[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question un peu débile mais si on prend un groupe de 22 joueurs. Je sais qu'on va avoir bcp de matchs du moins c'est ce qu'on imagine avec la future équipe, mais j'imagine aussi qu'on va avoir pas mal de matchs où on aura aucun ou très peu de blessé, ça en laisse 4 sur la touche. Sachant que sur le banc on a normalement 1 Goal, 1 DC, 1 ARG,1 ARD, 1AC, 1 MO, ça laisse une place pour le milieu à 3 joueurs.Alors on met qui? Lopez ou vainqueur comme je peux le voir dans pas mal de compo? Ou alors on enleve un lateral?

2. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense surtout que le nombre de joueurs dépendra des opportunités de marché

y compris pour les joueurs en def que l'on prendra.....mm cet hiver nous sommes très loin d'avoir surpayer qui que se soit
    et je pense que pour cet été ca sera la meme

sauf grosse possibilité sur un top top player

3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes je m emmêlais les pinceaux lol c est bien le petit de bilbao que j ai vu...par contre par pitié me parlez plus de Bassogog je veux de la justesse de la technique de la vitesse pour nous tt ce qui fait le foot moderne quoi lui a part se battre sur un terrain je lui vois pas énormément de qualités...choqué de voir son nom apparaître il est nul ce joueur

4. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit est remplaçant a Nantes lui a du ballon

5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bassogog nul? Il a juste était élu meilleur joueur de la dernière CAN rien que ca. Tres technique et rapide. Toute façon dés que t'es Africain t'a aucune technique maintenant c'est vraiment lamentable. Enfin bref

6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il a une mentalité vraiment pourite. Je préfère 100 fois Karamoh ou Saint Maximin sur les ailes.

7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je réitère Bassogog est une quiche regardes le bien jouer il a été élu meilleur joueur par chance pour moi sachant qur la CAN est un combat et que rarement les artistes sont mis en lumière faut que ce soit costaud que ca aille vite ok mais niveau contrôles passes justesse. ..a côté d un balde keita t as un monde qd mm je préfère karamoh 100 fois ou Harit ou des lanzano style mon kiff ultime serait Deulofeu

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L an prochain, il nous faut :
    - en titulaire : 1 Gardien 2 DC 1 sentinelle 1 relayeur 1 AC
    - en remplaçant : 1 latéral polyvalent, Vainqueur ,1 ailier polyvalent 1 AC

Soit 10 joueurs minimum
    On parle d un joueur international tête d affiche de notre projet ça coûte minimum 25M..
    Avec de telles données impossible de n avoir que 100M pour ce mercato.

tire-fesse, F_RiB3ry_13 et Gnar_Kadar aiment votre message.
  9. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en même pleins des ballons à force de tous les garder pour lui :D

10. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devrait toucher environ 20M avec les ventes. Donc pour moi on aura 120M à investir.

11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Bassogog est un tres bon joueur après oui Keita Baldé c'est clairement au dessus.
    D'ailleurs il est aussi clairement au dessus de Deulofeu qui est un joueur de grand talent mais au combien irrégulier meme si ca se passe bien pour lui en ce moment je suis pas sur que ca va durer

12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    St Maximin aussi je suis pour 1000 fois mais svp pas de Bassogog

13. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20 millions avec les ventes t'es optimiste :D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sera pas d accord sur le niveau de l ami Bassogog apparemment lol pas grave Deulofeu pour moi c est un gars qui joue et aide ton équipe a jouer au ballon et bien bcp moins décisif qu un payet par exemple mais dans le jeu tellement productif je trouve que ça rattrape il ferait un malheur chez nous surtout j en suis persuadé il pourrait se transformer en notre nouveau Ribery

15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les ventes tu vends ocampos, sarr, rekik, rolando, cabella tu t en sors bien si tu récupères 15 lol Doria je le prête je sens qu il va faire une Miranda qui etait nul a Sochaux

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps Miranda jouait latéral droit à Sochaux.

Après Doria actuellement il vaut rien sur le marché donc autant le garder ou le prêter (même si ces 2 derniers prêts sont des échecs)... idem pour Rekik faudrait le prêter pour que sa côte remonte un peu

Rolando faudra lui filer un chèque pour qu'il dégage

Sarr ça vaut rien

Ocampos on en tirera peut être 3/4 millions, tout comme Cabella.

Bref c'est pas ce qu'on va vendre cet été qui va gonfler l'enveloppe

17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous Doria latéral gauche lol bon pas que mdr

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout j aurais aimé le voir avec un vrai patron avec lui

19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Murillo c'est une piste qui si elle était réelle correspondrait tout à fait à nos manques actuels, rapide, explosif et dur sur l'homme. Resterait à lui adjoindre un partenaire plus relanceur et nous aurions une charnière complémentaire.

20. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien peur que Doria soit réellement une quiche. Il n' y a rien à tirer de ce mec par contre je garderais Cabella dans ta liste.

tsb!p aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page