[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Digne je veux bien admettre (meme si c'est plus fort que ce que l'on a) mais Corchia ne va pas couter uen blinde et concurrencera efficacement Sakai pour uen annee de construction il sera ensuite temps de se separer du samourai et prendre le top joueur

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et pourtant certains n'en veulent pas.....
    et pour moi Fabregas c'est meme au dela du top player.
    Lopez et Sanson a l'entrainement deux ans avec un joueur comme ca, ils deviennent encore plsu mosntrueux

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en pointe c'est qui les rumeurs ?

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez réellement que Bielsa va laisser partir Corchia comme ça...?

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je te repond en 2 points, l'apport de gugghenheim Partner pour un millard de dollars dans le consortium mc court et un ou 2 millardaires chinois en actionnaires permettront à mon sens de multiplier cette enveloppe; à la tapie recruter 4 ou 5 top players sur les 2 prochaines années, pour gagner vite des titres!Un top player c'est un mec à son poste dans le top 20 européens et international pour moi en tout cas! je pense que les 200 millons annoncés seront bien inferieurs à la somme investie, mais ce n'est que mon avis!

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi il le garderait il est nul :)
    Bielsa peut etre pas, mais Lopes... il doit rembourser son achat avec la vente des joueurs si Corchia ne resigne aps... il ne le vendra pas l'annee prochaine il le donnera et le luxembourgeois ne veut pas de ca

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas un avis c'est un reve :)
    Gugghenheim (meme si ca peut etre dementi par la suite) n'a rien a voir avec l'OM
    les chinois..tu les sors d'ou??
    si ton reve devient realité, c'est pas un top playeur par ligne, c'est un par poste....
    mais pour redescendre sur terre je te parle de cet été moi pas dans 3 ou 4 ans.... donc faudra bien se contenter d'une miserable 100aine de millions d'euros

8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il ne le connaît pas! lol;)

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je te parle de cet été mon ami

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dzeko de part la mise de son nom sur la liste des transferables, mais c'est une rumeur d'ici, rien ne confirme un rapprochement avec le joueur

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Corchia, nul...?

Des joueurs nuls, comme lui, j'en veux tous les jours.

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc cet ete on a 1 u 2 chinois qui arrive, tu le sors d'ou?
    la c'est plsu un sous marin, on aurait l'argent pour concurencer le PSG en france et le Real en Europe mais on fait une offre a Skajer (tout aussi bon qu'il soit) pourquoi ne pas taper directe dans le top palyer....

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi il me plait bien le petit, mais il ne fait pas l'unanimité....

14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec 100 M de budget transfert et une dizaine de joueurs à faire dont un AC et un patron en DC ca fait une moyenne de 5 M par joueur. Donc oublié Ricardo Rodriguez qui a clairement dit que l'OM ne l'intéressait pas cet hiver. Si il y a cette somme à mettre sur un latéral gauche, c'est Théo Hernandez qu'il faut prendre parce que tu as l'opportunité d'avoir le futur Marcelo que tous les plus grands clubs s'attacheront dans 2/4 ans. Sinon, ca m'étonnerait qu'on mette une telle somme sur un poste qu'on a renforcé cet hiver

OMichelista aime votre message.
  15. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une concurrence sakai corchia c'est parfait hein

d'autres nom??

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais je suis rassuré on a 1millard de gugghenheim plus un ou deux milliardaires chinois qui arrivent, donc on pourra mettre 100M par joueur, arrete de voir petit "tire-fesse"

plsu serieusement, pour Theo, son Frangin a prolongé, ne va t il pas faire pareil?
    cette piste j'y ai cru lorsque Zubi (enfin un journaliste) a dit qu'il revenait d'Espagne avec 2 joueurs signés pour cet ete

tire-fesse aime votre message.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai lu une nouvelle fois qu'arsenal affirmait qu'on etait pas en contact avec Giroud
    sinon rien d'autre a ma connaissance

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    attendons juin, wait and see comme dirait john, tu crois que eyrault et mc court ont dit qu'il visait le podium des cette année en voulant recruter digne et corchia, ça friserait l'emeute blvrd Michelet alors!

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    lucas hernandez a joué contre le real Madrid hier comment a t il joué?

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non ils ont dit qu'il visait la 4eme place (lit ma signature), c'est juste que les "émeutiers" ne prennent que ce qu'ils veulent de la déclaration des dirigeants et en font leur tambouille

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page