Horrible tout ce doré ! Ça pue le fake quand même. On dirait une contrefaçon bref j'espère pour eux que ce ne sera pas ça.
Arf ! Tu as été plus rapide ! Je les trouves simples mais propre ! Pas de fioritures, pas de couleurs bizarres. J'aime bien Du coup, ils seront vendus comme ça, ou des nouvelles d'un possible sponsor ?
Idem j'adore. Avec le short surtout l’extérieur, les ensembles seront sublimés. Peut-on espérer les chaussettes bleues avec le maillot domicile ...? ^^ Ça devrait faire comme le Barca l'été dernier lorsque qu'ils étaient en pleine renégociation. En l'absence de sponsor, les maillots seront vendus tels quels. Lorsque un sponsor arrivera si un arrive, les maillots seront vendus avec le nouveau sponsor (le Barca avait laissé la possibilité de pouvoir toujours acheter le maillot vierge il me semble pour permettre une égalité entre supporters pour ceux qui avaient pu l'acheter vierge en début de saison)
Ah ça, ça va rester encore un petit mystère ! Le temps que le reste de la tenue soit dévoilé.. Ok, je te remercie pour la réponse
"Avec son motif inspire de la ville de Marseille porté fièrement sur la poitrine..." "Avec sa base bleu foncé et ses application argentées qui rappellent l'équipe nationale française..." C'est moi qui y voit mal ou les descriptions collent pas vraiment au maillot que je vois ?
L'extérieur est assez laid mais le domicile est vraiment tip top j'espère qu'il restera vierge de sponsors quitte à ce qu'on charge sur l'extérieur . J'aimerais beaucoup qu'on ai droit aux bas bleus sur le domicile aussi. Si qqun peut contacter qqun qui rencontre Eyraud de temps à autres? ^^
Copie conforme du maillot domicile du FC Valence cette saison, avec des couleurs différentes. Franchement, c'est loin d'être le plus laid (Ni le plus élaboré), je le trouve sobre et sympa.
C'est bien les vrais maillots et ils seront disponibles le 9 mai. Pas de bas bleus prévu dans la tenue domicile. Ils sont magnifiques, le domicile avec le drapeau provençal surtout.
C'est la description des maillots de l'année d'avant, plus ou moins. Sans doute une page "test" passée entre les mailles du filet. Ils l'ont d'ailleurs retirée.
En tout cas c'est beaucoup plus beau sans sponsor bien que simple... dommage qu'on doive avoir la typographie LFP et pas une typographie à nous comme les autres championnat (sauf la PL) Le plus beau pour moi aurait ete le maillot domicile de l'annee bielsa sans aucun sponsor
On était censé avoir le rose/violet du third annoncé sur les survets... Adidas serait revenu sur sa décision ? ^^ Sinon je le trouve pas top. Depuis la collection 2014/2015 (l'année de Bielsa) où les survets étaient super en mode old school, je suis pas fan
Le revers des manches aura aussi le drapeau provençal. C'était déjà annoncé mais là avec l'image c'est officiel.