[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir !

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas posté sur le forum. J'aimerais soumettre deux trois suggestions pour le mercato qui vient.

Pour moi, en attaque, on doit foncer sur Sandro Ramirez de Malaga parce que niveau rapport qualité prix, on aura pas mieux et Zubi peut le convaincre de s'inscrire dans notre projet.
    Sergio Leon (Osasuna) et Gerard Delofeu (milan ac) sont de bonnes opportunités de marché qu'il faut saisir.

Au milieu, il faut absolument garder Vainqueur et lui ajouter un Box to Box et/ou un 6 capable de l'aider à la récupération ET capable d'aider à la circulation du ballon vers l'avant. Je rêve qu'on prenne la paire Tielemans - De Rossi pour allier jeunesse et expérience. (Après si on peut faire Dendoncker en 6 je prends...)
    On peut aussi se renseigner sur Samper qui est plus un 6 organisateur (C'est mon petit kif personnel, je le suis depuis les sections jeunes du Barca.)

En défense, j'aurai aimé qu'on se renseigne sur Daley Blind. Il peut aussi jouer latéral gauche et 6, et son contrat court jusqu'en 2018. C'est un dossier très difficile voir impossible mais ce serait idéal pour nous. Sa relance et sa capacité d'anticipation pourrait nous aider à garder le bloc haut.
    J'aimerai l'associer à Denayer (encore un dossier pas évident). Il est jeune, rapide et bon sur l'homme. Il peut aussi dépanner au poste de latéral droit (il jouait de temps en temps à ce poste à Galatasaray). On peut aussi se renseigner sur Zouma.
    Pour les latéraux, je pense à Manquillo à droite et Amavi à gauche.

En gardien, j'aime bien Reynet et Lecomte mais sans plus. Si on garde Pelé et on fait passer Fabri en numéro 2, ça me va aussi.

Voilà mes suggestions. Désolé pour la longueur, mais vous lire m'a donné des idéees.

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    (-;
    Samba out c'est clair !

3. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remets toi Nice Paris, il ta éteins le milieu du psg, un peu comme une certain diarra il y a un an... et bien sûr que Seri peu jouer 6!

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et pizzaro?

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non merci on a déjà Sanson, Lopez et Payer pour jouer dans son secteur de jeu

6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait pas mieux de prendre un pur 6 bien spécifique qui aurait Vainqueur et Sertic en doublure plutôt que de fr du bricolage avec Seri ?

tire-fesse aime votre message.
  7. sirba2008

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur ratisse des ballons, c'est sa seul qualité, mais les gars ouvrez les yeux! Il n'a pas le coffre pour jouer en 6 et offensivement c'est trop faible, il se cache tout le temps, il ne joue quasiment jamais vers l'avant, tu peux pas construire un ´Champion Project' avec vainqueur en 6, c'est pas possible! Et sans vous insulter mais pour moi ce qui pense le contraire , c'est des footix... désolé!
    Et d'ailleurs s'il était si bon que ca, il ne coûterait pas 3-5 millions, on aurait déjà lever l'option depuis longtemps... apres en remplaçant, ok pas... mais en titulaire il nous faut un super milieu recupatzur et qui sait jouer au ballon! C'est un des postes les plus important, le centre de lequipe

8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Plus besoin d'un box to box qui remplit ses taches défensives tout en apportant du danger offensivement qu'un n°6...

Pour moi le Ptit Lopez il a pas encore le volume de jeu et surtout l'impact physique nécessaire pour tenir ce rôle. Defensivement il remplit pas bien ses taches et compense pas du tout les montées de ses partenaires. Normal Il est encore en apprentissage

Un Seri c'est le profil idéal pour apporter du liant à notre jeu tout en gardant une densité défensive pour ne pas être en danger à chaque perte de balle

9. sirba2008

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les gars vous le faites exprès ou quoi, Seri c'est un 6, c'est un makelele, un ngolo kante. Jai regarde beaucoup de ses matchs, il est souvent devant La Défense et il se projette vers l'avant, il a une grosse activité (un peu comme ngolo Kanté). Ca serait le profile idéal pour nous, j'en suis convaincu.

10. sirba2008

Commentaires de blog:
    0
    Ah Merci, enfin des gars gars qui connaissent le football

11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bh justement ce que t'as décrit c'est pas un 6.

ET Kanté c'est pas un 6. IL peut y jouer mais tu le brides. Kanté comme Seri sont des avaleurs de km. Si tu le mets en 6 tu l'empêches d'avoir énormément d'activités

LapinLoin aime votre message.
  12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Seri n'est pas un 6, c'est un box to box.

Oui Il peut jouer devant la défense mais le cantonner au rôle de sentinelle alors qu'il n'est jamais aussi bon que quand il se projette vers l'avant ça n'a vraiment aucun intérêt

A l'OM associé à Lopez et Vainqueur ou Vainqueur et Sanson, il apporterait du liant au jeu car il a le volume de jeu et l'impact physique nécessaire pour gratter les ballons et les qualités techniques et la vision du jeu pour faire les différences

C'est facile de critiquer Vainqueur mais le gars il bosse pour deux à la récupération et plutôt bien vu le nombre de ballon qu'il récupère. Après il sait très bien qu'il doit jouer le plus simplement possible et qu'il ne doit prendre aucun risque parce que derrière c'est trop faible pour assurer en cas de perte de balle

Bien dommage car les rares moments ou il se projette vers l'avant il arrive facilement à créer des brèches et à se retrouver dans la surface (finition dégueulasse par contre) mais bon ça s'est pas son rôle dans ce système

nicky3d, KingLeonidas et ravanelli85 aiment votre message.
  13. nizouine13

nizouine13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde !

J'aimerais beaucoup une défense autour de koscielny mais avec un sud américain pour la grinta un genre de gaby heinze je pense que Rojo ou Murillo ou manolas c'est des défenseur qui vont vite et c'est important pour notre futur equipe. Sur les cotés corchia et le petit maouassa sont intéressant .

Au milieu je garde vainqueur et je prendrais bien un sturaro ou luiz gustavo

ensuite offensivement le vêtit felipe anderson de la lazio est monstrueux ou un brahimi

en 9mon reve serait BELOTTI je le kiffe ou mariano diaz

14. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir tout le monde

Pour le poste de DG vous pensez quoi de José Luis gaya du fc Valence ? Il est jeune (21 ans), international et joue dans un club en perdition...

Sinon pour koscielny j'aimerais vraiment que ça se fasse, idem pour maouassa de Nancy qui me fait penser a un kanté mais en plus offensif !

baxxter68 aime votre message.
  15. oman76

oman76 Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, Gaya est jeune et il devait être l'avenir de l'Espagne a ce poste, j'espère que Zubi puisse nous le ramener car ceux propose Digne... je suis pas sur.

Vous pensez quoi de la possibilité ou non de faire venir Zouma, il joue pas trop je crois mais Conte en veut pas ou il le garde pour plus tard ?

16. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les adorateurs de Lafont, bonne idée de l'acheter, le preter 2 saison avec option de retour après la 1er saison à Toulouse comme a pu faire Chelsea avec Courtois, de faire Mandanda et garder Pelé en doublure. Si Mandanda tien le coup il peut rester titulaire au moins 2 ans avant d'être mis en concurence avec Lafont, si il tien pas le coup je pense qu'on peu faire une saison avec Pele si on a une très bonne defense, et faire venir Lafont après la 1er année de prêt, sa nous permettrai aussi peut être de pouvoir negocier Lafont moins chère si on assure à Toulouse de leurs preter au minimum 1 saison. Vous pensez que c'est enviseageable ?

17. KingLeonidas

Commentaires de blog:
    0
    Oui je mettrais gaya devant digne aussi par ordre de priorité... Je ne crache pas sur lui mais il me parait en dessous

18. KingLeonidas

Commentaires de blog:
    0
    Conte il est malin ca sera dur de lui piquer je pense... Mais avec koscielny ca serais le top !

19. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Gaya c'est pas pour nous. Deja sa risque d'être très chère parceque Valence bien qu'en difficulté, garde une puissance financière élevé et donc n'a pas besoin d'argent. Et puis je pense que c'est le genre de joueur qui partia au Barca ou au pire au Real. Après à voir parceque le Real à deja Marcelo a qui il reste de belle année, le Barca voudra peut être changer les 2 lateraux, on voit bien que Jordi Alba à beaucoup de mal cette saison, mais entre temps il y a aussi Théo Hernandez, Aaron voir Castro. Et le Barca et le Real ne peut pas acheter 2 lateral gauche chacun

Dernière édition: 2 Mai 2017
  20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Dans le 4-3-3 de Garcia y'a pas de "regista" comme Pirlo mais bel et bien une sentinelle avec deux relayeurs

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page