[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux.

C'est combien son prix ? Sachant que c'est un p'tit con qui n'arrivera pas à maturité avant 28 ans !!! :D

EDIT: Transfermakt c'est 9M€... cette blague !!!

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il est libre en fin de saison il n'a signé qu'une saison à Nice

3. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il aille pointer au pole emploi, j'en veux pas. Si on commence à prendre des joueurs comme lui on est pas dans la merde il est tout ce que je deteste dans le foot et on l'a encore vue hier soir. C'est tout sauf ce qu'il faut pour le projet

Dam', jona11 et tsb!p aiment votre message.
  4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tielemans c'est un pure relayeur il jouerai plus 10 que 6, c'est pas celui qui va ratisser comme pourrait le faire Naby Keita qui lui ressemble vraiment à Kanté dans son jeu. Tielemans sait défendre mieux qu'un Lopez mais c'est pas celui qui va recuperer a tout va

5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok d'accord je comprend mieux ton point de vu du coup. Après pour avoir déjà vu une interview de lui, j'ai pas trop sa mentalité à Keïta, par contre c'est vrai que si c'est un simi-Kanté, comme peut l'être Ndidi à Leicester, il va être très demandé. Et puis, comme on me l'a déjà expliqué sur ce forum, les joueurs redbull, on peut faire une croix dessus.

6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    19 matchs seulement à Monaco, c'est sûr il a été énorme tout au long de la saison... il l'est tellement encore qu'il cire le banc. Si les dirigeants monégasques l'ont vite vendu, c'est clair qu'ils se sont trompés, ils n'y connaissent rien eux, moins que toi, car c'est un monstre, une bête capable de mettre n'importe quel AC sous l'éteignoir. Ton Abdenour

Prendre Abdenour, c'est faire du Labrune. Prendre un joueur remplaçant d'un club en difficulté et nous le vendre pour le meilleur joueur d'Europe à son poste.

Et le prix c'est pas 9, c'est environ 15 M, et le salaire qui ira avec, il n'y a même pas débat entre lui et Acerbi ou Ignaco Martinez par exemple.

7. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non merci.

8. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en dérange il faut absolument recruter des mecs titulaire pas de mec a relancer Acerbi Koscielny c'est parfait 40m bien négocié!

tire-fesse aime votre message.
  9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est quasiment impossible en effet. Après en jouant en 4-2-3-1 un milieu Seri-Sanson ca tiendrait aussi tres bien la route. Mais le mieux serait quand même d'avoir un pure 6 tres bon techniquement comme Mésa

10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Il a était blesser 3 mois à Monaco c'était l'élément fort de leur défense. À Valence il est arriver dans un contexte compliquer. Il manque de confiance, en revenant dans un championnat quil connaît avec un nouvel entraîneur et nouveau coéquipier avec des joueurs qui parle la même langue que lui ca va être parfait.
    Tout les gros clubs était sur lui a l'époque et il était a 2 doigts de signer à chelsea

PamPam aime votre message.
  11. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    En même temps la question du 4231 ou 433 ne se pose pas vraiment. Ce sera 433. À moins qu'on trouve un super ailier à un bon prix, je pense que la grosse recrue aura plus un profil de 6, capable de cadrer ses frappes de loin et d'assurer un plat du pied dans un but ouvert... (Je ne vise personne :rolleyes:)

12. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Oui, comme Kaboré...

13. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Selon Tutto Mercato, l'OM s'intéresserait à Paletta....

14. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Quitte à prendre un joueur souvent blessé, autant prendre un monstre comme Kompany qui pour le coup à part ses blessures fait l'unanimité.

pixie stojkovic aime votre message.
  15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas souvent d'accord avec toi mais pour le coup je valide ce choix !
    Mario est capable de jouer deul en pointe d'ailleurs il l'a souvent fait avec la sélection italienne et plutot bien!
    Il va arriver à maturité (sur le tard malgré son jeune age) et l'environnement du vélodrome et fait pour lui!
    Je suis persuadé qu'il peux devenir l'idole du vélodrome et le mec doit marcher à l'affectif !
    Je pense qu'il serait une superbe opportunité surtout si on a un second gars en attaque au cas où ça nele ferait pas!
    Et ça nous donnerait de la marge pour les autres postes qui sont bien plus prioritaire !
    (Défense et même le milieu de terrain)

16. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas qui a proposé balotelli .....mais c'est la pire idée qu'on puisse avoir avec un club comme le notre

le gars a certes du talent mais aucun mental.Il n'accepte que très peu la critique et surtout il ne supporterait pas 2-3 matchs chez nous sans marquer avec le lynchage en règle auquel il aura droit venant des supporters.....

de plus il a bien démontré qu'il est incapable d'évoluer dans un club avec une réel concurrence

balotelli next

le gros chantier pour l'an prochain c'est clairement la défense.....et compléter la profondeur de l'effectif avec quelques bons coups....
    même un attaquant a 50millions perso......un gomis + un jeune avec du potentiel c'est trés bien pour jouer les premiers roles......néanmoins tout dépendra de comment on claque nos thunes au mercato....

tire-fesse et tsb!p aiment cela.
  17. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'ils ont géré les cas des 2 jeunes gardiens de façon cohérente, en les envoyant en prêt à 1 an d'intervalle, même si Fabri est le seul qui en profite vu qu'il a du temps de jeu au contraire de Samba à Nancy.

18. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    koscielny si la rumeur est fondée.....ça serait une très bonne pioche

le mec le plus sous estimé en europe je trouve.....

bon pied gauche, bon soldat, bonne lecture de jeu....il a beaucoup de qualités et de l'expérience

19. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Des bons coups en L1 il y en a quelques un à tenter.

Sans parler des Diop, Gnagnon pour lesquels leurs présidents sont tombés sur la tête.

Santini, 13 buts en L1 soit 4 de moins que Gomis, et qui n'a pas Payet, Lopez et Sanson pour offrir des galettes. Pour le banc, c'est plutôt une bonne pioche. Un gabarit et un profil que recherche Garcia, acheté 2,5 M, son club a de fortes chances de descendre. Selon l'AC qu'on prendra en titulaire, il peut être complémentaire et rentrer en fin de match pour forcer un résultat.

Maouassa. Jeune, latéral très offensif pouvant aussi jouer milieu gauche.

Karamoh. Jeune, en piston côté droit pour faire souffler Thauvin.

Les 3 jouent dans des clubs moyens, on devrait les attirer pour des sommes raisonnables et pouvoir faire progresser en leur donnant du temps de jeu sur les coupes nationales, des entrées en jeu et des "petits" matchs en L1. 3 joueurs de complément qui ne mettront pas le ouaïe dans le vestiaire.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Donc si cet été monaco vend vite Mbappé ou Fabinho, c'est qu'ils se sont trompé ? Valence, ils mettent souvent 25M€ sur un DC ? T'as rien d'autre que tes argumentations de CP ???
    T'as vu la saison de merde de Thauvin en Angleterre ? T'as vu sa saison ???
    T'as vu la saison de merde de Gomis en Angleterre ? T'as vu sa saison ???

Abdennour a été blessé à Monaco, ce qui explique "que" ses 19 matchs. Le reste du temps il était titulaire indiscutable, y compris en C1, une coupe où il est bien connu qu'on y aligne que des peintres.
    .... et qui c'est qui te le vend comme le meilleur DC d'Europe ? Arrête de lire en diagonale.
    Et quand je dis 9M€+bonus, s'il vient, je prend les paris qu'on l'aura à ce prix et pas au delà. en tout cas, pas au 15 que tu annonce.

baxxter68 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page