[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est prête avec OA mais ne sera pas conservé apparemment. Sauf si Abdenour part j'imagine. Perso Mangala j'aime pas. Manque de qualités techniques.

2. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucas Hernandez prolonge à l'atletico

3. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    @ferveur13
    OK seulement prêté, donc c'est Man City qui garde la main... ça va être chaud!

Perso, j'ai regardé en intégralité les derniers matchs de Valence vs Seville (face à lui "Correa et Vitolo" et s'en sort bien) vs Real Sociedad (ils ont pris le bouillon) et le dernier à Santiago Bernabeu

C'est pas pour lui que je regardais au départ mais Mangala... bein je ne l'ai pas trouvé à la rue !
    Bon il n'a pas la relance d'un Koscielny ça c'est sur, mais défensivement, son niveau actuelle reste très bon!

4. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est leur meilleur central...

5. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En' attaque : germain & michy
    Quand je vois Garcia dire autant de conneries en conférence de presse sur gomis qui a etait assez moyen hier. Le gomis d il y a 5 ans , il te met 5 buts hier . Aujourdhui , à part son rôle de pivot , il est tres lent et perd quasi tous ses duels.

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    a mon sens le meilleur gardien en ligue 2 c'est regis Gurtner gardien d'amiens et ancien de Luzenac, comme tant d'autre c'est incroyable qu(aucun club de l1 n'est un œil sur lui!

pex5113 aime votre message.
  7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on part en guerre, il fera un bon blessé :cool:

C'est ce qu'il fait de mieux...

8. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Peut être parce qu'il a 30 ans.

9. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    ça sent le départ :D:D

10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doria Rekik et hubocan vont trouver une porte de sortie ils ont encore une bonne côte et ils n'ont aucune chance de jouer

Rolando je suis moins sur car il veut rester

fanni il restera personne ne le veut et lui ne veut pas partir

si on arrive à faire partir les 3 premiers nommé ca sera deja pas mal

11. fana-OM29

fana-OM29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le chantier il est derrière et les rumeurs qui sortent font plaisir ! Même Abdennour c'est plus solide que ce que l'on a, certains ici ont la mémoire courte sur ses performances lorsqu'il était en ligue 1. À 10 millions c'est un bon coup.

Je me répète mais devant il n'y a que du complément à faire hormis le chantier du buteur qui va s'éclaircir très vite selon moi. S'il y a bien un poste qui fera booster les abos, c'est celui-là. Sinon tu prends un Boudebouz et tu gardes Cabella et tu as ce qu'il te faut.

pixie stojkovic aime votre message.
  12. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi fanni = reconversion dans le staff CFA ou Jeune comme Rachidi
    Rolando = départ ou 5eme DC derrière Sertic Kamara

13. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à faire deux bons DC , un attaquant supplémentaire et un lateral droit supplémentaire on aura deja fait un tres bon mercato

14. fana-OM29

Commentaires de blog:
    0
    Si tu gardes Gomis et Vainqueur il te faut 2 DC 2 latéraux 2 milieux 1 milieu offensif plutôt gaucher pour concurrencer Thauvin et 1 attaquant

15. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai déjà parlé précédemment mais il y'a un coup sur lequel je miserai qui certes coûte cher en salaire (mais qui peut être un jackpot en terme de merchandising et d'impact à l'étranger) c'est Balotelli.
    Ce mec est certes difficilement gérable (quoique un Favre peu réputé pour son laxisme y parvient) mais il a cette capacité à résister à tous les contextes et à être totalement insensible à la pression ce qui est un énorme atout dans le volcan Marseillais.
    De plus il a un panel de qualités qui en font toujours l'un des attaquants les plus complets mais aussi l'un des plus imprévisibles au monde et je reste persuadé que le contexte Marseillais pourrait lui convenir à merveille.

16. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Sarr cabella khaoui il va falloir s'en debarrasser aussi car ca pese sur le nombre de joueur

ou les recaser au poste dont tu parles mais ca me semble difficile

Pele Escales
    Rolando Fanni
    Bedimo Evra
    Sakai
    Seric Vainqueur Sanson Anguissa Lopez
    Thauvin payet cabella Njie
    Gomis

voila ton groupe de départ avec cabella et Njie pas en ballotage favorable

17. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que si Fabre n'est pas réputé pour son laxisme, Balotelli, lui, l'est pour le sien.

18. fana-OM29

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil sauf que Bedimo ne sera pas gardé

19. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    il faudra lui trouver une porte de sortir je ne pense pas qu'il parte de lui meme comme ca malheuresement

Njie et cabella sont des mysteres
    cabella doit beaucoup simplifier son jeu et travailler tactiquement
    Njie j'ai l impression qu'il n'est pas interessé par le projet et lui aussi tactiquement il faut qu'il travaille enormément

maintenant avec l'europa league on aura besoin d'un groupe etoffé avec des joueurs qui ont faim surtout pour aller jouer les petits le dimanche apres le jeudi en europa league

20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui ne les empêche pas d'avoir une collaboration pour le moment fructueuse donc un Balotelli coaché avecc une certaine pédagogie peut être en rapport qualité/prix un énorme coup.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page