[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tres bon avec les bleus en tout cas, notamment à l'Euro.
    ensuite je ne l'ai pas vu souvent avec Arsenal cette saison.. hormis en Europe ou il était peu à son avantage

2. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareil, ça ne me plait pas cette piste du coup ... de toute, toutes les semaines, on va avoir des effets d'annonces de vieille croute à l'om !! :) :) et très peu seront vrais

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce sont tes propos qui sont ridicules. Nice finira sans doute 3e, a de fortes chances d'être éliminé en préliminaire, et tu demande où est la progression en passant à l'OM . Je ne sais pas , ça devrait te sembler évident. l'OM en L1 est plus proche de Chelsea, MU que Nice d'un champion en titre (en l'occurrence Leicester)

4. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    ton explication ne me convainc pas.. Nice est 3eme, va faire le tour le préliminaire de LDC, nous nous sommes 6eme peut être 5eme, mais on passera aussi par un tour préliminaire..
    l'intérêt sportif n'est pas criant.
    Tes comparaisons avec la premier league n'apporte rien au débat.

5. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Tiens je me demandais. Certains d'entre vous ont ils fait les projections pour voir contre qui on pourrait tomber en tour préliminaire de c3 si le cas se présentait ?

6. Risitas

Risitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hein ?

A chaque fois qu'il a joué en PL cette saison, il a été très bon. Il est juste blacklisté par Conte mais il a réussi à le faire douter à chaque entrée en jeu.

pabloereby aime votre message.
  7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ss dsl mais c'est toi qui est ridicule pr le coup. Le projet est 1000x meilleur à l'OM qu'à Nice. Nice a ft un one-shot ça m'étonnerait que la saison prochaine ils refassent une saison à 80pts.

C'est juste une progression logique de passer de Nice à l'OM. Faut pas raisonner sur uen saison

8. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice a des arguments, ils ont un beau projet aussi et peuvent s'appuyer sur Favre. Et puis, quel intérêt pour eux de renforcer un concurrent direct sachant qu'il attire beaucoup de clubs européens?

Dossier très (trop) compliqué selon moi.

Los-BandiDoS aime votre message.
  9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle pas de Nice, on parle du choix de Seri là, de son point de vue.

Et projet de Nice mouais y a pas l'air d'avoir de gros moyens là bas

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord qu'en terme d'exposition et de salaire c'est une nette progression de passer de Nice à l'OM mais juste comme ça Nice était déjà 4e l'an dernier.

Ils auront du mal à réitérer l'exploit de passer la barre des 80 points mais c'est un club bien structuré, avec une direction qui bosse bien, avec une bonne base de joueur, un bon centre de formation et surtout un bon entraîneur. A mon avis c'est tout sauf un one shot, il va falloir s'habituer à les voir lutter pour l'Europe et le podium chaque année

11. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui pas suivi, sinon pas besoin de gros moyens pour eux, on a bien vu qu'ils savaient bien gérer l'argent. Ce projet est en construction depuis 3 ans.

12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C est même logique d éviter vendre à adversaire. Imaginer qu' on vende Tauvin a Monaco ou au Psg par exemple Mais personne ne serais pour Et se serait logique

Rebirth aime votre message.
  13. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    et pourquoi on finirait pas 4eme

14. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    Mr JHE SVP je voudrais voir rené maleville tête rasée faites venir Aguerro :D:D

15. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    une progression logique? On a reparlera cet été tu veux bien. Il ne viendra pas chez nous, tout simplement parce qu'il est bien à Nice, qu'il va jouer la LDC, chose que l'on n est même pas sur de faire l année prochaine.
    Rivere ne le vendra pas un concurrent. et des gros clubs sont intéressé avec de plus gros moyens que nous.
    Faut arrêter de nous croire plu beau que se que l'on est.

16. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    si en parallèle on signe lemar, gaitan, sanchez, ou Mbappé je leur refile..:rolleyes:

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour autant, on a Lopez qui n'a que 18 ans. Avec Vainqueur, on est pourvu à ce poste. Qu'on fasse plutôt un Luis Gustavo a moins de 15 M et Maouassa en doublure de Sanson pour pas grand chose et avec Anguissa tous les postes sont doublés.

Qu'on laisse sa chance au minot il le mérite et a la capacité pour franchir encore un palier l'an prochain.

Les priorités sont l'AC et la défense. C'est là qu'il faut investir.

OMichelista aime votre message.
  18. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    peut etre parce que l'on a 2 pts de retard sur Lyon, avec un match en retard contre Bastia, avec tres certainement 3 pts de plus.
    Sachant que l'on a un GA defavorable, ça nous fait quasi 6 pts de retard. à 3 journées de la fin c'est mort pour la quatrieme place..
    Meme si JPP joue avec nous.

19. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    :mad:putain j'espère qu'on laissera pas les bordelais fêter leurs 40 ans d'invincibiité:mad::mad::mad::mad:

OM - Petit Coup Du Matin, OMali et tire-fesse aiment votre message.
  20. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact, Seri on arrive un an trop tard.

Pour moi on doit recruter du lourd titulaire + les jeunes prometteurs de ligue 1 ou d'ailleurs. Il faut taper à Caen, Rennes etc. et aller chercher les futurs Kanté pour 6-12 millions. C'est avec ces joueurs que tu montes une ossature solide pour le futur et que tu t'assures de casser la banque à la revente après 3/4 ans.

Los-BandiDoS et LapinLoin aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page