[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Zouma un tel joueur ? l'ancien stéphanois est de loin supérieur à Acerbi, qui est certes un très bon défenseur mais qui reste assez lent, pas génial à la relance et qui a bientôt 30 ans n'a jamais connu le haut niveau (6 mois à Milan ou il faisait banquette)

Et puis Acerbi c'est un central gauche comme Koscielny (bien que celui ci soit droitier) et à un an de la coupe du monde je vois vraiment pas Koscielny prendre le risque de changer de club et encore moins dans un club ou il devra jouer à droite

Si y'a un chance de prendre Zouma à un prix raisonnable faudrait être vraiment con pour la laisser passer...

OMali et tire-fesse aiment cela.
  2. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok pour Zouma alors, effectivement, ça serait moins onéreux que Abdennour !!!
    Par contre, Koscelny, ça serait vraiment cool de l'avoir !!! Je le suis depuis son passage à Tours, il serait bien avec un Zouma ou un Abdennour en complément !!!

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Acerbi : offre refusee par Sassuolo d'un montant de 12M€ formulée cet hiver par Leicester. Ils en voulaient BEAUCOUP PLUS.
    ta fourchette a l'air bien basse

Koscielny : il interessait le Bayern qui etait pret a faire une offre a hauteur de 25M cet ete.
    ta fourchette egalement a l'air basse

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au dela de 12M les anglais font une plus value pour un joueur longtemps blessé l'annee derniere, cote 17M sur transferMarket
    si il n'y a pas masse d'equipe sur lui peut etre une 15aines de millions suffirait et la c'est tres rentable meme pour les fous d'amortissement comptable :)

5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si par miracle nous parvenions à faire Zouma- Koscielny, je ne vois pas qui pourrait présenter une charnière plus complémentaire en ligue 1 voir même en europe si les 2 évoluent à leur niveau. Après ni l'un ni l'autre ne seront simples à acquérir.

OMichelista et OMali aiment cela.
  6. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aura du monde au portillon s'il est dispo c'est certain et quand je dis raisonnable c'est un prix allant jusqu'à 20/25 millions maxi. 15 millions ça serait un prix totalement au rabais pour un joueur de ce niveau, cet âge et avec déjà cette expérience

D'ailleurs le fait qu'il se soit blessé et qu'il soit ainsi devenu 5e roue du carrosse à Chelsea avec le changement d’entraîneur c'est bien notre seule et unique chance de pouvoir espérer le récupérer.

M'étonnerait pas que Mourinho lui mette le grappin dessus d'ailleurs

7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à comprendre comment on peut "s'en taper" de Zouma quand on a envie d'avoir une équipe en mode rouleau compresseur. Zouma , à 22 ans, a juste un Acerbi dans chaque jambe.

... Et si tu fais Koscielny- Acerbi à 30M€ je me les fais c.... Enfin! Je te tire mon chapeau. :D

8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Zouma - Acerbi je signe de suite pour ma part c'est à des années lumières de ce qu'on a cette saison...

Et ça parait plus réaliste que faire venir Koscielny qui vient de prolonger à Arsenal et qui sait qu'il prendrait un risque de changer de club à quelques mois du mondial

En tout cas que ce soit Zouma, Murillo, Gimenez c'est largement plus intéressant que les tractopelles de Kjaer, Abdennour

el_kipolata et tire-fesse aiment cela.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rajoute la coupe du monde dans un an, si les 3 premieres places en def semblent acquises a Varanne, Koscielny et Umtiti, il reste la 4eme et uen place de titulaire pourrait l'aider dans ce sens.
    c'est sur que si JHE annonce un Koscielny dés Juin... Zouma reflechira a s'en faire mal a la tete :)

OMichelista aime votre message.
  10. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend. L'un peut attirer l'autre.

11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Evident que s'il vient et s'impose à l'OM il deviendra par conséquence le 1er choix à droite derrière Varane, loin devant la truffe de Rami

Autant Zouma il y a d'excellentes raisons de changer de club (se relancer en vu du mondial notamment) mais autant Koscielny j'arrive pas à en trouver une seule de valable

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zouma a des qualités, mais comment vous savez qu'il est très bon ?

A part l'ASSE il a fait quoi ? Il a prouvé quoi ? Qu'il savait défendre dans une équipe qui a le cul collé au cage ?

Perso je vois pas comment Zouma pourrait être utile dans une équipe qui joue haut comme la notre, à moins de lui foutre un mec rapide à côté.

Bref entre foutre 25M sur Zouma qui n'a rien prouvé et qui revient des croisés, et 25M sur un Murillo par exemple, mon choix est vite fait

shady aime votre message.
  13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'enterrez pas Laporte pour une place en EDF. Ni l'autre Sacko. Le 1er, si il vient chez nous, il mettra tout le monde d'accord. Et si tu fais Koscielny, si on s'aligne sur le transfert, tu as l'un des 2 qui viendra sans problème justement pour la CDM.

Mais si on fait la paire Laporte-Zouma, les 2 iront à la CDM. Car je parie 3 sacs de bonbon que soit Varane, soit Koscielny sera blessé...

14. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que sa qualité première est l'explosivité, son utilité semble évidente.
    A son âge, se faire les croisés n'est pas un problème. C'est pas comme s'il avait 30 balais. Jurisprudence Sanson pour te rassurer si besoin est.

15. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait une belle saison a Chelsea

16. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons, ça m'étonnerais qu'on fasse 2 gros DC. Ça sera Koscielny ou Zouma ou ... du moins, à mon avis.
    Peut être que ce sera Kamara qui mettra d'accord tout le monde. ;)

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan sa qualité première c'est d'être un monstre physiquement.

Moi j'veux bien, mettre 25M sur un gars qui revient des croisés, qui n'a pas prouvé grand chose, mais j'ai de sérieux doutes.

Je trouve qu'il ne colle pas du tout au style de DC recherché.

18. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Pas avec DD. Surtout à ce poste.

On peut faire une paire de DC pour 50 M, prendre un milieu pour 15 et un attaquant pour 30 et le reste pour des joueurs d'appoint en faisant avec un budget de moins de 100 M + les reventes.

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Y a t'il des clauses sur un montant de transfert en Italie comme il existe en Espagne ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page