[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Ni Séri, Ni Cyprien sont des 6 bien que ce dernier peut accessoirement y jouer. Nice joue d'ailleurs avec deux relayeurs en couverture mutuelle un peu comme ont fait Sanson et Lopez face à Caen. Les relayeurs comme Sanson, Lopez, Séri apportent un plus offensif. Ce n'est pas le rôle du n°6. Lui, il couvre et cadenasse. Diarra a par exemple planté 3 ou 4 buts dans sa carrière de merde.

maxou-tennis aime votre message.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En repli comme tu dis, tu prends Santini qui sera entre 0€ et 4 M, petit salaire, grand gabarit et auteur de 13 buts en L1. Et tu es tranquille

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est tout à fait là-bas, il était remplaçant sur ce match, je sais qu'il a eu une énième blessure peu de temps après son arrivée donc peut être était-il en reprise mais sinon effectivement ce n'est pas un choix pour le moment très inspiré.
    Après est-ce qu'il a fait intégrer une clause de départ en cas de descente? J'ai de gros doutes et il me semble parti en cas de descente de Wolfsburg pour aller goûter à la d2 Allemande

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. evqns

evqns Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y pensais justement en écrivant le pavé, mais j'ai rajouté "Prêt à jouer les doublures" car je pense que ce ne sera pas son cas. Je le vois bien à Nantes l'an prochain, me rappelle Djordjevic.

5. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Coupe de France, Coupe de la Ligue, Championnat, Europa League,.... Bon courage à l'attaquant vedette. Je monte brûler un cierge vous savez où s'il fini la saison en un seul morceau.
    T'auras gagné quoi quand on sera en finale d'Europa League avec un attaquant sur les rotule ??? :D
    L'année prochaine il y a 4 compèts' à jouer. Sans parler de blessure grave, il y a les petits bobos, les suspensions et aussi quelques matchs de récupération quand on joue tout les trois jours pendant un mois.
    Deux attaquants n'est pas une question d'opportunité mais de nécessité.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t emballes tout seul l'ami.
    je releve simplement que Vainqueur à cette lacune de ne pas savoir marquer un but!!
    l'occase qu'il a contre Caen par exemple.
    Rien enlève que c'est un joueur essentiel à notre equipe, qu'il fait une saison énorme etc...

7. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord, il suffit de regarder la situation de l'OL qui risque de perdre en coupe de l'UEFA et sa 4ème place du fait de l'absence de Lacazette et faute de remplaçant convenable à ce poste. Il y a de vrais opportunités sur le marché pour peu "chère" en termes de 2nd attaquant. Santini, Sandro et Gomis sont les 3 viables selon moi :
    Santini je n'ai pas assez vu jouer, Gomis on connait tous, mais mon penchant c'est vraiment Sandro, il a une formation solide également (Masia) qui lui permettrait aussi de s'adapter rapidement dans une équipe qui va vouloir garder le ballon et devoir jouer contre des équipes repliées.
    Ma "peur" pour Santini, c'est qu'il n'arrive pas à se jouer dans des petits espaces.

tsb!p aime votre message.
  8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    sous bielsa, juste sa meilleur saison a imbula , en 6
    seul sans n8 a ses cotés
    apres ....jpeux rien pour vous si vous vous en souvenez plu

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ok et ca c quoi ? si c'est pas un 6

---------------------Mandanda----------------------

DDD-------Fanni---NKL-----Morel-------Mendy

-----------------------Imbula--------------------------

Thauvin----------------Payet------------------A.Ayew
    ------------------------Gignac---------------------------

c'set bon ou j'arrette , parce que Bielsa a du faire en 1 an , avec son 3-3-3-1 , ....40 fois cette compo sur les 50 matchs possible cette saison la !!!!!!!!!
    donc ...imbula , c'etait un .........

....
    ....
    ...
    ( suspense )

...
    ...
    UN PUTAIN DE BON N6 !
    merci

Ashura aime votre message.
  10. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai cité parce que tu comparais le rendement offensif de Seri/Cyrprien à Vainqueur, t'as d'ailleurs édité depuis ton msg où tu disais que tu te foutais des comparaisons mdr enfin bref passons sur ça.
    Mais en soit je repondais aussi a tout ceux qui critiquent vainqueur. J'ai pas vu voir le match contre Caen donc son occas. Mais si maintenant on critique un 6 qui loupe une occas, qu'est ce qu'on doit dire de Gomis..

11. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en prends même 3 personnellement.

Un "gros", un "jeune prometteur" type Ramirez + un 3ème attaquant moins côté mais capable d'aider. Par exemple Santini effectivement qui ne refuserait pas de venir à l'OM et qui pourrait planter de temps en temps.

Et quand tu regardes la saison prochaine on aura tellement de matchs à jouer qu'il y a de la place pour 3.

Ou alors un jeune de la réserve en 3, si il y en a un qui tient la route..

12. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais t'as une mémoire de poisson rouge.
    Imbula n'a JAMAIS joué 6 avec Bielsa. Soit milieu à 3 Et il était relayeur avec Lémina et Romao en 6, soit milieu à 2 avec Romao en retrait qui couvrait. Les rares fois où Imbula fut aligné avec Lemina, c'était juste catastrophique.
    Imbula réputé pour casser les lignes (Meilleur match à Paris) mais complètement à chier dans le replacement et le travail défensif. Je comprends même pas que tu ne puisses pas te rappeler des soufflantes de Bielsa pendant les matchs.

ferveur13 et baxxter68 aiment cela.
  13. GIGNAC11

GIGNAC11 Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre de grace.....arrêtez de jouer aux Comptables s'il vous plait :) on s'en moque que les bons joueurs signent, moi ce qu'ils coutent...m'en fout :)

14. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'excuseras, inutile d'essayer de m expliquer ce qu'est un 6, c était mon poste pendant 20 ans. Seri et Cyprien jouent cote à cote, en 6 ou 8 comme tu veux. et tous les 2 sont capables de marquer des buts.. de loin de près, même des coup francs pour Cyprien.
    Et dommage que Vainqueur n'est pas cette qualité

15. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Je prends Giroud ou Michy, germain derrière mais, par pitié, Face à Caen Gomis a brulé ma dernière once de patience.

16. GIGNAC11

GIGNAC11 Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais une pu**** de tête à claque qui a craché sur le club. Le nombre de matchs ou il était transparent. Il fallait parfois marquer 6 buts pour gagner un match. Non merci pour moi

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    bon c'est pas grave ...
    jsuis pas sure que lemina est etait un jour un titulaire a part entiere
    quant a romao , il etait aligné def centre , , a l'epoque que je parle ...
    apres , oui Imbula etait perfectible , mais quelle année sous bielsa il avait fait !

apres ....tu me met le doute la !

18. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Comme moi, tu vois les matchs de l'OM, Vainqueur a souvent de tres bonnes positions de frappes.. ou de bonnes opportunités dans la surface, et c'est bien dommage que de temps en temps il nous glisse pas un petit but..

19. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je t'ai dis. Séri et Cyprien, pendant un match, joue en alternance et s'échange les poste de 6 et de 8. Quand un monte, l'autre couvre donc les deux passent la moitié du match en position offensive.
    Vainqueur n'a pas ce privilège et ce n'est pas ce qu'on lui demande... mais je ne vais pas te l'expliquer, Hein ! :D

maxou-tennis aime votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Nice joue plus avec 2 milieux défensifs. Si il passe en 433 la sentinelle est plutôt koziello ..ce n'est plus les mêmes stats

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page