[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord pourquoi allez chercher lafont à toulouse qui va nous le vendre une blinde alors que l'on a fabri voir escales qui sont tout aussi performant pour rien en plus cette saison je ferai revenir fabri pour le mettre en deux à égalité avec pelé (match amicaux et l'un en coupe de France l'autre en coupe de la ligue)escales en prêt un an en l2 et achat d'un gardien titulaire

2. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu veux une corde?

OMichelista aime votre message.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lafont n'a pas encore l'étoffe pour être 1 à l'OM, et le payer pour être 2, je suis d'accord ça ne sert à rien, puisque l'on a Pelé et éventuellement nos petits jeunes.
    Je penses que l'on va faire Mandanda, mais entre son année sabbatique, ses blessures... On ne peut etre sur de ses (bonnes) performances..

4. warrior

Commentaires de blog:
    0
    Pour Pelé, la situation pencherait vers ça en effet: il redeviendrait n°2 la saison prochaine.

5. warrior

Commentaires de blog:
    0
    plus que Kanté? c'est possible, ça?

6. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois voir quelques bribes de match de Toulouse qui te permette de faire le mouton en suivant le troupeau pour Lafont et rien ou très peu sur Bourg en Bresse pour parler ainsi.
    Toulouse est un club en bois car ils ne sont pas foutu d'avoir en L1 2 gardiens de niveau potable dans leur effectif et c'est pour çà, et SEULEMENT pour çà, que Lafont est titulaire. Bourg est certainement mieux structuré en L2.

Tu crois que Mandanda qui venait du Havre et qui enchaine plus de 30 matchs chez nous l'année suivante était une brêle pour évoluer en L2 ??? L1 ou L2, on s'en fout. De ce que je vois, Fabri n'a rien à envier à Lafont sur cette saison et pour être N°2, je ne vois pas l'intérêt de surpayer un joueur.
    Moyen dans ses sorties, moyen dans ses prises de balles, moyen dans son anticipation, moyen dans son jeu au pieds,... Lafont est moyen en tout sur des qualités qui devraient être exceptionnelles et innées chez un génie.
    Oui, il est précoce et c'est pour çà qu'il fait le buzz et non, il n'a rien du génie.
    ...Mais comme je ne suis qu'un spectateur lambda de la L1, mon avis compte peu alors autant clore le débat et en reparler quand il sera titulaire indiscutable en EDF... ou pas. ;)

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'il gratte tous les ballons que doit gratter un 6 mais qu'en plus, il gratte les ballons que devrait "normalement" gratter le 2, le 3, le 4 et le 5, oui, c'est possible ! :confused:

ravanelli85 et OMichelista aiment cela.
  8. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Tu finis sur une note humoristique, tu as au moins le sens de l'humour, c'est déjà ça!

9. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hahah, tu me fait bien rigoler quand même... heureusement que c'Est pas toi qui fait les recruitments... d'ailleurs ton vainqueur tu verras qu'il ne sera jamais titulaire l'an prochain (on peut prendre les paris maintenant si tu veux) cela répondra à ton analyse digne d'une équipe de PHb... parce que pour le haut niveau quaund tu as un 6 qui a les pieds carr s tu vas pas bien loin (et je ne parle m'as du tout de tricotage mais de jeu, ce dont a besoin)
    En fait dans ton analyse par 3 fois tu montres que tu ferais un grand entraîneur:
    1- ´le reste. n'est du tricotage' ca c'était en 1950... aujourd'hui bien sûr qu'il te faut des milieu technique! Meme les défenseurss doivent savoir jouer au ballon aujourd'hui!
    2. Tu dis que nice joue avec 2 relayeurs et 1 10, ce qui te montre bien qu'avec 3 mecs technique au milieu tu peux venir émerder le psg jusqu'à la dernier journée (ce dont on rêve de faire)
    3- dernier chose, diarra c'est peut être un tete de bite, mais Lan dernier, si on doit parler football, c'était un des meilleurs 6 d'Europe. Si on peut avoir Seri dans ce registre on doit le prendre de suite... si toi tu préfères vainqueur, tu devrais aller supporter des équipes comme metz ou Dijon!

Si c'est pour faire des interventions inutiles et risibles comme ca, stp abstient toi ;)

Los-BandiDoS aime votre message.
  10. sirba2008

Commentaires de blog:
    0
    Détrompe toi, je connais du monde et Seri est très intéressé par note projet, il a parler à Garcia. Ensuite il kiffe le sud de la France (Perso moi aussi, je préfère largement notre région que le froid et la pluie d'Angleterre et Allemagne). On va pouvoir payer de gros salaire (grave notamment à la réforme sur les salaires, droit à l'image), on a de la tune pour recruter, on lui assurerait une place de titulaire, la niveau de la ligue 1 explose cette année, donc je suis confiant ;)

11. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai avoir ton optimisme, mais Nice à son mot a dire..

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sirba n'y a t il pas d'autre poste prioritaire autre que celui de vainqueur qui fait le job pour l'annee prochaine?
    Seri avec l'interet du PSG c'est au moins 30M, sachant que les dirigeants ont toujours ete clairs:
    1) le projet est sur plusieurs annees , la prochaine annee l'objectif est les 4 premeires places
    2) il n'y a pas fond infini (200M sur 2 ou 3ans.... dont 45 ont deja ete engloutis, il doit en rester 100 pour cet ete et 50 pour l'ete suivant)

si on avait eu une defence digne de ce nom on serait plus dans la lutte, c'est ce qu' a tenté de dire tres maladroitement le coach.
    donc priorite 2 def centraux et un def gauche.
    tu ajoutes a cela l'attaquant de pointe et son remplacant car Gomis ne veut pas etre numero2

conclusion il faudra bien se contenter de Vainqueur qui fait le Job et lui mettre un jeune en devenir titulaire dans un ou 2ans lorsque le projet sera bien lancé.

maintenant si Mccourt veut claquer son oseille il le peut
    PS : c'est sur les remplaçants qui en faudra pas se tromper, il faut qu'ils puissent etre a la hauteur dans 2 ans, tout en apportant a chaque entrée dés l'annee prochaine

LapinLoin et mistral gagnant aiment cela.
  13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un autre "petit" problème auquel on doit faire face après l'argent et l'envie du joueur : le club vendeur...

Et celui là sera de taille

14. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord Piapom
    Peut on économiquement avoir des remplaçant avec des salaires comme Evra
    C'est la question primordial que je me pose

15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon le corriere manolas, salah, naingolann szescny et dzeko sont sur le départ.

On va tous les cherchers sauf le gardien est ta pratiquement ton équipe au complet. :p

16. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Fabregas qui va partir?

17. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    belle brochette de bons joueurs! (a part le gardien)

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même s'il est moyen Evra ne sera pas remplaçant l'année prochaine. Je parie même qu'il sera capitaine

19. sirba2008

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison, mais je ne pense pas que Nice puisse retenir le joueur pour 25 millions (il a une clause à 40) et en plus il est en fin de contrat en 2018.

20. sirba2008

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord avec toi.

Le poste de 6 est fondamentale dans une équipe en général (et surtout pour nous).
    Dans le jeu que veut mettre en place Garcia (possession et assez offensif) il veut des milieux qui jouent au ballon et qui ressortent de derrière, c'est super important.
    De plus pour avoir une bonne défense, le 6 est super important. Donc ce qui est primordial pour l'an prochain c'est de changer ce triangle (2 def centraux et 6), c'est un triangle primordial pour bloquer l'axe. Vainqueur ratisse mais il manque beaucoup de volume de jeu et de coffre, c'est beaucoup trop juste si tu veux jouer les 3 premières places.

Enfin arrêtez aussi avec votre budget, on dirait que vous avez tous un oncle qui bosse à l'intendance et qui joue avec votre pognon. On ne sait pas réellement le budget que l'on va avoir cette été, ça parle aussi de 200 millions, donc si les ricains veulent mettre du pognon et monter une grosse équipe, qu'ils le fassent, ça fait 20 ans que j'attends!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page