des cadres surtout!

OMichelista aime votre message.
  17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    René Adélaïde est en fc en juin avec Arsenal je le prends les yeux fermer le minot.

18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec abdennour on peut partir à la guerre, je l'ai rarement vu passer à travers lors d'un match en ligue1

PamPam aime votre message.
  19. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours la même chose avec les joueurs "hors crack": dès qu'ils font une mauvaise saison dans un club, à la suite d'un transfert ou pas, on le trouve de suite mauvais, et on oublie ses bonnes perfs passées qui ont provoquées le transfert.

Vous pensez que Valence est un club de m***** pour recruter Abdenour qui avait fait avant de belles saisons avec Monaco.

PamPam, F_RiB3ry_13 et pixie stojkovic aiment votre message.
  20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Steve-peireira-Kimpembe-Abdennour-Maouassa-N.Keita-Sanson-Payet-Thauvin-Baldé Keita-Michy

+ Karamoh, René Adélaïde, Vainqueur, Gomis, Michelin

Ou Seri à la place de Keita Baldé et Payet sur l'aile

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page