[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La nouvelle rumeur du jour qui fait plaisir:
    Selon Calciomercato, l’OM aurait fait part de son intérêt à l’Inter pour Jeison Murillo.

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va pas finir avec 5 défenseurs centraux (je pense que Doria restera) , à moins que les 2 DC qu'on compte recruter soient Benatia et Abdennour qui risquent d'être absents quand il y aura la CAN

3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Regardes de près mon message.
    C'est toi qui me dois 13%. :cool:

4. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    :eek:... Je te laisse voir de plus près la date des posts!... Tkt j'accepte le muguet !! :p;)

Grinta, connaissance du championnat, bon défenseur également, pour la L1, entre un Rekik/Doria et Abdennour, franchement il est plus aguerrie!

A Valence, s'il y a un défenseur à aller sortir de cette galère, je suis + en faveur de Mangala ! Il est titulaire dans une équipe avec peu de régularité! Toujours solide, il semble avoir adapté son jeu face à la vivacité, technicité des attaquants espagnol !
    Malgré la défaite, il a été très solide devant Benzema puis Morata, Asensio en un contre un et placement.
    Défensivement il reste sure, rapide (pour un déf central ce n'est pas à négliger) et cumule pas mal de match au compteur désormais! Il souffre (peut être) d'un déficit d'image

Il a été acheté par Valence ou juste prêté ?

5. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    A quel prix ? Il y a des chances que ce soit entre 25et 30M€. Je pense que c'est une des pistes explorées si Kocsielny capote. Ça m'étonnerais qu'on pose 50M€ rien que pour la DC.
    Par contre, le joueur me plait aussi.

6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me fait pensai à Kanté, il joue pas 6 comme Kante ne jouait pas 6 a Caen ni meme a Leicester

OMichelista aime votre message.
  7. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben contrairement à toi, je pense qu'il peut le faire...dans les duels aériens avec des DC qui lui rendent 10 bons cm, il gagne un paquet de ballons, dans la conservation de balle et l'orientation du jeu, il fait des choses plus qu'intéressantes à Monaco, tout comme il en a fait l'année dernière à Nice...

On voit souvent Payet ou Thauvin dézoner pour venir chercher la combinaison avec Gomis, et dans ce rôle là, il serait certainement meilleur que Gomis...
    Il y a souvent un des deux de Sanson ou Lopez qui décroche pour remonter le ballon, et l'autre qui monte d'un cran pour faire du nombre autour de Gomis et lui donner des possibilités de combinaisons/remises...

8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Murillo j'aime bien moi tres bon joueur.

A valence le meilleur central reste Garay c'est vraiment un super défenseur ce mec.
    Valence a une top défense c'est juste que tout les joueur que ce soit devant ou derrière sont 3 crans en dessous de leur niveau depuis le début de l'année

9. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend si t'aime te faire prendre pour un con :p

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    pele avec une bonne défense devant lui ca peut etres tout bon

11. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Ouai ok mais Tielemans c'est pareil il me semble non?

12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai souvent critiqué mais il m'a carrément cloué le bec. Très souvent décisif cette saison.
    Pour ça que pour le gardien qu'on compte recruter , j'aimerais que ce soit Lafont . Jeune et fort potentiel , grosse marge de progression. Et si ça le fait pas , t'as toujours Pelé pour assurer

pex5113 aime votre message.
  13. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Disons plutôt que ça peut faire l'affaire lol. De là à dire tout bon, je suis pas convaincu

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas pour un lafont sincerement.
    tu as un mec comme Fabri qui nous appartient , qui enchaine les matchs depuis deux ans.
    élu meilleure gardien de l2 et vraiment je le trouve bien meilleure que le petit de Toulouse.
    Essaies de trouver deux trois replay de Bourg tu verras.

scand et ferveur13 aiment cela.
  15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    bin oui , Tielement c'est un relayeur , c'est Dendoncker le 6 et lui aussi il serait interessant

tire-fesse aime votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fin de compte sur cette fin de la saison l'attaque de l'OM n'est pas le plus urgent des problèmes , Gomis n'a jamais marquer autant de but meme sous l'ère Lyonnaises , son objectif de 20 but reste du possible sur les 4 match à venir , Thauvin explose les compteurs pratiquement ça meilleur saison avec l'OM 15 buts et 10 passes décisif , Sanson le meilleur passeur de la L1 avec le cumule de ses match avec Montpellier.

Il nous manque un vrai ailier offensif gauche ....est tout une ligne défensif. Peut t'on commencer le project Mccourt en 2 ou 3 étapes...

- 1 ere année sous l'ère Mccourt : Gardien + toute la défense à changer + ailier offensif gauche + doublement de poste sur toute les lignes.

-2 eme année sous l'ere Mccourt : Remplacement des joueurs offensive par de meilleurs à leur poste , leger ajustage en cas ou.

-3 eme année sous l'ère Mccourt : Effectif entièrement renouveler , 11 type top niveau et des remplaçant de qualité.

fikiusastique aime votre message.
  17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    à gauche ce sera Payet et Cabella

j'avoue que j'ai pas suivi les perfs de Fabri . Après faudra le tester lors de la prépa estivale.
    Mais j'ai été surpris qu'il soit parti aussi vite l'été dernier et qu'ils aient préféré garder Samba qui avait presque pas joué à Nancy.
    Mais bon de toute façon , j'ai le pressentiment qu'ils vont recruter Mandanda , et donc pas de Lafont ni de Fabri

18. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a insisté sur le fait que Gomis est la raison principale de notre succès hier parce qu'il sert de point de fixation. Ce que tu dis sur Germain est vrai, mais je ne pense pas qu'il intéresse Garcia car il n'est pas un point de fixation. Il rend juste fous les centraux adverses.

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  20. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si ce genre de rumeurs fuite (Gimenez, Murillo), il doit y avoir un peu de vrai.
    Des DC rugueux a 30 M, c'est exactement ce qu'il nous faut

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page