[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Vainqueur il fait que des passes vers l'arriere, il fait jamais de percée, il est pas technique, il perd trop de ballons, blablabla :rolleyes:
    J'en ai marre aussi de lire de telles choses :(

2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, mais tu peux pas dire que Lopez n'a pas un volume de jeu nécessaire. C'était justement sa principale force à sa meilleure période. Mais le problème on le connaît tous, c'est la défense centrale. On serait bien plus au classement avec une meilleure défense. Le problème des latéraux, du gardien, du milieu récupérateur et de l'attaquant c'est secondaire à côté.

LapinLoin aime votre message.
  3. evqns

evqns Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah aura-t-on besoin d'un second avant-centre? Je propose une option d'un mec dans la force de l'âge - il est censé pouvoir faire ses 55 matches à l'année! Et physiquement - vu son profil - il y a moins de risques. Sinon on a des jeunes et j'espère qu'ils ont les dents longues. Mais je comprends ton point de vue, je dis juste qu'un second AC c'est du luxe. Quelqu'un proposait un jeune espagnol qui coûte quedchie et semble performer, voilà une belle preuve d'opportunisme si besoin.

Tu peux prêter Escales, en deux t'auras Fabri donc Escales ne sera même pas sur le banc, mais j'ai le sentiment que Besic qui arrive derrière sera prêt avant Escales à prendre la relève donc s'il peut s'employer ailleurs pour son futur je serais enclin à le laisser filer. Après ce sera Andoni qui tranchera...

4. GIGNAC11

GIGNAC11 Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est clair il nous faut une defense centrale en priorité et un gardien charismatique

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais le principe même du 4-3-3 c'est une sentinelle et 2 relayeurs. Je préfère Vainqueur en relayeur. Il peut devenir notre couteau suisse ou à la place de Lopez quand on a besoin d'impact physique ou même jouer dans un schéma a 2 récupérateurs

6. GIGNAC11

GIGNAC11 Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre couteau suisse sera cabaye vous verrez

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur, dommage qu'offensivement c'est une brèle, un 6 qui marque de temps en temps un but, une frappe, ou une passe dé..
    Je sais, c'est pas ce qu'on demande en un 6.. Mais Quand tu vois par exemple Seri ou Cyprien à Nice..

8. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Donc un tacle assassin bien placé sur notre attaquant et c'est toute la saison qui est foutue. Voir même pire, le projet. Au centre, on a personne pouvant jouer les doublures.

tire-fesse, Los-BandiDoS et LapinLoin aiment votre message.
  9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est loin d'être dégueu à Palace cette saison, même si je précise que je ne suis pas très fan. Après en doublure il est idéal, mais son salaire n'en ferait pas une doublure.

10. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi je pense que vainqueur avec une defense au niveau apporterait encore plus perso je le garde sparagna et kamara (si il signe) en trois et quatre pour la prochaine saison et deux recrus en dc (on a l'air de chercher en serie a)murillo j'aime bien avec un experimenté et perrin en cinq et prendre deux latéraux ça se serait pas mal pour l'experimenté en dc j'ais du mal à trouver en 6 je vais continuer à suivre yotun l'international peruvien je l'ais vu jouer contre l'Uruguay on ne voyait que lui sur le terrain

11. evqns

evqns Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement tu as loupé l'épisode "opportunisme" sur les deux derniers postes :)

12. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Diarra c'est quand même quelques classes au dessus de Vainqueur... du moins quand il se sort les doigts du cul.

Mais il avait derrière Manquillo, Djadjédjé, Mendy , Nkoulou et sparagna par rapport à cette année. C'est pas rien !!!

13. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas d'opportunisme que je te parle. Un second avant centre c'est pas une option, c'est nécessaire. On peut pas se permettre de jouer sans avant centre si le seul qu'on a se blesse.

mir59 aime votre message.
  14. GIGNAC11

GIGNAC11 Member

Commentaires de blog:
    0
    il ne sera pas doublure mais jouera un peu a tout les poste du milieu a trois et du coup sera titu 3/5 du temps a mon avis si Garcia le veux c'est pour ca

15. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai bien qu'on compare des 6 qui sont dans des équipes de niveau équivalent. Nice ils marchent sur l'eau cette année, comment on peux comparer le rendement offensif d'un joueur comme vainqueur entouré de joueurs qui ne savent pas défendre, à Seri ou Cyprien. Si on prend des mecs qui joue souvent ou ont joué de temps en temps en 6 en ligue 1 dans une équipe de niveau équivalent à l'OM, Tousart, c'est 1 but 1 passe. Selnaes c'est 0 but 0 passes. Lemoine 0but 0 passes. Pajot 2 buts. Toulalan, 0 buts 0 passes. Ensuite, Yen a pleins qui parlent de Luiz Gustavo, cette année c'est 0 buts 0 assist. Certes dans une équipe a la dérive mais on dit rien sur son rendement offensif à lui? (1 but 3 passes l'année précédente)
    Medel c'est pareil.
    Roque Mesa 1 but 3 passes.
    Nzonzi 2 buts 3 passes dans une équipe qui fait une très bonne saison.

Faudrait peut-être arreter de croire que c'est de la faute de vainqueur si on est aussi mauvais. Et de critiquer son rendement offensif car ailleurs c'est pas glorieux non plus. Je dirait même plutôt que c'est grace à lui qu'on a pris ce "minimum " (élévé) de but cette année.
    Vainqueur dans une équipe qui sait défendre et attaquer ensemble (ce qui est tres tres tres loin d'être le cas aujourd'hui), yaura pas grand chose à redire dessus. Apres si vous voulez gagner la ligue 1 dès l'année prochaine, excusez-moi.

16. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Ici, quand on dit "couteau suisse", on y associe Sissoko. Lui c'est un couteau suisse capable de jouer à tout les poste à part gardien... et encore ! o_O

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    certes. Même le N'koulou de l'an passé à 2 Rolando et 2 Fannie dans chaque jambe. Et j'aime bien Sparagna. C'est un joueur de devoir, je comprend pas pourquoi on l'a prêté pour sa dernière année de contrat surtout quand on voit le niveau des Doria Rekik et Cie... et je préfère ne pas parler de Mendy, La plus grosse perte pour moi. Je hais les Dreyfus

18. GIGNAC11

GIGNAC11 Member

Commentaires de blog:
    0
    Suis d'accord avec toi, mais le passé est le passé, ne parlons plus des dreyfus...ça ne sert a rien. QUID de l'avenir non?

19. evqns

evqns Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec le fait qu'il faille une solution de repli si un pépin arrive, mais je reste dans ma vision qu'il faut faire preuve d'opportunisme: un joueur qui peut planter 10 buts pour moins de 7 M et accepter de jouer les doublures. Bon courage pour trouver un cador dans ces conditions.

Opportunisme ça peut être un prêt capable de faire ça, un Gomis, un Falcao (je rappelle qu'à l'époque Chelsea/MU il était prêter, soit, à 10M l'année), un Berbatov ou un Lacina Traoré. Anything else tu peux te coucher ça viendra pas. Ensuite - les jeunes si on les fait pas jouer, bah les talents ne viendront/resteront/n'écloront pas. Je suis pour faire jouer des mecs de 18/19/20 à la Rabillard même si tu sais qu'ils ne valent rien su le long terme, juste pour le preincipe que cela motivera le prochain Mbappé à venir s'essayer à l'OM. Et cette année à part Lopez, et Kamara (contre Sochaux une fois en coupe, c'est dire ...)... bah Rudy il a pas montré des signes super encourageants. Il faut s'appuyer sur la formation et commencer à envoyer des signes dès maintenant, pour en récolter les fruits dans 5ans.

20. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas dans cette équipe qu'est Ntep? C'est pas que je le voulais à l'OM, mais force est de constater que ce fut un mauvais choix...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page