Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. Taylor76

Taylor76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans titre 5.png Sans titre 4.png

Ted Mosby aime votre message.
  2. Ted Mosby

Ted Mosby Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Horrible tout ce doré ! Ça pue le fake quand même. On dirait une contrefaçon bref j'espère pour eux que ce ne sera pas ça.

Dam' aime votre message.
  3. NathanOM

NathanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arf ! Tu as été plus rapide !

Je les trouves simples mais propre ! Pas de fioritures, pas de couleurs bizarres. J'aime bien
    Du coup, ils seront vendus comme ça, ou des nouvelles d'un possible sponsor ?

4. Ted Mosby

Commentaires de blog:
    0
    Idem j'adore. Avec le short surtout l’extérieur, les ensembles seront sublimés.
    Peut-on espérer les chaussettes bleues avec le maillot domicile ...? ^^

Ça devrait faire comme le Barca l'été dernier lorsque qu'ils étaient en pleine renégociation.
    En l'absence de sponsor, les maillots seront vendus tels quels.
    Lorsque un sponsor arrivera si un arrive, les maillots seront vendus avec le nouveau sponsor (le Barca avait laissé la possibilité de pouvoir toujours acheter le maillot vierge il me semble pour permettre une égalité entre supporters pour ceux qui avaient pu l'acheter vierge en début de saison)

Dam' aime votre message.
  5. NathanOM

NathanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça, ça va rester encore un petit mystère ! Le temps que le reste de la tenue soit dévoilé..

Ok, je te remercie pour la réponse ;)

6. berlool

berlool Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Avec son motif inspire de la ville de Marseille porté fièrement sur la poitrine..."
    "Avec sa base bleu foncé et ses application argentées qui rappellent l'équipe nationale française..."

C'est moi qui y voit mal ou les descriptions collent pas vraiment au maillot que je vois ?

NathanOM, Dam' et Ted Mosby aiment votre message.
  7. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    L'extérieur est assez laid mais le domicile est vraiment tip top j'espère qu'il restera vierge de sponsors quitte à ce qu'on charge sur l'extérieur :rolleyes:. J'aimerais beaucoup qu'on ai droit aux bas bleus sur le domicile aussi. Si qqun peut contacter qqun qui rencontre Eyraud de temps à autres? ^^

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Copie conforme du maillot domicile du FC Valence cette saison, avec des couleurs différentes. Franchement, c'est loin d'être le plus laid (Ni le plus élaboré), je le trouve sobre et sympa.

9. jefb1899

jefb1899 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espere pour eux ...

10. jefb1899

jefb1899 Active Member

Commentaires de blog:
    0
  11. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour l'instant ça reste des fakes les photos "issues" du site d'intersport, donc restons prudent

12. sokolovic

sokolovic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien les vrais maillots et ils seront disponibles le 9 mai.
    Pas de bas bleus prévu dans la tenue domicile.

Ils sont magnifiques, le domicile avec le drapeau provençal surtout.

13. jefb1899

jefb1899 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je suis comme Berlool je vois pas le rapport entre la description et les maillots. ..

14. sokolovic

sokolovic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la description des maillots de l'année d'avant, plus ou moins. Sans doute une page "test" passée entre les mailles du filet. Ils l'ont d'ailleurs retirée.

15. Nosra dimitri

Nosra dimitri Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas c'est beaucoup plus beau sans sponsor bien que simple... dommage qu'on doive avoir la typographie LFP et pas une typographie à nous comme les autres championnat (sauf la PL)

Le plus beau pour moi aurait ete le maillot domicile de l'annee bielsa sans aucun sponsor

John_ aime votre message.
  16. Taylor76

Commentaires de blog:
    0
    Survêtement OM 2017-2018

survetom.png survetom2.png

17. Taylor76

Commentaires de blog:
    0
    Maillot Lyon 2017-2018 :rolleyes:

fclyon.png

18. Ted Mosby

Commentaires de blog:
    0
    On était censé avoir le rose/violet du third annoncé sur les survets... Adidas serait revenu sur sa décision ? ^^
    Sinon je le trouve pas top. Depuis la collection 2014/2015 (l'année de Bielsa) où les survets étaient super en mode old school, je suis pas fan

Taylor76 aime votre message.
  19. Ted Mosby

Commentaires de blog:
    0
    Le revers des manches aura aussi le drapeau provençal. C'était déjà annoncé mais là avec l'image c'est officiel.

Pièces jointes:

20. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le maillot extérieur en grand format :

Partager cette page