[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une défense Kjaer-Koscielny ou Laporte ça tient la route.

Par contre une paire Abdenour-Kjaer au secours...

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que ça vient d'une source en bois.

Dzeko s'est imposer de partout ou il est passé, je vois vraiment pas pourquoi il en serait différent à l'OM et un championnat inférieur que ce qu'il a connu jusqu'à présent...

Gnar_Kadar aime votre message.
  3. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Giroud a ma référence. Dzeko est très bon, je le trouve moins buteur qu'il n'était. Mais l'un des deux serait très bien.

Mais un top player à ce poste transformerai le mercato.

4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Hey !! J'ai pas dis qu'il ne s'imposerait pas.
    Beaucoup d'étrangers arrivent en L1 en pensant arriver dans un championnat faible et s'y imposer les doigts dans le nez... et ils se ramassent souvent à la sortie.
    Dzeko, j'ai pas de doute sur le fait qu'il s'impose. Qu'il le fasse sans période d'adaptation est un peu moins sur, c'est tout.

5. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Dzeko c'est quand même 39 buts cette saison (35 avec la Roma et 4 avec la Bosnie)...

Jamais Giroud ne dépassera la barre des 30 buts dans une saison.
    Dzeko il l'a fait avec Wolfsburg (2 fois), avec City et maintenant avec la Roma

6. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Il y a match entre les deux. Chacun a sa préférence.

7. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    L'un est titulaire à la Roma et l'autre est remplaçant à Arsenal
    L'un a sorti plusieurs saisons au delà des 30 buts avec son club quand l'autre dépasse péniblement la barre des 20 buts
    L'un a été champion en Allemagne et Angleterre (2 fois) quand l'autre n'a gagné que la ligue 1

désolé mais y'a autant match entre Dzeko et Giroud qu'il y a match entre Cavani et Lacazette

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je n'arrive pas à voir comment vous voyez un match entre Dzeko et Giroud

9. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la je suis tout a fait d'accord, le probleme c'est qu'il n'y a toujours pas de remplaçant en AC en AD, et en LD

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cette annee Giroud a plante contre le PSG ce que Dzeko n'a pas fait contre Lyon :)
    si il plante pas contre lyon je ne le vois pas planter bcp en france

(c'est une plaisanterie pour les excités des réponses au premier degré)

tire-fesse aime votre message.
  12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un 6 doit anticiper les passes pour couper les courses , doit freiner les attaquants , avoir un bon jeu de tête pour les relances de gardiens ou de défenseurs adverse , regarde un Motta jouer ou un Busquets ou un gonalon ,

Vainqueur , il court , il récupère , ok .....c'est un 8 récupérateur , c'est pas un 6 , je dis pas qu'il est pas bon ,je dis que c'est pas un 6 comme tu en trouves dans toute les grandes équipes .

Si tu joues en 4-4-2 , ou 4-3-3 avec un 10 et 2 défensifs , là oui tu peux le prendre sans problème , mais avec notre schéma , ben il est moins à l'aise , car en 6 seul , il est pas au top et en 8 il percute pas assez .

Vainqueur c'est un travailleur infatigable comme Matuidi par exemple , mais il pas l'apport offensif d'un diarra , il a pas le dribble , la technique pour une dernière passe , et c'est pas une tour de contrôle devant la défense .

On c'est compris là ? je parle pas de notre défense qui est moisi , mais d'une futur défense de qualité avec des très bons joueurs partout .

Vidéos du rôle du 6 sentinelle dans notre schéma tactique ,

Dernière édition: 3 Mai 2017
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je trouve Dzeko à des année lumière de Giroud .

Enfin bref , le contrat entre l'OM et Winamax dur jusqu'à quand ? Ils commencent à me soûler

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Nas...
    Pour une fois on va être d'accord!
    Dzeko est bien plus buteur que Giroud, sang froid, etc.. Les stats le prouvent, 25 buts en série A cette année.
    Giroud a l'avantage de connaitre la L1, et quelques joueurs de l'effectif.
    Mais une interview récente lui faisait dire qu'il préférait rester en premier league. A la schneiderlin.
    Alors que Dzeko n'y retournera peut être pas...

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est 2 joueurs qui n'ont pas du tout le même rôle dans leur équipe , incomparable pour moi .

Giroud et Gomis sont des joueus de remise bon de la tête et travail avec le corps , dzeko est un buteur , adroit , vif .

16. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça sera un très bon 2eme def à côté de la recrue 'star'
    Giroud
    2eme Att remplaçant (pas trop cher) germain serait top mais à mon avis un peu her
    Seri
    Koscielny
    Kjaer
    Dalbert ou Rodriguez
    Vainqueur
    Et peut être un autre 8 (style Cabaye ou luiz Gustavo)
    Je pense que notre mercato va ressembler à ca, budget 120 millions. Gros équipe!

17. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

18. LapinLoin

LapinLoin Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant le 6, je pense que c'est ca qu'ils sont alles scoute a Porto et que donc on risque de se retrouver avec un Danilo peireira (selon la blessure qu'il a contracte le wend dernier) ou Ruben Neves !
    Je serai bien incapable de me prononcer (j'ai uniquement vu les match de Porto contre la Juve cette annee et bon... 90mn a 10 sur 180 et face a la Juve c'est peu representatif...). Quelqu'un pour donner son avis ?

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heuu...
    Point fort de Dzeko, à l'instar de Giroud c'est son jeu de tete et de remise.. Dzeko est aussi rapide que Giroud ;). Justement, ils ont à peu pres le meme profil. Seul à pointe, physique et puissance, jeu de tete, travail dos au but.. Mais Dzeko avec un peu plus de classe et de talent

Dernière édition: 3 Mai 2017
    LapinLoin aime votre message.
  20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aime bcp Mounié pour le poste de remplacant AC, mais Loulou va en demander combien.....

LapinLoin et sirba2008 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page