[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sert à quoi de baver sur Seri , soit il joue la champion ligue avec nice l'an prochain soit il part en Angleterre ou espagne, c'est comme Kanté sauf que là on a aucune chance .
    Ce genre de joueur on a 1 an de retard dans le projet pour l'intéresser , dommage.

Los-BandiDoS aime votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus avec Sanson qui joue en 10....tellement haut , il te faut un 8 récupérateur plus que passeur et un 6 pure avec un gros physique, et vainqueur ne l'est pas , même s'il fait la taf actuellement dès qu'on tombe sur du lourd , il prend l'eau devant la défense car il a pas les bases d'un 6 .

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gimenez n'est pas titulaire je dirais environs 30 millions, Matic va partir vus que Chelsea vont recruter un autre milieu. Pas de grosse vente mais une entrée d'argent a venir quand même

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est que si Simeone reste, Gimenez aussi.

Simone ne lâche pas ses joueurs comme ça.

Murillo-Nacho je signe direct, même Acerbi, voir un Rojo.

Sinon t'as le top, Rudiger. :cool:

5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant quelle excitation vivement le mercato mais plusieurs points me turlupinent lol on a un mec qui arrive qui dit au début je mets 200 millions sur 4 ans puis sur 2 te fais comprendre qu il veut être champion que que ca prend du temps de faire une belle équipe...et au mercato d hiver tu prends payet à 30 millions qui pour moi veut dire je veux être performant tt de suite donc je sais pas trop quoi penser à part que ça va ressembler à cet hiver des pépites à la sanson des joueurs confirmés à la payet et un ou 2 compléments pour moi ca ferait un Mandanda, Manquillo, pepe, murillo,Tielemans ou Seri ou naby Keita, Camacho,Vainqueur, Giroud, Lozano ou deulofeu ou balde keita ou Harit sandro ramirez voila ca fait un mix de pepites joueurs de compléments et joueurs confirmés en accord avec le projet annoncé après les moyens ça se discute je pense qu on sera surpris dans le bon sens j espère du moins

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que vous avez beaucoup parler de Seri mais je doute sincèrement qu'on ait une chance de l'avoir vu sa saison, sa qualité technique, le meilleur 6 ou 8 c'est au choix de la saison en Ligue 1, Nice peut encore jouer la LDC ou le vendre à minimum 40 millions à un gros club étranger, si le Barça est dessus ce n'est pas pour rien, les différentes écuries européennes se battront pour ce joueur car il est vraiment très bon. Lorsqu'il fallait le prendre ce joueur a été dénigré par beaucoup et c’était sur l'ère Labrune, personne ne s'en rappellera, reprenez les rumeurs de l'époque mais perso je n'oublie pas, maintenant t'en a beaucoup qui le voudront. Je le dis depuis très longtemps, il faut aller superviser des joueurs au Portugal, en Autriche, en Espagne, en Argentine, en Colombie, et anticiper ce que l'OM n'a pas su faire depuis des années. Pareil, quand je vois la trajectoire de Lemar, j'ai la rage qu'il ne soit pas chez nous (4 millions à l'époque que Caen souhaitait) mais les dirigeants de l'époque c’était concentré sur un autre joueur beaucoup plus chère pour paraitre encore une fois. J'espère que la nouvelle direction saura faire les bons choix, en refusant de claquer de l'argent uniquement sur des stars, la saison en Ligue 1 le montre, et de manière générale c'est toujours la cohésion, la qualité technique et surtout l'intelligence dans le jeu qui fait toute la différence. Les pistes sortis pour le moment par la presse sont mi figue mi raison pour moi, espérons que certaines pistes restent à l'état de rumeur.

Dam', warrior et mistral gagnant aiment votre message.
  7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que je souhaite c'est que le coach sache mettre en place un projet de jeu qui permettrons aux joueurs présents (stars, pépites, expérimentés) l'été prochain d’être très bon durant la saison et pourquoi pas regagner des compétions nationales et recommencer à jouer le podium en Ligue 1.

warrior aime votre message.
  8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie omantilles mais pour moi la clé est vraiment Zubi pour cette identité de jeu il va faire comme a Bilbao où il a mis la formation en place et où il y a une vraie continuité entre le jeu des équipes de jeunes et l équipe une d ailleurs jr me souviens que le président de bilbao a dit qu il suivait sa feuille de route encore mnt... apparemment il va voir pratiquement ts les matchs des jeunes ca se met doucement en place mais c est pas notre fort la patience lol

9. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu nous parles de Diarra... Regardes ses stats offensives et tu comprendras ce qu'est un vrai 6. Nice joue avec 2 RELAYEURS avec un 10 devant (Belandha) qui travaille beaucoup.
    "Vainqueur ratisse beaucoup de ballons".... Ça tombe bien, c'est ce qu'on demande à un 6. Le reste, c'est du tricotage gratuit que tu nous fait. Il a du coffre, joue vers l'avant dès qu'il le peut.
    Les 3/4 du forum te disent qu'il faudra autre chose malgré tout pour le projet mais ça n'enlève rien au fait qu'il est une pièce essentielle cette saison et ça prouve sa valeur.
    Rarement vu un joueur autant sous-coté d'ailleurs. Oui, il vaut 3M€. Doria, si c'était une daube, on ne l'aurait pas payé 8M€. C'est çà ton raisonnement ?

PS: Le footix t'emmerde !

LapinLoin aime votre message.
  10. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Lafont a prouvé pour le moment qu'il était juste un gardien moyen.

Fabri est en train de prouver en L2 qu'il est meilleur que Lafont... pour le moment. Le fait qu'il soit en L2 ne nous avait pas gêné quand on est allé chercher Mandanda au Havre donc je ne vois pas la raison qui nous empêcherais de récupérer Fabri en 2 derrière Mandanda et de voir ce qu'il vaut sur quelques matchs de coupe.
    De ce que j'en ai vu cette saison, je le préfère largement à Lafont et on n'a pas à l'acheter.

Utsu aime votre message.
  11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le poste de gardien est l'un des plus dur. Il est très rare de voir un gamin titulaire à 18 ans, ce que fait Lafont est énorme, que ce soit à Toulouse ou ailleurs.
    Il faut un mental exceptionnel.
    Bien sur qu'il a des lacunes, heureusement d'ailleurs vu son jeune âge.
    faut arrêter de dénigrer ce qu'il fait.
    Mais par contre, je penses qu'il est encore trop jeune pour l'OM, il sera peut être trop exposé.

12. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi ! Vainqueur a parfaitement les bases d'un 6. Je le trouve d'ailleurs meilleurs à ce poste qu'en 8.
    Si tu prends l'eau, c'est juste que t'as une défense en mousse qui défend sur les talons.

ferveur13 aime votre message.
  13. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de joueurs ont mieux joué avec Bielsa qu'avant et après.

14. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a du mérite, mais s'il est devenu titulaire si jeune, 17 ans je crois, c'est du à la nullité abyssale des gardiens qui étaient censés être titulaires. Si Pelé faisait la même saison que chez nous à Toulouse, Lafont n'aurait pas été fait titulaire si rapidement.
    Et il ne faut pas oublier que quand il fait des erreurs, les dirigeants et les supporters toulousains relativisent sachant les catastrophes ambulantes qu'il y a derrière.

15. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    1) Il est titulaire parce qu'il n'y a personne derrière dans ce club en bois.
    2) Il n'excelle en RIEN
    3) Il est au niveau d'un gardien lambda moyen de 22, 23 ans.
    4) Tout le monde y voit du génie, j'y vois juste de la précocité.
    5) Toulouse va vouloir qu'on le surpaye. On a trop de postes à pourvoir pour claquer du fric à ce poste sur un N°2.

anonymous_08122021 aime votre message.
  16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Garcia à tjrs jouer avec des gardiens âgée
    Pour moi c'est pas un poste prioritaire sauf opportunitée exceptionnelle
    Pelé peux très bien faire encore le job.

17. warrior

Commentaires de blog:
    0
    On en reparle dans 3 ou 4 ans de Max au Barça, pas avant :mad:. C'est Hors De Question

18. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible d'écrire ça sérieusement ? Vraiment ?

Los-BandiDoS aime votre message.
  19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi t 'es fort, si Toulouse est un club en bois, que dire de Bourg en Bresse? (pour dire que Fabri est meilleur)
    J'ai pas dit qu'il fallait l'acheter
    D être titulaire en L1, et que tout le monde y trouve du génie c'est que peut être il a un peu de talent non???

20. warrior

Commentaires de blog:
    0
    sa doublure, c'est Kamara, normalement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page