[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'il est beaucoup trop limité pour les sommes annoncées. Ca reste un très bon attaquant mais c'est le genre de joueur autour duquel tu fais ton équipe, pas quelqu'un qui va faire briller le collectif.

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain polyvalent ? à part jouer en pointe et encore à deux il sait rien faire d'autre...

C'est pas parce qu'un joueur (qui est en pleine négociation de prolongation avec son club) dit qu'il est intéressé par notre projet qu'il veut pour autant venir, encore moins pour un statut moins important que dans son club actuel qui est au dessus de nous

C'est juste de la communication...

Et donc en titulaire j'espère qu'on vise beaucoup mieux que Germain qui est un bon joueur mais sans rien d'exceptionnel non plus (de la trempe d'Hamouma à Sainté).

En doublure suffit de regarder un peu plus loin que là ligue 1 pour en trouver des bons avant centre à 10 patates ou si Caen descend tu auras Santini de disponible pour pas grand chose

Dernière édition: 4 Mai 2017
    pixie stojkovic aime votre message.
  3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout d'accord. C'est juste que l'un fait un effort et l'autre pas... :rolleyes:

4. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour - Koschelny l'année prochaine en défense central, ça aurait de la gueule je trouve !!!! Je ne sais pas si c'est si irréalisable que ça en + !!!

Cedrickos91, pixie stojkovic, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin bon..on est censé scouter des dizaines de joueurs (je l'espere du moins.. !) , pas pour autant qu'on compte faire une approche avec une offre. C'est dans ce sens là que je disais qu'il me semblait avoir vu aucune rumeur pour une approche de notre part.

6. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    C'est a ce demander si vous y prêtez un peu attention de temps en temps....
    Il y a un monde entre Germain et Hamouma.
    Germain n'a pas de capacités hors normes. Par contre il a une intelligence de jeu rare chez un attaquant. Pas question de le prendre titulaire mais, en doublure, c'est les yeux fermés. On ne trouvera pas mieux ni même aussi bien à 10M€ sans prendre de risque.

OMali aime votre message.
  7. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Zouma - Koscielny ça serait encore mieux

OMali, Gnar_Kadar et tire-fesse aiment votre message.
  8. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien aussi mais peu être moins réalisable pour Zouma, je ne suis plus trop l'Angleterre et donc la situation du joueur ???

9. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdenour en plus du fait qu'il est clairement à relancer..Ya la CAN, certes pas tous les jours mais bon..ça me saoule de prendre des gars qui sont pas là pendant 1 mois pour une autre raison que blessure...
    Zouma sort d'une saison blanche à cause des croisés, ça aussi ça m'embete qu'on prenne des risques à vouloir mettre des joueurs titu alors qu'il faut completement les relancer..

pixie stojkovic et tire-fesse aiment cela.
  10. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

J'ai parlé de Hamouma dans le sens que c'est un bon joueur de club, qui est capable de briller sur quelques matchs mais qui la plupart du temps fait rien de bien exceptionnel et qui au final plafonne et n'aura jamais le niveau international.

Déjà Germain dans le système de Garcia il a pas sa place et de toute façon il viendra jamais en doublure donc à partir de là...

Il joue pratiquement pas et puis Conte veut recruter du lourd à son poste (Bonnuci) donc à un an de la coupe du monde il y aura forcément des velléités de départ pour Zouma

11. LapinLoin

LapinLoin Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord pour Zouma car quand meme il reposait beaucoup ses aptitudes defensives sur son physiques hors normes, le truc c'est qu'avec les croises il va avoir perdu toutes son explosivite et donc une grosse partie de ses aptitudes, du coup il va devoir se readapter et ca peut prendre du temps... pas forcement le bon profil pour relancer un projet sur le CT

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Zouma j'ai postée comme quoi Chelsea n'ont veut plus

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Le projet il est pas sur une saison mais sur du long terme et puis Zouma ça fait déjà plus de 6 mois qu'il a repris les entraînements et la compétition (25 octobre avec la réserve).

Physiquement il est bien il lui manque juste à enchaîner les matchs mais manque de bol pour lui Cahill, David Luiz et Azpi font parfaitement le boulot

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Koscielny-Acerbi, c'est beaucoup mieux! ;)

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    je suis sparagna avec auxerre et j ai bien peur pour lui qu il soit au bout de son évolution..
    En gros... il ne vaut pas un cachou..

16. LapinLoin

LapinLoin Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux savoir son etat physique sachant qu'il n'a pas joue plus d'une mi-temps depuis son retour ?

En plus vu le profil de jeux que veux Garcia, il faut une defense haute capable de couvrir dans son dos et ca des le debut de la saison si on veut pas se manger des valises en Europa league si on se qualifie ou au mois dA'out en championnat... et en plus c'est a priori que d'un pret sans oa de la part de Chelsea, pas sur que ce soit el plus interessant !!

17. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Acerbi est peut être aussi cher et c'est pas le même âge.
    Faut comprendre la situation de Zouma. Oui, fait le relancer. C'est aussi peut être la seule chance de pouvoir y mettre la main dessus.

tire-fesse aime votre message.
  18. LapinLoin

LapinLoin Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement avoir une defense experimentee me semble necessaire ! Autant integre des jeunes petit a petit plutot qu'allais en chercher un dont on ne connait rien de l'etat de forme

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je m'en tape de relancer tel ou tel joueur, je veux une défense solide, point barre.

Acerbi, c'est entre 10 et 15 M€, et Koscielny entre 15 et 20 M€.

Ce sont 2 patrons en défense, ce qui nous manque cruellement, l'italien a 29 ans et le Gunner, 31 ans.

Pour 30 M€, on pourrait avoir une défense centrale de top niveau, et ça n'a pas de prix.

Zouma, qu'il reste où il est, plutôt que de prendre un tel joueur, il faudrait miser sur Kamara et Perrin, nos 2 minots!

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué en coupe face à Manchester la semaine dernière et physiquement il était très bien pour un gars en manque de compétition.

Chelsea voudrait le prêter mais lui a son mot à dire, surtout qu'il lui reste que deux ans de contrat

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page