[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

non Rodriguez si sa clause est confirmée sur la durée (je ne me souviens plsu si elle n'etait pas valable que l'ete dernier) son prix ne montra pas au dela des 22M
    et Digne vaut pas 20 mais aux alentours de 20

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    n'oublie pas PSG egalement qui avait deja une longueur d'avance sur nous, ils devront eux aussi refaire une aile gauche defaillante...
    le suisse est don voir tres bon mais.... deja trop tard pour nous j'en ai peur

3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien, ça veut dire qu'il va y avoir du mouvement et donc des joueurs à récupérer.

pixie stojkovic aime votre message.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    poses toi cette question et inverse, ne cherches pas à savoir ce que je represente mais cherche surtout ce que represente digne dans le haut niveau!

5. Risitas

Risitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, ce mercato d'été risque d'être complètement fou. Si l'opportunité de chiper un top se présente, faut se jeter dessus. Saison pre coupe du monde, certains voudront absolument du temps de jeu.

Dernière édition: 3 Mai 2017
    OMichelista et pixie stojkovic aiment cela.
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est aps dans le haut niveau c'est ce que tu as du mal a saisir, on est dans une phase de construction, un club qui n'est pas en LDC ne peut pas venir parler de haut niveau
    tu dois comprendre qu'il y a des etapes a franchir avant de venir se palucher sur tel ou tel nom..

et ta remarque est tellement.... tu craches sur Fabregas mais regarde ce qu'il represente par rapport a Sanson et Lopez....

7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    le coach je dirais

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on aura surement un TOP, c'est evident si Mccourt veut assoir le projet, mais on en aura 1 juste 1 cette annee, il fera venir les autres les annees suivantes
    apres ou jouera t il devant, au milieu, derriere?

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mendy a connu ... Bielsa...et le PSG nous a marche dessus 2 fois au moins durant cet ere

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    apprends à lires on a deja 3 numero 8!ce n'est pas un 6 fabregas, hors de propos

11. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Pré-CDM ;)

mais je suis d'accord c'est une des conditions de ce mercato qui me fait espérer.
    Beaucoup de joueurs voudront du temps de jeu et une exposition médiatique sans pour autant risquer de se cramer ou de cirer le banc dans les grands clubs.
    On a un coup à jouer.

pixie stojkovic aime votre message.
  12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    on en a pas pris 5 à la maison...

13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si lol est arrivé au moins en 1/2 finale de C3 et a fini 3eme et 4eme de L1 avec Morel et Jallet, alors pour 15 M environ Digne (23 ans) et Corchia (26 ans) sont parfaits pour notre projet a des postes non prioritaires. 2 joueurs qui ont à coup sûr le niveau pour un objectif des 4 premières places de L1.

Libre à toi de préférer de sombres inconnus qui n'ont pas faits leurs preuves, ou qu'on conserve Bedimo/Evra et Sakai. Mais ces 2 là apporteraient de la qualité pour une somme modeste eu égard à leur statut d'international.

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apprends a lire, je ne cite pas des 6 mais des 8
    selon ton exemple Digne ne represente selon son niveau...
    donc tu refuserais Fabregas alors qu'on a 2 gamins en 8 qui ne representent rien en europe...

il faut revoir un peu ton argumentation...

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais on a jamais ramene de points... alors qu'avec notre equipe de bras cassé cette annee on a chope un point, je t'accorde lors d'un non match

16. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ma tête Cesc avait 32 ou 33 ans, mais il n'en a que 29 en fait, c'est plus intéressant que ce que je pensais. J'avais peur du syndrome Evra.

OMichelista, Cedrickos91 et pixie stojkovic aiment votre message.
  17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    comme bumpa et d'autres je pense que recruter un top player par ligne est faisable car on es à une année de la coupe du monde, le projet est magnifique , et notre stade sera magnifique car plein, allez l'om!ne pas rever c'est commencer à mourir!

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    meme sous la torture j'en veux pas!

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rever c'est egalement commencer par mourrir car la desillusion pourrait etre trop forte...
    moi je suis cartésien :
    le president a dit 200M sur 2ans je n'imagine donc pas le voir depenser plsu de 100M cet ete
    le DS a dit de ne pas rever sur l'attaquant donc je ne reve pas

apres je ne connais pas votre definition de "top player"

20. Risitas

Risitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fabregas est un top player.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page